Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaite acquérir une Audi A1 comme premier véhicule.

Mon choix s'est porté sur le modele S line 1.4 TSFI S-tronic 122 ch en blanc glacier. Seulement je me rend compte (via le configurateur) qu'il n'est pas possible de choisir un interieur en cuir beige. Or j'y tiens absolument!! Cet option est elle disponible chez certains concessionaires?

Posté(e)

Si tu veux du beige dedans : Audi Exclusive

T'as pas d'autre choix, ça où un sellier en 2nde monte

Posté(e)

Une option très très très chère! Faut compter 2500€ je crois

Posté(e)

Audi Exclusive qu'est ce que c'est?

ùn programme de sur mesure, si tu veux une A1 couleur camo et un intérieur rose bonbon avec surpiqures bleues, Audi Exclusive c'est pour toi. Pour le reste il y a Eurocard Mastercard. Enfin pour Audi Exclusive c'est la version Platinum qu'il faut :bigthumbup:

Oublie tes rêves d'A1 blanche cuir beige :coucou:

Posté(e)

Ben 2500€ si c'est vraiment le prix, je trouve que ça vaut le coup! Faudra juste renoncer a certaines options ou downgrader de version.

La question est: est ce le prix de l'option interieur cuir beige?

Posté(e) (modifié)

Va sur le configurateur Audi tu auras toutes tes réponses mais c'est dans les 2 500 au dessus du tarif d'une Ambition Luxe déjà pourvue en cuir d'origine. C'est à dire que prendre beige au lieu de rouge/noir/blanc côute 2 500 supplémentaires. C'est pas 2 500 euros pour remplacer des sièges de base en tissu par des sièges cuir Audi Exclusive.

A mon sens c'est de la connerie, mais tu fais comme tu le sens

Modifié par 7063
Posté(e) (modifié)

Une connerie ? Certains trouveront que c'en est une que de se saigner pour une Audi, alors que Skoda fait nettement moins cher pour BASIQUEMENT la même chose. Sans évoquer Dacia ni Tata bien sûr !

Pour ma part, je trouve que c'est "un choix exclusif" !

Certes ce n'est pas donné, mais s'il n'y a pas d'autres priorités financières, c'est le moyen de posséder une A1 vraiment personnalisée.

Par contre je trouve aussi qu'il serait dommage de lésiner sur le reste = donc à faire à partie d'une "ambition luxe" + ses options indispensables.

Et à mon sens, tant qu'à ne pas lésiner, une 185 est indispensable (un premier 'quick-down' pour un dépassement un peu limite, et tu ne le regretteras jamais . . . ).

Seul problème : bien voir auparavant et EN REEL la VRAIE teinte d'un cuir beige : sinon surprise à la livraison !

Modifié par Bergen13100
Posté(e)

En fait pour resumer:

Ca va etre ma premiere voiture, je ne m'y connais pas du tout en auto et tout ce qui m'importe c'est:

- la boite auto

- le moteur essence

- la clim auto

- l'interieur cuir beige

- le navigateur gps

- le toit opensky

N'ayant pas de budget illimité, je préfère faire l'impasse sur tout le reste mais je tiens aux options ci-dessus.

Neanmoins juste a titre d'information, quels sont selon vous les autres options incontournables??

Posté(e)

Je préfère amplement les xénons avec leurs feux de jours à LED plutôt qu'un intérieur beige.

Les feux de jour à LED sont l'image de marque Audi, l'intérieur beige lui...

Posté(e)

Evidemment, mais tu demandais les indispensables, je te réponds les xénons et led :bigthumbup:

Posté(e)

Il me semble que Leyn veut prendre une S line, donc elle a, de série, la boîte auto, l'essence et la clim auto dans ce que tu souhaites. Il faut rajouter le GPS (+920€) et l'opensky (+1060€). De série tu auras en plus les xénons.

En ce qui concerne le cuir beige, il faut effectivement passer par du Audi Exclusive. Mais c'est là que le mat blesse. Dans le catalogue Audi A1, il n'y a aucune information. Néanmoins, voici les informations sur le catalogue de l'A6 (on peut espérer que ce soit moins cher sur l'A1) :

Sellerie Pack cuir Audi exclusive (contenu 1) cuir Valcona / Alcantara : sièges, accoudoir central, protège-genoux, appuie-têtes et contre-portes. La partie centrale des sièges et les contre-portes sont en alcantara. La couleur du cuir, de l’Alcantara et des surpiqûres est personnalisable.

C'est la seule possibilité pour une S-line. Le prix est de 5490€.

Et j'imagine que si on veut également le volant en cuir beige ou autre, il faut prendre cette option :

Sellerie Pack cuir avec centre du volant en cuir : partie inférieure de la console centrale, accoudoirs des por- tières, accoudoir central avant et partie centrale du volant en cuir. La couleur du cuir et des surpiqures est personnalisable.

Son prix est de 1450€. Soit un total de 6940€ pour avoir un intérieur à son goût.

Posté(e)

Ce n'est pas qu'un problème d'Audi Exclusive. En partant sur une S Line s'il veut des sièges en cuir intégral il aura les sièges sport et leur coque arrière...

Posté(e) (modifié)

Sur le configurateur, en partant d'une finition SLine quand on arrive dans la partie "intérieur", il y a l'option "Finition cuir Audi exclusive" à 3 270€.

Donc, à moins de n'avoir rien compris à ta demande, le prix pour avoir ton cuir beige est de 3 270€.

et en partant d'une ambition luxe, l'option est à 2 390€.

et tout ça sans les sièges avec la coque à l'arrière.

Modifié par stef44
Posté(e)

Ouaah! Autant +/- 2000 eros pour avoir un intérieur ben cuir beige, ça vaut le coup, autant 6000 :unsure: Ca me parait quand meme démesuré! J'irai en concession la semaine prochaine pour me faire établir un devis. Si cet option atteint des sommes faramineuses, je préfère encore aller voir ailleur ou le choix de la couleur estmoins restreinte et plus accessible. Je ne comprend pas pourquoi en faire une 'exclusivité'..

Ce n'est pas qu'un problème d'Audi Exclusive. En partant sur une S Line s'il veut des sièges en cuir intégral il aura les sièges sport et leur coque arrière...

Je suis une demoiselle!

Posté(e)

Ce n'était pas marqué sur ton pseudo et comme tu ne t'es pas presentéE... :bigsmile:

Pour tes sièges... tu demandais :

"Cet option est elle disponible chez certains concessionaires?"

La réponse est que ça n'a rien à voir avec le concessionnaire, par contre tu ferais bien d'aller voir un commercial vue la demande particulière, le configurateur n'est pas optimal pour ça