Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut ,

Hier en revenant chez moi après avoir déchargé les bagages , j'observe que l'odb m'indique que le coffre n'est pas fermé .... je referme de nouveau le coffre mais il ne se ferme pas , c'est à dire que je peux le soulever sans appuyer sur le système de pompe automatique , système qui lui fonctionne correctement.

Pour résumer le coffre ne se ferme plus , je peux le fermer mais il s'ouvre simplement en tirant dessus.

Il y a une manip a faire ? peut être avec la clé ? avant d'aller chez audi <_<

merci :coucou:

Posté(e)

appuis sur la gâche du coffre, pour faire croire à celui ci qu'il se ferme.

regarde si elle tient en position fermeture.

Posté(e)

Sur le rs4 c est une gâchette mécanique ou électrique ??

Posté(e)

j'ai suivi tes conseil moyo , j'ai enlevé la garniture pour y voir plus clair ...Surprise tout avait l'air neuf , le mécanisme a pompe fonctionne très bien autant avec la télécommande que avec le bouton de coffre.

Par contre le crochet venant contre l'anneau en métal pour verrouiller le coffre ne bougeait plus du tout même en actionnant le mécanisme .

la garniture en plastique entourant le crochet était un peu abîmer j'ai donc enlever les morceaux de plastique abîmés , il y avait du mieux le coffre fermait mais l'alarme ne clignotait pas après fermeture et la lumière du coffre restait allumé .

J'ai sorti mon arme secrète le WD40 et j'ai pulvérisé généreusement sur le crochet et à l'intérieur , j'ai attendu un peu , j'ai actionné avec la télécommande l'ouverture du coffre pour voir et ça a marché le crochet descendait et remontait en actionnant le bouton .

C'est donc réparé , un bon ouf de soulagement car j'ai besoin de la voiture demain et forcement après demain ( nouvel an ) je me voyais assez mal laissé le RS avec un coffre non fermé et une alarme non activé .

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Je suis assez d accord t avais plus qu laisse les clefs!!!!!lol

WD 40 mais quel est donc ton produits magique????

Modifié par Cka