Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je m appelle christophe j ai 40 ans je suis d ales dans le gard.

J ai eu une a6 2.5 tdi de 97 que j ai vendu il y a qq années,c etait ma premiere audi,mais trop tard j etais contaminé.

Entre temps,j ai eu une passat tdi 130 business-line qui m a bien amusé aussi,mais son achat resultait d une opportunitée financiere plus que d un coup de coeur....

Je dirige vers vous car je "veux" une a6 c6 cette voiture me fait craquer.... :malelovies:

j hesite entre le 2.0 tfsi et le v6 2.4(ah j oublié,tdi est un mot banni de mon vocabulaire)

je compte la mettre au E85 ...

J attend vos avis eclairés car je connais pas ces motorisations :bigthumbup:

Merci

Posté(e)

Bonjour, apparament le 2,4 serait un peu juste. J'ai eu le 3.0 sur A4, c'est plaisant mais très onctueux et on ne sens pas les chevaux. Je penses que si tu veux des sensations dirige toi plus vers le 2.0 tfsi qui serait beaucoup plus nerveux.

Posté(e)

:coucou:

y a t il des sujets deja abordés dans le forum qui pourraient me guider dans mes choix,car ce forum est immense!!! :bigthumbup:

le 2.4 me fait un peu peur sur la conso.car l auto ne servira pas que pour promener le dimanche...(merci pacpac pour l info :jap: )

Posté(e) (modifié)

SVP!!!! :coucou:

sur a6 c6 il y aurait qu un lecteur cd dans la bte a gant ?(en finition attraction) :blink:

j etais persuadé que c etait un chargeur :unsure:

Modifié par clede11
Posté(e)

j hésite entre le 2.0 tfsi et le v6 2.4 (ah j oublié, tdi est un mot banni de mon vocabulaire)

V'là un mec bien :biere:

Le 2.4 est assez gourmand en rapport de sa cylindrée. Maintenant, il a la noblesse du 6 cylindres comparé au petit 4 cylindres plus pétillant :)