Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Pour les nouveaux, pour éviter de chercher, voici les références et photos (avec prix si possible) des petits accessoires pour embélir votre petite AUDI.

Le principe est simple, une référence/prix et une photo (voir deux avec celle du produit posé), c'est tout.

Je vous conseille vivement d'aller voir les tutos de montage qui sont également une mine d'information (montage notamment) et très très bien réalisés.

Cendrier Audi Q3 : 8U0857951 3Q7 Prix 2012: 39,95 euros

Trompe l'oeil imitation alu. pour remplaçer celui tout noir (allume cigare) pour véhicule non-fumeur: 4L0919311 Prix 2012: 5,26 euros

img1047u.jpg

img1053wn.jpg

img1054h.jpg

Filet : 8X1861690 4PK Prix 2012 : 22,13 euros

img1048g.jpg

img1051dh.jpg

Tiroir sous siège conducteur (marque SEAT idem AUDI): 6J0882601 4W4 Prix 2011: 12,99 euros

Tiroir sous siège passager (marque SEAT): 6 J0882602B 4W4 Prix 2011: 12,99 euros

Vis à l'unité: N 90986802 Prix 2011: 0,09 euros (pour 1 tiroir il faut quatre vis)

dsc03496ohnu.jpg

Pour les autres, a vous de jouer :) :) :) :)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Pédales en alu. (3 pièces)

Réf: 8N1 064 200 (chez VW) Prix constaté: entre 29 et 34 euros (pour moi en CC VW je l'ai eu à 23,92 euros TTC en 2012)

dsc03556a.jpg

img1083fc.jpg

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Il y a un nouvel accessoire sorti avec la UP et citigo, c'est un gobelet-cendrier mais au lieu d'avoir un couvercle il y a un support iphone (exemple de tel hein) en gros une fente sur le couvercle pour coincer le tel verticalement, ce gobelet serait-il compatible en taille et diamètre avec l'A1. j'essai de vous trouver la photo du truc.

Posté(e)

Cool sa j'espere que il y a encore plein de petits trucs qui vont s'ajouter!

Comme sa quand je recois ma voiture je vai pouvoir faire qques bricolages! :bigthumbup:

Posté(e)

En image voila le boitier, mais en y regardant je pense le gobelet à un diamètre plus gros, à confirmer ou pas en concession skoda.

post-91224-0-18098100-1334073223_thumb.jpg

Posté(e)

J'ai une question concernant le pédalier en alu,

Niveau montage, c'est compliqué ou pas? Car comme je ne suis pas expert la dedans je ne tiens pas à me retrouver avec la pédale d'accélerateur bloquée :(

Posté(e)

Faisable, mais galère, mais faisable quand même pour tout le monde. <_<

Posté(e)

Ne t'inquiète pas, très simple à monter le pédalier, fait en 5mn sans galérer.

Posté(e) (modifié)

Alors pour ceux ayant le volant multifonction mais pas le système bt téléphone en option il existe un système chez Parrot, c'est un boitié que l'on branche sur la voiture et qui permet d'utiliser les commandes téléphone sur le volant pour gérer les appel avec un kit bt parrot.

Le boitier en question coûte dans les 80 euros et le boitier BT compatible dans les 100 euros. Voila pour tout ceux et celle que ça peut interresser.

Modifié par simomax
  • 6 mois plus tard...
Posté(e)

vu chez c...o (y a tout ce qui faut) voilà ce qu'il y a en ce moment, de très beaux tableaux grandes ou petites tailles.... :icon_biggrin:

hasard ou une passion du "créateur" pour audi....en tout cas..... :MdrDevil: :MdrDevil:

002pbr.jpg

Posté(e)

MDRRR faut être accro à audi pour avoir ça quand même lol

Posté(e)

Ma foi c'est pas plus moche que les deux cerfs qui boivent à la rivière...

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai surement trouvée ma voiture :D, et j'ai une question

Le levier de vitesse de la quattro est dispo en accessoire ?

• 1 mois plus tard...