Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis a la recherche d'astuce et de produit pour le nettoyage de tous les tissus intérieurs ( ceintures, ciel de toit, montant entre les portières, les sieges sont en cuir) de mon a4.

L'intérieur étant très clair (superbe d'ailleurs J'ADOOOOORE :hot: :bien: )couleur blanc vanille (je ne sais pas si c'est le nom, mais le ciel de toit, les montants et les ceintures sont blanc écru,crème).

Enfin pour l'instant elle tire legérement sur le gris !!!! :angry:

Avec le tableau de bord et les contre portes noir, le contraste et la luminositée dans la voiture est génial.

Merci d'avance de vos retours

Posté(e)

Bonjour,

Pour les cuirs, je te conseille la gamme Colourlock (www.centreducuir.fr) même boutique que les produits Swissvax. Selon le degré de saleté, tu prends un kits de nettoyage (Nettoyant, scellement et crême de soin).

Pour les tissus, la méthode manuelle : tu peux utiliser de l'APC (nettoyant multi-usage) avec une brosse douce. La méthode mécanique est d'avoir un injecteur/extracteur avec du shampoing tissus spécifique (ValetPro, Autoglym).

Pour les plastiques je te conseille cet excellent produit (http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=EIN-PVCLEAN-500), sinon tu peux aussi utiliser de l'APC mais en dilution plus légère.

N'hésites pas à visiter des forums comme Detailing Art qui t'apprendrons beaucoup.