Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour j ai 20 ans et je suis en étudiant pour être expert automobile voici comme promis avec du retard quelques photos de ma belle.

c est une s3 2001 reprogrammé mrc 265 ch avec ligne miltek complète,elle a 155000km, carnet d entretien a jour depuis l origine, elle a les gros freins porsche à l avant montés au garage de vincy à Annecy,cale bratex,disque et plaquette ebc à l'ar.Depuis les photos j ai fait faire les vitres teinées et monter les coques de rétros chromés.elle a pas mal d options sauf le toit ouvrant,les rétros rabattables,le GPS et les commandes au volant.Si vous avez des questions n hesitez pas.Je souhaite monter un rns e à la place du symphony 1 avec options bose mais j aurais besoin de conseil pour savoir ou l acheter a prix raisonnable et de bonne qualité...

Désolé les phots ce sera ce week end les hébergeurs d images sont bloqués sur le réseau du lycée

Modifié par S3-Romain
Posté(e)

Bienvenue a toi et a ton S vivement les photos ;-)

Posté(e)

Bienvenue ici :)

20ans et déja un S3 !!!! :)

Posté(e)

Bienvenue ici :)

20ans et déja un S3 !!!! :)

oui mais bon j ai toujours rever de cette voiture donc j ai tout fait pour l avoir depuis mes 15 ans:)

Posté(e)

Bienvenue parmi nous!

Profite bien de ton S et surtout ne lésigne pas sur l'entretien! Il me faut pas que ça devienne une MERGEZ!!!

A++

Posté(e) (modifié)

Salut et bienvenue!

Tu es dans quel coin de la France?

:coucou:

Modifié par Marcohornet
Posté(e)

c 'est sa que tu souhaites

img2012011600322.jpg

quel coin du 62 ??

Posté(e)

c 'est sa que tu souhaites

img2012011600322.jpg

quel coin du 62 ??

oui exactement ca.lol.près de saint pol sur ternoise, on sait rencontré au raso à Fresnes

Le cuir à bien vieillit !!

il a quand memme 10 ans mais bon je l ai bien nourrit et il n est pas si endommagé qu il y parait

Posté(e)