Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

depuis que j'ai procédé à la mise à jour de mon Iphone 4, je rencontre quelques soucis avec l'AMI (uniquement en Bluetooth).

Pour la gestion du téléphone en Bluetooth pas de soucis, mais pour la gestion de la fonction Ipod en Bluetooth il y en a.

Depuis la mise à jour, le titre du morceau s'affiche dans l'ODB et sur l'écran central, c'est nouveau et c'est bien.

Par-contre je ne peux plus commander l'Iphone depuis le véhicule, je ne peux plus passer un morceau par exemple, et ça c'est pénible.

Quelqu'un rencontre-t-il le même problème ?

Avez-vous une petite idée pour résoudre ce petit problème ?

Posté(e)

Même constat, mais en plus grave, mon Iphone 4 depuis sa mise à jour en version 5.01, est reconnu, le titre s'affiche, mais aucun son, rien ne passe, c'est le silence total. :colere:

j'ai tout essayé, rien n'y fait. la précédente version de l'IOS ne posait aucun soucis.

Avez vous constaté le même problème ? :angry:

Posté(e)

Si vous passez par la prise USB qui est dans l'accoudoir, peut

être d'avoir accès à toutes les fonctions ?

en ce qui me concerne j'ai branché on IPOD via cette prise et tout est ok

pour la musique

j'ai un iphone 3GS pour le téléphone et mon application coyotte ou avertino

connecté en bluetooth

Posté(e)

Si vous passez par la prise USB qui est dans l'accoudoir, peut

être d'avoir accès à toutes les fonctions ?

En effet, pour la musique je passe avec mon I-Phone 4 via l'interface MMI de la console centrale et tout baigne.

Je n'ai jamais essayé en bluetooth car il me semble avoir lu dans le manuel que ça ne marchait pas.

Posté(e) (modifié)

Pour un ipod,

Quel câble AMI faut il pour le brancher dans l'accoudoir ?

j'ai vu qu'il en existe plusieurs.....suis un peu perdu là

prise jack ou usb ?

Modifié par Passion Audi-Losc
Posté(e)

je me suis fait offrir ce cable par le CC qui coute dans les 50 euros environ

se branche dans la prise femelle de l'accoudoir et de l'autre côté branchement sur

l'ipod ou iphone (grosse prise pas le jack) de cette façon l'appareil est rechargé

en roulant

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai fait des tests avec l'audio via bluetooth

Tout fonctionne correctement (son, changement de piste...) par contre les pochettes de l'albums ne s'affichent pas. A noter que je suis équipé du Gps advanced.

Pour la partie téléphonie, j'ai un probléme avec mon kit bluetooth intégré au MMI. Les communications sont inaudibles pour mes correspondants, pour moi par contre tout fonctionne normalement. J'ai rdv la semaine prochaine à ma concession mais le chef d'atelier n'est pas optimiste (il a le même symptome sur une nouvelle A6 sans solution à ce jour)

Verdict la semaine prochaine.

J'ai aussi un ipod connecté via un câble sur la prise dans le vide poche central et parfois au démarrage j'ai un message qui m'indique que l'ipod n'est pas compatible. Au démarrage suivant tout refonctionne normalement sans aucune manipulation.

Donc pour le moment expérience mitigée sur le MMI

Posté(e)

Même constat, mais en plus grave, mon Iphone 4 depuis sa mise à jour en version 5.01, est reconnu, le titre s'affiche, mais aucun son, rien ne passe, c'est le silence total. :colere:

j'ai tout essayé, rien n'y fait. la précédente version de l'IOS ne posait aucun soucis.

Avez vous constaté le même problème ? :angry:

je ne sais pas si c'est la solution, mais un ami avait de gros souci de BT suite à la MAJ de son iPhone… il l'a redémarré et ça fonctionne à nouveau. Bon courage.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

J'ai fait des tests avec l'audio via bluetooth

Tout fonctionne correctement (son, changement de piste...) par contre les pochettes de l'albums ne s'affichent pas. A noter que je suis équipé du Gps advanced.

Pour la partie téléphonie, j'ai un probléme avec mon kit bluetooth intégré au MMI. Les communications sont inaudibles pour mes correspondants, pour moi par contre tout fonctionne normalement. J'ai rdv la semaine prochaine à ma concession mais le chef d'atelier n'est pas optimiste (il a le même symptome sur une nouvelle A6 sans solution à ce jour)

Verdict la semaine prochaine.

J'ai aussi un ipod connecté via un câble sur la prise dans le vide poche central et parfois au démarrage j'ai un message qui m'indique que l'ipod n'est pas compatible. Au démarrage suivant tout refonctionne normalement sans aucune manipulation.

Donc pour le moment expérience mitigée sur le MMI

Bonour,

Ai réceptionné mon Q3 jeudi, que du bonheur.

J' ai cependant le même souci avec mes correspondants téléphonique.

Avez-vous trouvé une solution?

Merci d'avance et bon week-end à tous

Modifié par Padre
Posté(e)

Bonour,

Ai réceptionné mon Q3 jeudi, que du bonheur.

J' ai cependant le même souci avec mes correspondants téléphonique.

Avez-vous trouvé une solution?

Merci d'avance et bon week-end à tous

Hello Padre,

Pas de solution pout le moment.

L'iphone est pour moi hors de cause car j'ai les mêmes problèmes avec des telephones Nokia, Htc, samsung...

Concernant la concession et le support technique Audi, la 1ère réponse fût "l'iphone 4 n'est pas dans la liste des telephones validés". J'ai trouvé cela très limite comme réponse, et c'est vrai que l'iphone 4 est peu répandu ;-)

J'ai emprunté un iphone 3gs présent dans cette liste et je suis revenu à la charge. Le responsable de l'atelier a bien constaté mais il est toujours septique sur l'éventualité d'une panne du kit bt du q3 ( surtout il ne sait pas comment prendre le pb)

Donc cette demaine je fais un test avec mon iphone dans un autre q3 en concession.

Je te tiens informé de la suite.

Posté(e)

Par le menu caché du mmi on peut modifier les paramètres du micro intérieur du q3. C'est peut etre une solution ? Mais pour avoir accès au menu caché il faut passer au vagcom (ce que j'ai fait).

Posté(e) (modifié)

pas de problèmes avec mon iphone 3GS

Modifié par mimififi
Posté(e)

Pas de problèmes de BT pour moi avec un Iphone 4 (version 5.0.1).

Posté(e) (modifié)

Merci à tous pour vos réponse.

Le volume conversation baissé semble déjà être une solution

Bonne soirée

Bonsoir,

J'ai essayé tous les réglages possibles coté Q3 (y compris le réglage du micro) et Iphone mais rien ne règle mon problème.

J'attends le résultat du test avec le Q3 de la concession et mon iphone avec impatience...

Wait and see

Modifié par Coroner
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Y a t-il une suite à connaître pour la résolution de ces problèmes ?

Parce que j'ai connecté un nouveau smartphone aujourd'hui et si il a été reconnu et que je reçois et j'envoie correctement mes communications, impossible d'enregistrer mon répertoire.

Pour info il s'agit d'un Samsung.

Avec mon I-Phone 4 je n'ai aucun problème.

Une solution ?

Merci pour vos réponses. :coucou:

Posté(e)

Y a t-il une suite à connaître pour la résolution de ces problèmes ?

Parce que j'ai connecté un nouveau smartphone aujourd'hui et si il a été reconnu et que je reçois et j'envoie correctement mes communications, impossible d'enregistrer mon répertoire.

Pour info il s'agit d'un Samsung.

Avec mon I-Phone 4 je n'ai aucun problème.

Une solution ?

Merci pour vos réponses. :coucou:

J'ai connecté un Samsung Galaxy S2 sans problème avec récupération du répertoire, c'est le seul appareil connecté. :coucou:

Posté(e)

Moi c'est un Galaxy Note mais ça revient au même ! Je vais re-vérifier les paramétrages du smartphone.

Merci pour ta réponse.

Posté(e)

Moi c'est un Galaxy Note mais ça revient au même ! Je vais re-vérifier les paramétrages du smartphone.

Merci pour ta réponse.

J'ai un samsung omnia 7 sous windows phone , aucun soucis de répertoire et de sons . Tout est nickel