Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

SLBA Bruay sur Escaut 59860?


Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...

Très bon garage, 2 véhicules achetés dans cette concession.

Pour l'entretien aucun soucis, s'il y a des choses en plus, on t'appelle pour te demander ton accord.

La voiture t'es rendue avec un coup de Karcher et aspirée, ça fait toujours plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

J'avais déposé mon TT 225 quattro pour un chec up, car j'avais un doute sur un bruit à l'arrière... il me l'on pris la matinée, chec-up complet du quattro, vérification du biveau d'huile sur l'haldex, nettoyage du véhicule...et étant donné que tout était OK pas de facture monsieur!!!!! :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

salut a tous

pour ma part pas serieux : depot de mon allroad pour bruit train avant et vidange bv auto

boite faite? bruit pas de résultat , j ai décidé de regarder moi meme , en fait les vis de fixation de protection moteur étaient oxydés donc pas facile a enlever( ca ma pris 15mn sans pont!) ;au passage bravo a l autre garage qui faisait l entretien avant mon achat, la protection a été découpée a la disqueuse pour accéder au filtre a huile!la protection boite inexistante(pas remise?)suite a cela je m apercois que les fixations de la barre stabilisatrice étaient a moitié desserrés suite au resserrage plus de bruit ...bravo les pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

J'y suis allé 2 fois pour devis et 2 mauvaise expériences :

- distribution pour ma TT : 1200e TTC écrit sur la carte de visite du bonhomme

- entretien RS3: 720e TTC écrit sur la carte de visite du bonhomme

 

Clairement, je cherche de la transparence, un conseiller qui prend le temps et qui sait imprimer, du coup je vais ailleurs :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Bonjour, SLBA Bruay sur Escaut j’y suis allé avant d'acheter mon A6 pour connaitre les options, m'ont remis le planning d'entretien ensuite j'y ai fait quelques achats de produit d'entretien.

La responsable des pièces détachées est sympathique mais ne font que Audi donc un certain standing .

 

Je suis donc aussi allé voir chez SLBA Cambrai ou j'ai fait une révision de 180 000 avec prêt d'une voiture le temps de la révision ensuite remplacement d'un pare-brise et j'y suis retourné pour une vibration et ils m'ont pris la voiture en diagnostique pour me trouver un roulement défectueux à l'avant droit et ne se sont pas trompé suite au remplacement du roulement le bruit et la vibration sont bien disparu. 

Ils font aussi VW mais entretiennent des flottes AUDI , sont à l'écoute mais je ne peux pas en dire plus. Les tarifs sont Audi mais le mieux est de demander un devis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...
Le 11/02/2020 à 19:00, OGON204 a dit :

Bonjour, SLBA Bruay sur Escaut j’y suis allé avant d'acheter mon A6 pour connaitre les options, m'ont remis le planning d'entretien ensuite j'y ai fait quelques achats de produit d'entretien.

La responsable des pièces détachées est sympathique mais ne font que Audi donc un certain standing .

 

Je suis donc aussi allé voir chez SLBA Cambrai

@OGON204 as tu payé le diagnostic à Cambrai? Je suis allé à celui de St Saulve hier (anciennement Bruay) et d'office c'est 190€ le diagnostic poyr savoir ce que ta voiture a. J'ai RDV vendredi mais je pense annuler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Pas terrible .........SLBA valenciennes

Véhicule volé en Juillet 2019 , récupéré 1 semaine plus tard avec 35 kms de plus au compteur, GPS déactivé , clefs reprogrammées etc mais pas de dommage sauf un peu de cosmétic ( calandre et intérieur, gps , reprogramation , interieur à nettoyer suite à recherche d'empreintes par la police )

Donc je la met chez Audi Valenciennes me disant que puis ce que c'est une audi autant la mettre chez le concessionnaire 

 

Véhicule récupéré en Décembre.........2019 

 

J'ai récupéré mon véhicule pas finit ( manque carte sd GPS ,  feux antibrouillards pas branchés, véhicule mal programmé avec le VCDS , pas le bon VIN  véhicule pas nettoyé ) bref ni fait ni à faire , ce n'est pas la faute à AUDI , apparement c'est Volkswagen qui gère la partie meca et carrosserie 

Enfin pas trés serieux ....

PS : j'attend toujours ma carte GPS , .......j'en ai acheté une depuis sur ebay , j'ai reprogrammé mon véhicule correctement ( essuis glace, volant multifonction etc ), j' ai nettoyé mon véhicule depuis , rebranché mes anti brouillard 

 

Concession à eviter 

 

Je sais bien que n'ai pas achété mon véhicule la bas ni fait les entretiens , mais bon il y a un service minimun dans toute concession 

Ma voiture à peut être 12 ans et 130000kms mais elle reste une audi que j'entretien nettoie meme de l'exterieur...

 

 

 

 

 

 

Bon weekend

Francky

 

 

 

IMG_7318.jpg

IMG_7319.jpg

IMG_7330.jpg

IMG_7325.jpg

IMG_7326.jpg

IMG_7322.jpg

IMG_7323.jpg

IMG_7324.jpg

 

IMG_0646.jpg

Modifié par Pypo1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...