Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir

Nul ne conteste l'intérêt qu'il y a à prendre soin de son automobile, et ce, dès la sortie de la concession.

À cet égard, quelqu'un sait-il quelle est la préparation qu'Audi applique sur les carrosseries de ses voitures neuves (simple lavage? lustrant? cire?) avant de les remettre à leurs acheteurs?

le cas échéant, que faut-il pour la corriger ou la compléter? dois-je venir à la concession avec ma caisse de detailing? :bigsmile:

Je vais bientôt réceptionner une A1 blanc glacier métallisé, et je tiens à la bichonner

Cordialement,

Modifié par Anax
Posté(e)

J'ai souvent vu des autos sortant de concessions massacrées par les "préparateurs"... et nécessitant dans la foulée un detailing complet pour rattraper les conneries faites...

J'en ai même vu qui se faisait livrer l'auto avec toutes les protections plastiques et spécifiaient qu'il était hors de question que le préparateur maison touche au véhicule ( ce qui créaient qques tensions, mais quand tu mets 20/30/40K€ et plus dans une auto, c'est toi le patron...), l'auto étant ensuite amenée chez un VRAI préparateur auto....

Si tu reçois bientôt une auto neuve et que ta confiance est limitée, demande à voir une auto neuve prête à être livrée, tu sauras comment est le taf.... :bigthumbup:

Posté(e)

Moi lors de la commande de ma TT j'ai bien spécifié de ne rien faire niveau préparation.

Le jour de la livraison certains me regardaient comme un martien, de prendre livraison d'une voiture sale :bigsmile:

Je suis rentré et j'ai fait la préparation moi meme de suite...

Posté(e)

Merci pour ces informations et mises en garde!

Krissr6, je crois que je vais suivre ton exemple

Cordialement,

Posté(e)

J'ai réçu mon A1 et très déçu de la prépa (si prépa il y eu...)

J'ai tout repris moi même pendant une journée. :carre:

Posté(e)

J'ai posé la question au représentant du concessionnaire: je serai informé dès l'arrivée de la voiture et pourrai contrôler la prépa

...J'amènerai mon glaze, ma cire et mes MF!