Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour et bonne heureuse année à Tous.

Je ne parviens pas à transférer mes contacts mobiles de mon Iphone 3G sur le système AMI de mon Q 5.

Pouvez-vous m'aider ?

Je vous en remercie d'avance.

Bien à Vous

Posté(e)

Bonjour, je suppose que tu veux transférer tes contacts vers le MMI ? Il ne faut pas confondre le MMI qui est le systeme à molette qui permet de controler la radio, les sources auxiliaires (CD, DVD...), le GPS le cas échéant ; et d'autre part l'interface AMI qui se trouve dans la boite à gants sur nos Q5 et qui permet selon le type de calbe que tu possedes de brancher au choix : un Iphone/ ipod ou un peripherique USB.

Dans ton cas, le transfert des contacts dans l'annuaire du MMI se fait en connectant ton Iphone soit par bluetooth, soit par un support situé dans l'accoudoir central (préparation pour téléphone portable chez Audi) en utilisant le support optionnel pour Iphone. Saches tout de même qu'ainsi tu ne peux seulement transférer que 100 contacts (ce qui est déjà pas mal) qui sont alors accessibles par la touche "Name" et pour lesquels tu peux renseigner l'adresse pour la navigation etc...

Si tu possedes une interface AMI, cela sert uniquement je crois pour ecouter les musiques stockées dans ton iphone avec la possibilité de tout commander par la molette du MMI et/ou les commandes au volant.

Voilà, j'éspère avoir répondu à tes questions, et je souhaite ne pas m'être trompé.

bonne journée.

Posté(e)

Merci pour ta prompte réponse. Il s'agit en effet d'un transfert vers le MMI.

J'ai essayé par bluetooth mais rien n'y fait. Je dois dire que mon iphone contient des contacts mail et mobile. Est-ce cela qui pose problème ?

Posté(e)

Disposes-tu de la preparation bluetooth sur ton Q5 ? L'iphone et le MMI sont-ils bien apairés ? Car chez moi, le MMI accepte toutes les données de mes contacts. Pour le moment, j'ai juste fait un essai (j'ai eu le Q5 sous le sapin !), mais je vais seulement entré les contacts vers lesquels je veux naviguer, sinon pour les appels, je me sers des contacts que le MMI trouve directement dans mon Iphone. On les distingue par le type d'icone affiché : une telephone quand il accede aux contacts du telephone, une voiture pour les contacts enregistrés dans le MMI.

Je pensais a un chose : ton iphone est-il à jour côté firmware ?

Posté(e)

Bonjour,

En fait c'est un Iphone que j'ai eu sous le sapin . Je crains que je doive l'enregistrer sur le MMI via bluetooth. Mon ancien portable NOKIA 6700 avait été enregistré par le garage. Pourais-tu m'indiquer la marche à suivre. Je t'en remercie déjà. Bien à Toi.

Encore une chose, qu'est-ce que le firmware ?

Posté(e)

Bonjour, si l'iphone est neuf, ne te soucis pas du firmware il est forcément à jour (c'est son système d'exploitation, genre seven sur PC). Donc, effectivement je comprends mieux pourquoi tu n'arrivais pas à récupérer tes contacts, ton nouveau jouet n'est simplement pas appairé avec le MMI. pour ce faire, tu appuies sur le bouton TEL du MMI, ensuite sur le bouton SETUP, et enfin sur la touche en bas à droite de la molette du MMI qui donne la fonction Bluetooth (je pense que tu a vu que dans les 4 coins de l'écran du MMI, apparaissent des mots qui sont accessibles avec les 4 touches qui entourent la molette). ensuite il faut cliquer sur le menu recherche de periphériques bluetooth ; parallellement il faut lancer la recherche sur ton iphone, quand le MMI te donne le code, il suffit de rentret ce dernier dans le téléphone et le tour est joué.

Posté(e)

De rien, si on peut rendre service. Bonne route.