Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Est-ce que des membres du forum seraient interessés pour acheter en commun la licence NavPt afin écrire les POI sur la carto d'origine. Ou peut être un membre a déjà fait cette acquisition et serait prêt à partager cette application.

Pour ma part j'ai toujours gravé celui d'origine avec 25POI et je n'ai eu de problème lecture ou de gravage sur le RNSE

A+

Pierrotori

Posté(e)

J' ai déjà fait l' essai en réel avec un DVD gravé par mes soins....aucun intérêt.....obligé d' avoir les yeux rivés sur l' écran du RNS E , vachement sécurisant. :rolleyes:

Posté(e)

avec la version de démo donc 25 POI ou la license full ?

Moi je trouve cela utile, d'avoir la vitesse ou la zone dangereuse

Posté(e)

Ben pas moi..... :bigthumbup:

Posté(e)

Je trouves çà normal.... :bigsmile:

Posté(e)

Bah je suis pas surpris.....ça pourrait être sympa, mais sans alerte sonore, on risque d'en rater pas mal des radars...

Ce qu'il faudrait, c'est modifier le soft pour qu'à chaque POI radar, la gentille dame utilise une phrase déjà en mémoire, style " attention, dans 500m, travaux... ", vu qu'elle ne connais pas le mot " radar "....

Mais pour l'instant, personne n'a fait une telle modif.... ( les alertes travaux sont annoncées grâce au TMC, faudrait trouver autre chose pour les radars )