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Electronique: ensemble des manipulations disponibles au Vagcom


Grand Torino

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Michal, peux tu nous dire si tu as pu mettre le hill start assist sur ta S1 ou si c'est le même problème que sur la facelift ?

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Bonjour à tous!

 

Je suis a la recherche de quelqu'un disposant d'un câble pour ajouter quelques options sur mon A1. J'habite à Saint Raphael dans le var.

Merci d'avance :roi:

 

Ben

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Salut,

 

Est-ce que tu as regardé ou fait une demande dans la section appropriée ? => http://forums.audipassion.com/forum/219-mises-a-disposition-vag-com/

 

Ou alors, pose la question dans le topic de la Team, certains sont dans le Var. Désolé, moi je suis un peu loin et j'aurai pas le temps de m'arrêter en passant cette semaine... => http://forums.audipassion.com/topic/174489-%e2%98%bc-team-azur-%e2%99%92/

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Bonjour Arima,

 

Merci de ta réponse! Tu as l'air de bien maîtriser les modifications via le câble .. Je suis pas pressé on peut convenir d'un rdv quand tu as le temps même si c'est semaine prochaine.. Je peux me déplacer aussi! Comme tu veux. :-)

 

 

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Arima,

 

Dans l'idéal j'aimerai les retros qui se rabattent a la fermeture , le rétro droit qui s'abaisse en marche AR, peut être rajouter un clignotement pour les clignotants et si possible sur les versions avec le keyless le check des aiguilles. Voilà l'essentiel avec que des "options utiles" je pense. Il y a autre chose d'utile que vous avez ajouter vous?

Bonne journée

 

 

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Les rétros qui se rabattent, oui si tu as les moteurs. Le reste devrait pas y avoir de souci. Je vois pas le rapport entre le keyless et le check des aiguilles... On peut aussi ajouter le visuel des radars de recul si tu l'as pas et le Hill Assist.

 

Bonne journée.

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bonjour a tous voila j'ai acquis un cable vag 12.12.0 est j'ai fait quelque modif:

 

-check des aiguilles ok

-vitre retro passager ok

-visuelle arriere sur mmi ok

-clignontant confort ok

-laptimer ok

 

j'aimerais mettre le corner lights sauf que quand j'arrive sur byte 14 je n'ai pas de bit 7.

également pour le freinage urgence j'arrive sur byte 16 mais pas de bit 1 est le bit 2 c'est "auxilliary/parking heater installed.

bizarre??

quelqu'un pourrais m'aider merci.

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J'ai déjà l'option "parking plus" avec affichage mmi. Oui j'ai les rétro dégivrants et électriques. Bon bah parfait pour le Check des aiguilles. Merci d'avance

 

 

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J'ai jamais essayé sur A3. Sur A1 ça reste genre 2 secondes pour t'aider au démarrage en côte.

 

Sur A4 par contre, impossible de l'activer simplement au Vag-Com, il faut le bouton pour passer au Hold Assist.

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Salut,

 

Moi j'ai pas ça non, désolé. Je sais pas quel est le but de ta question, tout ce que je peux dire c'est que sur A4 (car c'est un peu plus mon domaine que les autres pour le moment), tu peux le rajouter en fonction de la version de ton ABS (version 1AT Ok, version 1AS pas Ok).

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J'ai pas la modif faudra pendre une côté. Ce que je veu savoir je monte la côte je frein et au moment que je relâché le frein mon a3 devrait rester sur place si j ai bien compris?pas plus de 2sec?

J ai fait la modif désolé lol

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J'ai pas la modif faudra pendre une côté. Ce que je veu savoir je monte la côte je frein et au moment que je relâché le frein mon a3 devrait rester sur place si j ai bien compris?pas plus de 2sec?

J ai fait la modif désolé lol

 

Oui, c'est ça. La pression sur les freins est maintenue quelques secondes. Quand je l'ai fait sur l'A1 d'un pote, ça n'a pas marché de suite, puis après c'était bon.

 

Merci arima,

Ma question était pour savoir si j'avais une chance de l'avoir sur mon a6.

 

 

 

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Ok. Du coup je sais pas trop. Tu peux toujours essayer de l'activer voir si le Hill Assist marche (je l'ai fait sur l'A4 d'un pote ça marche pas). Après j'avais lu que le câblage était déjà présent, qu'il fallait juste changer le bouton et activer à la valise, puis finalement j'ai lu qu'il faut câbler le bouton... J'attends donc que mon pote achète le bouton pour tester, mais comme il est venu en vacances avec son A3 ce sera pour une prochaine fois...

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liax93 sur ton a6 tu l as pas de série?

Merci arima sans le bouton on peut avoir le hold assist...

Sur une a6 pas de série il abusé audi quand meme

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C'est bien le forum pour les A1/S1 ici ? Ca devient le b.... ce post ! Je ne vois pas pourquoi on vient parler des manips des A3, A6 ou autres...

 

Michal, tu as testé pour le hill start assist sur ta S1 ?

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C'est bien le forum pour les A1/S1 ici ? Ca devient le b.... ce post ! Je ne vois pas pourquoi on vient parler des manips des A3, A6 ou autres...

 

Michal, tu as testé pour le hill start assist sur ta S1 ?

 

Sinon ici c'est bien rangé :) http://ankk-vagcom.com/category/codages_vagcom/audi/audi_a1_8x/

 

Ca marche très bien le hill start assist sur la S1 ce sont les mêmes codages que pour l'A1. J'ai testé des codages de golf 7 vue qu'elle partage le même moteur que la GTI performance mais sans succes (Descativation Start&Stop, affichage de la température d'huile)

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Un grand grand merci à Arima que j'ai pu rencontrer ce soir et qui m'a ajouter de nombreuses options sur mon a1.

 

 

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Y'a pas de quoi, ça a été un plaisir de te rencontrer ! :roi:

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Sinon ici c'est bien rangé :) http://ankk-vagcom.com/category/codages_vagcom/audi/audi_a1_8x/

 

Ca marche très bien le hill start assist sur la S1 ce sont les mêmes codages que pour l'A1. J'ai testé des codages de golf 7 vue qu'elle partage le même moteur que la GTI performance mais sans succes (Descativation Start&Stop, affichage de la température d'huile)

 

Oui il est très bien fait le site de Ankk, c'est d'ailleurs lui qui m'a confirmé que le module ABS sur l'A1 facelift a changé, c'est pourquoi le codage du hill start assist n'est plus le même sur la nouvelle version. Je me demandais si le module ABS sur la S1 était comme l'ancienne A1 ou la nouvelle. Après çà dépend peut être aussi de l'année de sortie pour la S1. Enfin j'espère que les spécialistes vont vite trouver le codage, çà me manque, j'avais le hill start assist sur mon ancienne A1, c'était bien pratique !

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Oui il est très bien fait le site de Ankk, c'est d'ailleurs lui qui m'a confirmé que le module ABS sur l'A1 facelift a changé, c'est pourquoi le codage du hill start assist n'est plus le même sur la nouvelle version. Je me demandais si le module ABS sur la S1 était comme l'ancienne A1 ou la nouvelle. Après çà dépend peut être aussi de l'année de sortie pour la S1. Enfin j'espère que les spécialistes vont vite trouver le codage, çà me manque, j'avais le hill start assist sur mon ancienne A1, c'était bien pratique !

 

Ah ok :) C'est une question de temps :)

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quelqu'un a deja réussi sur a1 (meme si on est dans la section a1) à acceder au module confort a savoir 46 ? via vag com ?!
j'ai un non officiel et je n'arrive a à entrer dans ce calculateur ..

Ps : y en a qu'on le coeur sur la main dans ce jolie forum !

 

PS 2 : donc vince tu confirme que le hill assist fonctionne sur S1 ? et que pour les nouvelles a1 on a toujours pas trouvé ?!

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J'ai essayé sur l'A1 de Benjamin jeudi soir et j'ai pas réussi non. Par contre, sur A4 pas de souci.

 

Je me demande si ça vient de mon câble ou de l'A1. Normalement, sur la première page du VCDS, on a accès aux calculateurs installés, donc s'il le module confort y est je comprends pas pourquoi on peut pas y accéder...

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c'est un manipulation pour a4 à la base mais c'est sur qu'on devrait pouvoir entrer dans le module confort

 

peut etre qu'il faut un ross tech plus récent ... ou bien effetivement a1 pas compatible j'y crois pas étant donné qu elle est plus récente que a4 b8 ( dépend de la phase )

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Les calculateurs (comme les MMI) ne sont pas les mêmes entre A1 et A4. Si on peut avoir accès à toutes les options via d'autres calculateurs alors le module confort est inutile. Faudrait voir si qqun a déjà réussi à y accéder, comme tu dis plus haut...

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oui j'avais bien noté mais peut être qu'on y a accès avec le bon cable et donc faisable...
ou pas certain sur a3 n'avait pas accès au module confort après court circuit ( reinitialisation ) ou changement de cable (+ récent et officiel ) ils ont réussi

QUI A UN OFFICIEL ROSS TECH ??????? :)

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