Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je souhaite faire débosseler les petits coups de portières que mon A4 B8 a subie.

Habitant à Bordeaux, quelqu'un pourrait-il me recommander un artisan débosseleur qui prendra soin dans le travail à réaliser ?

Merci pour votre contribution.

Modifié par hornet33
Posté(e)

Bonjour,

Je souhaite faire débosseler les petits coups de portières que mon A4 B8 a subie.

Habitant à Bordeaux, quelqu'un pourrait-il me recommander un artisan débosseleur qui prendra soin dans le travail à réaliser ?

Merci pour votre contribution.

Oui tu vas chez debosscar a Eysines, j'y suis allé trois fois le travail est plus que parfait!!!! 71€ la réparation.

(en face du centre centaure nouvelle sortie vers Lananau quasi a cote de la rocade)

Posté(e)

Oui tu vas chez debosscar a Eysines, j'y suis allé trois fois le travail est plus que parfait!!!! 71€ la réparation.

(en face du centre centaure nouvelle sortie vers Lananau quasi a cote de la rocade)

Bonsoir,

Merci pour ta réponse. J'avais vu leur site sur Internet, mais ton avis est plus appréciable.

Cordialement

Posté(e)

Bonjour,

Je squatte ce topic : une adresse sur Paris - banlieue ouest pour debosseler ma portière ?

Merci

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

+1 ! J'ai déjà bossé avec eux et c'est vraiment du super boulot !

Posté(e) (modifié)

Ok, merci pour vos réponses.

Je vais aller faire un tour chez eux pour voir ce qu'il me propose.

A+ :coucou:

Modifié par hornet33
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Ca y est, j'ai été faire des devis pour enlever les petits accrocs de carrosserie. Pour les tarifs, je suis surpris des écarts pratiqués, avec des rapports de 1 à 4.

Pour faire simple, j'ai 3 coups de portière sur le coté gauche, l'aile avant gauche enfoncée, le bord de la portière droite légèrement enfoncé.

Maintenant, les tarifs :

Débosscar à eysines : 420 € HT soit 502.32 € TTC

Aquitaine débosselage à Carbon Blanc : 100 € HT soit 119.6 € TTC

Bien évidemment, je vais aller au moins cher. Je verrais bien le résultat.

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Le post date un peu mais je me lance.

Ayant quelque coups à faire réparer, peux-tu me dire si tu es satisafit du travail d' Aquitaine débosselage ?

Je trouve vraiment pas cher au vu du descriptif de tes coups ? (des photos peut-etre ?)

Merci.

Posté(e)

Je ne les connaissais pas, mais ca semble vraiment intéressant !

J'airai faire un tour au cas ou juste pour voir.

Posté(e)

Dans l'ensemble la travail a été bien fait. Mais j'avais un petit enfoncement sur le bord de la portière et le fait de le redresser à créer un pli vertival d'environ 15-20 cm sur la tôle de la portière. Ca ne se voyait que sous un certain angle et j'ai trouvé que le résultat n'était pas à la hauteur de mes attentes. Mais à part cela, la travail a été correctement réalisé.