Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour people alors voici le retour sur le montage de ma nouvelle durite d'admission

post-66315-0-92932700-1325692787_thumb.jpg

photo2eh.jpg

a la place de sa

et une fois monté sa donne sa

photo1jn.jpg

[

donc sur moteur apy on ne peut plus installer la boite a air, il faut rallongé l'alimentation de la n75,

- la durite du reniflard.

et pour les plus pointilleux la durite de la dump valve :bien:

pour ceux qui on deja monté cette durite avez vous des photos de votre montage merci

*ps c'est un montage provisoir :bigthumbup:

pour les impression on entent grave l'air passer dans la durite en alu et sa aspire beaucoup mieux

et plus aucune micro coupure a l'aspiration :eldiablo:

et sa respire :hot:

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

les photos ne s affichent pas toutes

Posté(e)

je sais pas

je vois que la premiere

Posté(e)

C'est vrai je recopie bien le lien pourtant mais elles n'apparaissent pas

Posté(e)

Tu t'es fais plaisir Mano972, :eldiablo:

Belle piéce, mais les photos on les voit pas :P

Faudra qu'on regarde tous sa :coucou:

Posté(e)

Oui on ne voie pas les photos dégouté j'ai un message d'erreur quand je poste pourtant les liens son bon mais pas de photo !! :-(

Posté(e) (modifié)

Rassure toi t'es pas le seul... sa marche pas chez moi non plus <_<

Ps: vide ta boite MP :jap:

Modifié par audipassionrs
Posté(e)

Ahhh tu me rassure poto ;-) meme si c'est dommage mais sa me rassure mais dèsque sa sera reparé je poste les photos maintenant je suis a la recherche d'une nouvelle boite a aire ou admission dynamique parceque la boite a aire ne passe plus et le debimetre est beaucoup trop bas

Posté(e)

On peut pas modifié un petit raccord en silicone pour adapté, ou ya vraiment un gros écart au niveau de la BAA?

Posté(e) (modifié)

J'ai monter cette durite aussi, c'est vrai ça soufle bien mieux :eldiablo: J'ai été obliger de remettre ma N75 F avec la E le boitier ce mets en sécurité :blink: Quelque modif à faire pour les moteur APY ou APX mais moi la boite à air OME passe sans problème .

Modifié par mattdogg
Posté(e)

Boite mail vidé oui on peut pa modifié la durite est vraiment basse si tu veu donne ton mail je t envoi les photos ;-)

Posté(e)

Yess alors matt tu a fait comment pour la boite a air ??

Posté(e)

Tu peus m'envoyé des photos de ton montage stp tu a quoi comme moteur ? Apy amk ou bam ?

Posté(e)

APX c'est sur un TT 225 c'est pareil que les APY . J'ai pas fait de photo . Il faut rallonger la durite de plus ou moins 3 cm à l'entrer du turbo, mettre un coude à 135 ° qu'il faut découper lui aussi et assembler tout ça avec des raccord alu .

Posté(e)

Mail bien recu l'ami ;)

Je pense que si tu déssére ta durite au niveaux du turbo, et que tu fait pivoté ta durite en direction du pare prise, sa peu le faire non?

Posté(e)

APX c'est sur un TT 225 c'est pareil que les APY . J'ai pas fait de photo . Il faut rallonger la durite de plus ou moins 3 cm à l'entrer du turbo, mettre un coude à 135 ° qu'il faut découper lui aussi et assembler tout ça avec des raccord alu .

En effet ya de la modif, mais rien de bien compliquer, merci Mattdogg ;)

Posté(e) (modifié)

Je pense pas, elle est trop courte ! Elle est inadapté on dirait sur APY,APX .

Modifié par mattdogg
Posté(e)

J'ai essayé mais du coup il faut tout rallongé et en plus elle est vraiment trop basse mais tkt si tu veu quand je remet les mains dedant je te di comme sa tu pourra me donné quelle que bonne idée si tu en a ;-)

Posté(e)

pour tes photos,tu as surement atteint le quotat du site, passse par imageshack ou autres et met le lien ici.

Posté(e)

Ahhh merci matt je vai suivre ton conseil donc c'est ainsi que tu a procédé avec des raccords et tout ??

Posté(e) (modifié)

Ok jerem je vai créé un compte imaghack demain parceque la maintenant je suis sur l'iphone donc pas possible. :-(

Modifié par mano972
Posté(e)

Matt tu peu me faire quelle que photos stp que je puisse faire la meme que toi quelle diametre a tu utilisé ou a tu placé les raccord ect.. stp sa m'arrangerais de pouvoir garder la boite a aire d'origine ou pouvoir mettre une ota lol ou un grump M mais bon pour l'instant je me contenterait de ma boite a air d'origine lol

Posté(e)

il faudrait des logs comparatifs !

Genre pression de turbo / DM ...

Posté(e)

bon alors vous les mettez en ligne vos photos :bigsmile:

Posté(e)

photo en place :bigthumbup:

mais y en manque quand meme

Posté(e)

Boite mail vidé ;-) donc good j'ai pris contacte avec buckjp pour une commande sur mesure lool donc c'est en bonne voiiie ;-)

Posté(e)

C'est quoi ce travail à moitié fait? :up1: