Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour j ai 20 ans et je suis en étudiant pour être expert automobile voici comme promis avec du retard quelques photos de ma belle.

c est une s3 2001 reprogrammé mrc 265 ch avec ligne miltek complète,elle a 155000km, carnet d entretien a jour depuis l origine, elle a les gros freins porsche à l avant montés au garage de vincy à Annecy,cale bratex,disque et plaquette ebc à l'ar.Depuis les photos j ai fait faire les vitres teinées et monter les coques de rétros chromés.elle a pas mal d options sauf le toit ouvrant,les rétros rabattables,le GPS et les commandes au volant.Si vous avez des questions n hesitez pas.Je souhaite monter un rns e à la place du symphony 1 avec options bose mais j aurais besoin de conseil pour savoir ou l acheter a prix raisonnable et de bonne qualité...

Désolé les phots ce sera ce week end les hébergeurs d images sont bloqués sur le réseau du lycée

Modifié par S3-Romain
Posté(e)

Bienvenue a toi et a ton S vivement les photos ;-)

Posté(e)

Bienvenue ici :)

20ans et déja un S3 !!!! :)

Posté(e)

Bienvenue ici :)

20ans et déja un S3 !!!! :)

oui mais bon j ai toujours rever de cette voiture donc j ai tout fait pour l avoir depuis mes 15 ans:)

Posté(e)

Bienvenue parmi nous!

Profite bien de ton S et surtout ne lésigne pas sur l'entretien! Il me faut pas que ça devienne une MERGEZ!!!

A++

Posté(e) (modifié)

Salut et bienvenue!

Tu es dans quel coin de la France?

:coucou:

Modifié par Marcohornet
Posté(e)

c 'est sa que tu souhaites

img2012011600322.jpg

quel coin du 62 ??

Posté(e)

c 'est sa que tu souhaites

img2012011600322.jpg

quel coin du 62 ??

oui exactement ca.lol.près de saint pol sur ternoise, on sait rencontré au raso à Fresnes

Le cuir à bien vieillit !!

il a quand memme 10 ans mais bon je l ai bien nourrit et il n est pas si endommagé qu il y parait

Posté(e)

Sympa ton S3 ... A un monment j'ai cru que c'était le mien actuellement (gros freins, jantes 17 ...)

Un Beau S3 de plus dans la communauté :coucou:

Posté(e)

ah oui c est vrai j en ai vue tellement lol

comme javais pas vue ton S3 m en souvené plus !!

Posté(e)

:bienvenue: ami nordiste ;) il a l'air propre ton S :bien:

Posté(e)

peux tu me conseillé pour le rns e, l installer, le coder je sais faire mais ou acheter le tout je sais pas trop

Posté(e)

Bienvenu à toi :coucou: elle est vraiment belle cette S :bigthumbup: Tu étudie ou ta formation expert auto?

Sinon pour tes frein porsche il provienne de quoi? ce sont des 4 pistons? en disque tu sais quels sont leur tailles?

Posté(e)

Bienvenu à toi :coucou: elle est vraiment belle cette S :bigthumbup: Tu étudie ou ta formation expert auto?

Sinon pour tes frein porsche il provienne de quoi? ce sont des 4 pistons? en disque tu sais quels sont leur tailles?

[/quote

je suis en 2eme année de bts apres vente auto à Amiens,les freins proviennent d'une porsche 996 AR ce sont des 4 pistons,les tailles je ne sais plus de tet il faudrait que je les mesures

Posté(e)

Te faut un RNS E et beaucoups d'huile de coude pour l'adaptée :bigsmile:

Attend l'avis des pro ;)

:coucou:

Posté(e)

C'est celui au soir ou on s'est fait un Mac dal?

Posté(e)

moi je pense que oui mais demande à french, il ne peux pas mieux maîtriser le sujet, il fait aussi le montage, et lui pourra vraiment te confirmer le matériel nécessaire

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut j ai ma poulie debrayble de clim qui fait du bruit donc je suis à la recherche d un compresseur ou d une poulie debrayble .avez vous des bonnes adresses car chez Audi 300 euros la poulie.!!merci

Posté(e)

je crois que c'est les même que sur 206, tu peux peut être trouver ton bonheur en casse si c'est le cas...

Posté(e)

il me semble que oui,j'avais déjà vu ça quelque part mais je sais plus où !

Posté(e)

j'avais vu ça sur s3passion en fait ! il y est dis que la pièce serait monté également sur des 206 hdi.