Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:angry:

Salut a tous ce matin je vais pour récupéré mon A3 devant chez moi puis ben BBBame !!!! la claque

Griffée tous le latérale passager c'est la première fois que sa m'arrive en 8 ans de permis

C'est vraiment dégueulasse je chope celui qui a fait sa je lui coup la main :angry:

Vous pensez que mon carrossier pourrait refaire sa sans m'arracher un bras ??

20120121094937.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par jimmy audi a4
Posté(e)

Il y a toujours des rageux et des ptits branleurs...

Tout comme toi si je choppe un mec entrain de faire ca sur la mienne il a interet pour lui a courir tres tres vite!!

Desole pour ton A3

Posté(e) (modifié)

Je suis dégouter sa fait 6 ans que j'ai cette voiture je la garde propre au maximum je demande a ma femme c'est souvent source d'embrouille mais bon de ce garé loin au supermarché d'essayer de ce garé au max le plus loin possible des autre voiture est voir sa ce matin sa me bouffe !!!!

il y a pas que sur la mienne j'en vois un qui fait ça sur n'importe quelle voiture y payera pour les autres tampis pour lui !!!!

C'est facile une voiture ne rend pas les coup

Modifié par jimmy audi a4
Posté(e)

je suis vraiment désolé de ce qui t'arrive ces vraiment des c.. :icon31: ; :sportif:

Posté(e)

si tu es en tout risque tu as l'assurance vandalisme.

Logiquement tu payera juste la franchise mais il faut que tu va au commissariat porter plainte contre X et amener le dépot de plainte chez ton assureur :coucou:

Posté(e)

Ca nous est arrivé le lendemain de Noël sur la TT de ma femme. Résultat location d'un garage pour éviter ce type d''acte gratuit :rolleyes: sur la notre, on nous a fait toute la bagnole sauf le toit et le hayon :bleble:

Posté(e)

Je te comprends ... C'est arriver aussi a mes parents... C'est vraiment revoltant et deguelasse...

Posté(e) (modifié)

Moi on m'avait cassé les deux rétros sur ma Fiesta. Il y a vraiment des débiles partout. Comme dit Vincent regarde avec ton assurance.

Modifié par Phoenix85
Posté(e)

On vient de piquer les glaces de rétro sur l A3 de la mère ....

Posté(e)

Putin je suis désolé pour toi :( J'espère que tu vas trouver une solution "économique" ...

J'ai vu une rénovation de rayures profondes (de ce type) à la polisseuse: Mise en peinture de la rayure puis ponçage au papier puis polisseuse, on voit quasiment plus rien (il reste une rayure mais qui ne se voit que peu). Coût ==> dans les 200€ le tout.

Sinon si tu es en tout risque, comme dit plus haut, c'est pris en charge par ton assurance, te reste qu'à payer la franchise.

Troisième solution, faire repeindre à tes frais chez un carrossier. Le top est de trouver un carrossier qui le ferait au black afin de diminuer la facture.

Posté(e)

Pour commencer, selon la profondeur de la rayure, essaie l'efface rayure (des bons produits hein, pas du premier prix), il y en a qui marchent vraiment bien. Tu verra déjà ce que ça donne...

Posté(e)

Merci a tous

La j'ai passer un efface rayure GS27 la porte a presque disparu a force je pense pouvoir

l'avoir demain matin je vais voir mon carrossier il va me faire sa entre deux voiture on va dire ça :bigsmile:

Mais bon sa me fou en rage quand même le truc en plus se que après sa tu devient parano :furious:

Tu as peur de te lever un matin et retrouver ta petite sans roue ou pneus crever ou rétros .... :blink:

Mais bon faut pas non plus vive dans la peur c'est pas possible mais si je le chope lui y va avoir peur parce que la misère y va la connaitre

Niveau de l'assurance je ne suis pas tous risque :unsure:

Cela m'apprendra je sais quand j'irais assuré mon Z je demanderais pour la mettre tous risque mais bon faut que je la refasse avant

:coucou:

Posté(e)

Ah tant mieux si tu peux faire ça chez le carrossier ;)

Tiens nous au courant :jap:

Posté(e)
La j'ai passer un efface rayure GS27 la porte a presque disparu a force je pense pouvoir

Ben merde alors... Y'a plus de porte ? :bigthumbup:

Bonne chance pour la répa :jap:

Posté(e)

j'avais la meme rayure !!

Je suis tout risque, j'ai 290euros de franchise + 10% du motant des réparations, sans compté que ca allait diminué mon bonus et donc augmenté mes mensualités.

Je suis aller chez un carrossier, il ma fait payé 210euros par élement dégressif, donc 210 la porte, 160 l'aile arriere et la trappe. (ou l'inverse soit), le restant de peinture ma été remit dans un stylo. Total ttc: 370euros, avec mon assureur j'aurais payé 50euros de moins, mais du malus en prime tout le long de l'année.

Vois un carrossier, et ta franchise, avant de contacté ton assurance.