Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai vu que chez les A4 B7 beaucoup ouvrez leurs phares avant pour les mettre en peinture noir et cela rend un air plus agressif bien sympathique.

Cependant ici chez les B6 quelqu'un a t'il deja essayé?

Car j'ai voulu passer à l'acte, phare au four pendant 5 min à 150° et pas moyen de l'ouvrir.

J’étais tout seul donc pas facile mais je pense faisable, car ci je demande à ma femme c'est impossible elle me laissera pas mettre le phare dans le four lol

Posté(e)

Bonjour

J'ai vu que chez les A4 B7 beaucoup ouvrez leurs phares avant pour les mettre en peinture noir et cela rend un air plus agressif bien sympathique.

Cependant ici chez les B6 quelqu'un a t'il deja essayé?

Car j'ai voulu passer à l'acte, phare au four pendant 5 min à 150° et pas moyen de l'ouvrir.

J’étais tout seul donc pas facile mais je pense faisable, car ci je demande à ma femme c'est impossible elle me laissera pas mettre le phare dans le four lol

Salut,

tu veux leur donner un style B6 Cab, j'ai cru voir un post qui le faisait, mais ça date.

audi-a4-b6-cabriolet-quattro-003.jpg

Posté(e)

Oui j'ai trouvé ca Ouverture Phare B7 mais c'est pour une B7 et j'ai essayé sur ma B6 mais echec !

Donc je voulais savoir si quelqu'un avait deja pratiqué sur ca B6.

Posté(e) (modifié)

la coque s ouvre differement, c est pas comme sur B7 tu as bloqué ou exactement ? au niveau des agrafes?

Modifié par ishaq
Posté(e)

Salut ishaq,

En faite j'ai enlevé un joint au dessus du phare, puis toutes les ampoules puis mis au four a 150' durant 5 min mais pas moyen de l'ouvrir.

J'ai pas vu d'agrafes!?

En métal? Ou plastiques?

Je précise bien que c'est sur une b6 berline.

Tu l'as déjà ouvert toi ishaq?

Posté(e)

J ai ouvert ceux d une rs4, c est pas du tout le meme boulot, j'ai ensuite voulu essayé sur la mienne et il y a comme un clipsage entre la coque transparente et la coque noir et ca m'a freiné, j ai suspendu tout ca j attend les beaux jours

http://forums.audipassion.com/topic/115349-voila-la-mienne-o/page__st__80

t es d ou toi ?

Posté(e)

Je suis a VErdun dans l'Est mais originaire du nord a Valenciennes mais étant militaire, actuellement je suis du coté de laon la semaine et Verdun le weekend LOL.

Pourquoi?

Posté(e)

on n aurai pu le faire ensemble mais je suis trop loin, 73

Posté(e)

Oui comme je disais beaucoup l'on fait sur leur A4 B7, ça parait simple mais sur la B6 ca ma pas l'air pareil.

Posté(e)

En faites lorsque le phare est chaud aide toi d une spatule pour degrafer les coques, puis le mieux c est d etre a deux

Posté(e)

tu n'as pas peur de probleme d'humidité par la suite?

ps: allez valenciennes!!! je suis né et vécu 20ans las bas ;) (fin du h.s)

Posté(e)

Non d'aprés divers démontage vu en section B7, il est préconisé de bien dégraisser et faire un joint à base de colle Pare Brise ou Silicone transparent ou noir.

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Salut à tous, je suis conscient que ce post est assez ancien mais je ne trouve rien sur le net concernant l'ouverture des phares de nos chères B6... :reflexion:

en effet, mes phares ont étés poncés et vernis par un pote carrossier mais ça ne rend pas du tout car c'est l’intérieur qui est tout sale... :mur:

du coup je me dis que je pourrais le laver de l’intérieur en l'ouvrant en 2 , et par la même le peindre pour avoir les feux S-Line :malelovies:

Merci pour vos retours d’expérience...

Posté(e)

Faut enlever les clips

Chauffer tout le tour avec un seche cheveux et tirer sur la vitre pour la decoller

Posté(e)

ça marche aussi sur les phare de b6? j'avais lu pour ceux de b7 mais...

de quels clips tu parles Kilivinci?

Merci

Posté(e)

Je pense qu'il parle des clips métallique qu'il doit y avoir au dessus et en dessous 2X2(de memoire)

Je pense que je vais m'attaqué ausi au mien pour les teinté en noir...

Posté(e)

Oui c est ca

ceux qui maintiennemaintiennent la vitre contre le reste

Posté(e) (modifié)

ok, sympa, y a plus qu'à maintenant :icon_wink:

mais je vais chercher tout de même une jolie photo des feux intérieur noir, histoire d’étudier le truc avant de peindre.. ce sont les feux bi-xenon , c'est bien ça?

edit : dwp0.jpg

Uploaded with ImageShack.us

@Julien21 : il ne te manque plus trop de modifs à faire, ta B6 est déjà parfaite... :marcelpoire:

Modifié par mousss
Posté(e) (modifié)

je l'ai fait moi

mais ce fut une vrai galere , j'ai completement éclaté un phare , pourtant bien chauffé au four , la vitre se décolle tres difficilement , faut vraiment y aller molo....

je pense racheter une nouvelle paire de phare et les redémonter ce coups ci avec plus de précaution

ensuite je les ai recollé avec de la colle silicone spéciale marine( cole pour vitre d'aquarium entre autres) ca marche parfaitement

petite photo pour illustrer7354757756054259406908509622139449627o.jpg

Modifié par One-T
Posté(e)

Lol mouss la mienne n'est pas parfaite, il lui manquera toujours klk chose... :mur:

Etbien joué OneT y en as pas des masse qui les ont ouvert sur B6. Tu pourrai peu être nous la présenté ta titinne?

Posté(e)

bah honnêtement c'est un vrai merdier a ouvrir , je les est completement flingué , j'avais eu la meme galere sur les phares de a3 , comme quoi chez audi c'est du solide ^^.

malheureusement il est tres difficile de trouver des phares a fond noir sans avoir des angel eyes a la con ; donc faut prendre son courage a 2 mains

oui faut que je présente ma b6 ;) je vais le faire la

Posté(e)

Attention, bien preciser qu'il faut les peindre à la bombe haute temperature ...

Ca me tente toujours mais je ne trouve personne pour me donner la main ... lol J ai pas envie d'y faire tout seul

Posté(e)

Ah quel merde pourquoi y ont pas fait plus simple... Allé ishaq ont le fait ensemble!!

Posté(e)

Ah quel merde pourquoi y ont pas fait plus simple... Allé ishaq ont le fait ensemble!!

Quand tu veux Neiluj ! T es loin de Chambéry ??? A mois que ce soit de l ironie ... Ca fait longtemps que j'ai pas fait de modif sur ma caisse en plus ...

Je vous le fait

Mais faudra venir chez moi

Oooh toi Vince, pourquoi tu t es fourré au fond de la Fronce !!! Trop loin et franchement dommage !

Posté(e)

Bonjour à tous, de retour après 700 bornes en we avec ma Noiraude, quel régal un v6 quand ça tourne bien!! j'ai kiffé. :lover: les bords de mer vers Antibes, Ventimille...etc.. trop bon!

bref, merci pour vos éclairages, ça me refroidit un peu tout ça (comme le temps) mais bon...

par contre, si tu n'es pas trop loin, je veux bien le faire, tu es d'où exactement Kilivinci? :kimouss:

Posté(e)

tiens, c rigolo, je suis né à Albi moi :)

je n'y ai pas mis les pieds depuis mon enfance, ça serait l'occasion !

pcq là ça fait tout de même assez loin du coup...

Posté(e)

L'ouverture des phares entre la B7 et la B6 est complètement différente.

Par expérience j'ai jamais su le faire sur ma B6 avec la méthode du four, tandis que sur une B7 a 2 sa va tout seul.

Posté(e)

si ca interesse quelqu'un pour les essai, j'ai un optique, que j'ai trouvé sur le bord de la route, il y a eu un gros pet, et l'optique est resté sur place!

si ca interesse....

je le cede pour ce que vous m'en donner!!

a+

Posté(e)

C'est très gentil sebet500, mais ça fait bien loin pour moi .. :)

Posté(e)

je te l'envoie, et tu me paye les frais de port??perso, je le ferrais pas de peindre, l'interieur de mes phares, et c'est pas remontable sur une a4 car les pattes superieure sont cassées! ca ne peux servir que ton experience, ou finir a la poubelle!!

Posté(e)

c'est à dire, "c pas remontable" ? une fois ouvert, le phare ne peux plus se clipser.. il faut le coller entièrement?

Posté(e)

non, les pattes de fixation du phare en lui meme, sont hs, donc, on ne pourras pas le remonter sur le vehicule, mais si tu veux faire des tests, pour l'ouverture du plexi, et du bloc phare, c'est l'ideal. car ca evite de massacrer les tiens! et une fois que tu as testé, sur le mien qui est hs! tu peux le faire en toute securité, sur tes optiques, en sachant, ou tu vas sans risquer, de trop abimer les tiens!

voila, je t epropose ca, car , ce bloc, va surement aller a la dechetterie, on ne peux rien en faire d'autres, et c'est autant que ca te serve, pour une experience!!

voila!

Posté(e)

tu as raison sebet500, on passe en MP pour voir comment faire. :)