Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

a mais ta une boite 6 toi aussi? je croyait que les 3.0tdi berline c'était des boites 5 suis béte moi :MdrDevil:

• Réponses 5,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:ripeer: remarque pas besoin de la 6ieme pour te montrer mes sorties d'échappement :P

Posté(e)

moi voir tes sorties..... pFFFFFFFFFFFF y rame le zgueg ton 3.0 l!!!! je crois que l'ancien prorio ta revendu un 2.5 avec un cache moteur 3.0 mDR !!

Posté(e) (modifié)

c'est un veau asmatique son 3.0 , tu risques plutot de voir ses lentilles fraichement rénovées :eldiablo:

.

Modifié par yannick82
Posté(e)

n'empéche il commence a avoir une mauvaise réputation le 3.0L a cyril ! on va le rendre invendable !!! :MdrDevil:

Posté(e)

Pour l'instant je parle pas de le vendre le jour ou, je supprime mon topic :bigsmile:

Posté(e)

plus sérieusement elle commence a étre bien sympa ton a4 elle se distingue tout en réstant assez sobre! toutes les modifs que tu lui a apporter lui on fait du bien, juste un petit bèmol pour l'aileron avant j'aimais bien maintenant moins....

Posté(e)

Pareil pour moi pour le becquet c'est pour sa que je recherche une malle S4 ;)

Posté(e)

ca a l'air bien classe tout ca !!!, on attend la photo monté maintenant!!! :icon_biggrin:

Posté(e)

Oula les gars rien n'est monté. Les lame de feux sont toujours en peinture et les vitres en reno, le week pro peut etre ;)

Posté(e)

Dites des cales de 16 avec des 8.5*19 ET 45 sa passe devant, sa ramenerai à ET 29 ?

Posté(e)

Un ET 29 ressortira un peu trop je pense.

Le top avec du 8.5" serait un ET 33 à l'avant.

Pour l'arrière, tu commences à être à fleur d'aile avec un ET 23.

Avec mes nouvelles roulettes en 8.5, j'ai un ET35 à l'avant et ET23 à l'arrière (ET35 + cales de 12).

Posté(e)

Moi j'en ai mais ça fait un peu loin juste pour des cales (je suis en IDF).

En même temps, tu serais bien capables de débarquer chez moi en rentrant de Dieppe lol

Posté(e)

Merde je pensais que tu y allais.

Tu as testé avec une reglège comment ça ressortirait?

Tu a quel ET à l'arrière?

Posté(e)

Je suis en 35 partout, non non pas de Dieppe, j'evite les kil un peu mardi j'en ai 1300 qui m'attendent... Et en une journée :(

Posté(e)

moi il pleut averse , et je peut pas changer mes capteur et mettre mon PC arriere s-line :meanie: :meanie: :meanie:

Posté(e)

pluie sans discontinuer depuis ce matin.... :mur:

Posté(e)

??? Vous êtes pressé de tourner la 64eme pages ? :ph34r:

Posté(e)

on soigne notre nombre de messages

objectif 8000 pour cyril et 4000 pour moi

Posté(e)

Je suis pas loin de la symbolique alors ...

Posté(e)

Je suis pas loin de la symbolique alors ...

en plus on a une rs4 a la 100 eme page

Posté(e)

et oui nous etions tous sur Dieppe et le temps été correct il na pas plus et il a même eu du soleil un moment mais le vent été present !!! ;)