Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous .

pouvez vous me dire si c'est normal ou pas , voila j'ai mon interrupteur de vitre electrique de porte passager avant qui quant j'appuie sur le bouton de la porte conducteur l'eclairage s'eteint et dés que je relache le bouton il se r'allume ?

j'ai mes 2 boutons de vitre electrique qu'il y a sur les portes arriere qui ne s'allume plus alors qu'il y a encore 1 semaine il s'allumais , y a t'il un fusible qui peut etre en cause si oui lequel , si non est ce possible de l'avoir encore chez audi et pour quel prix ?

merci a vous

Posté(e)

Il me semble que les inter ont une petite ampoule soudée... Donc ou tu démonte l'inter et tu essaye de dessouder l'ampoule, en trouver une et la remplacer, ou il faut remplacer le bouton...

Pour le prix appelle Audi...ils te diront aussi si c'est encore disponible !

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Si le soucis vient réellement des ampoules, j'ai tous les interrupteurs disponibles (j'ai conservé ceux d'origine sur support gris : Beurk)...

Contactes moi par MP si cela t’intéresse.

PS : Sans vouloir faire du mauvais humour mais, vois tu dogueallemand, tu devrais contacter un certain Ricson ! Il a aussi une A8 "bizarre"

Modifié par Colt36
Posté(e)

Salut,

les boutons sont allumés lorsqu'ils sont fonctionnels.

pour tes boutons arrieres, verifie si tu n'as pas appuyé sur la condamnation qui se trouve sous les 4 boutons de vitres de la porte conducteur.

si tu verrouille les vitres arrieres, les boutons s'eteignent.

:)

Posté(e)

comme je le disais, les boutons sont allumés lorsqu'ils sont actif.

lorsque tu commande la vitre passager depuis la place du conducteur, le bouton du passager est desactivé et il s'eteint.

d'ailleurs, ça le fait egalement lorsque tu commande les vitres arriere depuis la place du conducteur.

il n'y a rien d'anormal dans ce fonctionnement.

Posté(e)

Je viens de vérifier sur la mienne (4.2 de 97) les boutons ne s'éteignent pas quand j'appuie dessus ou quand je commande une autre vitre depuis la place chauffeur ! :blink:

Posté(e)

je viens d'aller verifier.

en fait, ils s'eteignent lorsque je monte la vitre, pas lorsque je la baisse.

et les boutons arrieres s'eteignent en cas de verrouillage.

A8 de novembre 96