Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hello a tous,je souhaite changer tous mes bras de suspensions et bielette SUR MA S4 car g du jeu dans 2 superieur...

http://www.mister-auto.com/jeu-de-bras-suspension-de-roue/audi-a4-8d2-b5-s4-quattro-265ch_v8885_g2905.html quel est la difference entre tous ces kits a part le tarif....lol vaut t il mieux prendre les bras pour rs4?? SI quelqu un la deja fait chez audi j aimerais connaitre le tarif...merci

Posté(e)

Quand je l'avais fait sur ma S4, ca avait couté 100€ par bras (origine audi). Là ca coute pas cher pour tout l'ensemble. Je sais pas ce que ca vaut comme qualité...

Ne prends pas ceux du RS4 ils sont en alu coute encore plus cher et ne correspondent pas forcément aus cotes S4 (à vérifier)

Posté(e)

à voir, si l'un de ces fabricants est fournisseur audi, tu peux prendre sans hesiter

c'est vrai que ça laisse perplexe quand on voit le prix (avant remise) passer du simple au quadruple......sur ebay tu trouves encore moins cher (- de 200€ il me semble)

en tout cas pour ce type de pièce j'y reflechirais à 2 fois car en cas de casse tu risques gros :exclamation:

Posté(e)

c clair que c pas cher....g deja acheté pas mal de piece no name pour ma precedente voiture et g jamais eté decu...le prix fait pas toujours la qualité..pour ca que j hesite..j imagine que les marques la ont recu une homologuation...

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

hello a tous,je souhaite changer tous mes bras de suspensions et bielette SUR MA S4 car g du jeu dans 2 superieur...

http://www.mister-auto.com/jeu-de-bras-suspension-de-roue/audi-a4-8d2-b5-s4-quattro-265ch_v8885_g2905.html quel est la difference entre tous ces kits a part le tarif....lol vaut t il mieux prendre les bras pour rs4?? SI quelqu un la deja fait chez audi j aimerais connaitre le tarif...merci

Salut, alors tu t'est laisser convaincre par un de ces kit pas cher?

Posté(e)

Salut, alors tu t'est laisser convaincre par un de ces kit pas cher?

non pas encore....j hesite...lol faut dire que je suis pas pressé...je roule la s4 que 2000bornes par an maxi