Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour et bonne année a vous tous :)

Petite question: sur vos S4 B6,avez vous le miroir du rétroviseur passager qui s'incline lors du passage de la marche arrière?

Sur la mienne non! Y a t' il une programmation au vagcom a faire? Si oui,y aurai t' il une âme charitable su PAU, qui pourrai me le faire :rolleyes:

Merci d'avance

Cordialement

MATT

Modifié par matt64
Posté(e)

Salut,

il faut également que le rétro droit soit sélectionné (avec le bitoniau qui permet de les régler).

YoYo

Posté(e)

Tout est dit! Passe le selecteur de reglge des retros sur ton retro droit et le tour est joué!

@++

Luc

Posté(e)

Merci pour les réponses,pensez bien que j'ai lu la notice,et que j'ai deja fait la manip, c'est pourquoi je demande s'il y a une activation a faire au vagcom :P

Posté(e) (modifié)

Ben je crois que l'option est couplée aux sièges à mémoire!

@++

Luc

Modifié par Goodwood
Posté(e)

salut,

oui, je confirme, il faut l'option mémoire ( sièges à mémoire + rétros, rétro qui se baisse et rétros extérieurs électrochromes )

A+

Steph

Posté(e)

Mince alors!! Moi je n'ai que les rétros électrochromatiques :(

Posté(e)

est ce que tu mets bien le bouton du retro sur la postion retro passager sinon ça marche pas

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Il y a ca mais aussi l'option degivrage et le fait qu'ils se rabattent electriquement. A moins que tu es ces options et la ben... Je sais pas!

@++

Luc

Posté(e)

Salut,

Rétros extérieur electrochromes + rétro droit qui se baisse tout seul + sièges à mémoire = option mémoire.

Tout cela va ensemble. Après tu as peut être aussi les fils pour le dégivrage comme dit Luc

Si t'as trop de fil, tu peux installer des néons autour des rétros pour faire Jacky :bigsmile: :bigsmile:

Steph

Posté(e) (modifié)

Pour les rétros dégivrants, c'est sur a 100 % que c'est pré-câblé. Si tu ne les a pas, il te suffit de changer les miroirs pour en mettre des pourvus d'une résistance et de connecter les fils du miroir à la cosse déjà présente dans tes rétros.

Pour les rétros electrochromes, je ne sais pas si c'est câblé mais dans tous les cas, il te faut le capteur sur le rétro intérieur ( lui-même electrochrome ) et chaque miroir extérieur doit coûter dans les 300 eur de mémoire :(

Et pour le rétro qui se baisse, je pense que c'est un module à part donc très cher avec un câblage de ouf et un codage à faire donc oublie ;)

Steph

Modifié par wiz