Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je suis depuis un peu plus d'un an l'heureux possesseur d'une petite Audi A3 (je l'ai déjà présentée sur le forum).

Je l'ai achetée le 30/09/2010 et le contrôle technique a été effectué le 28/09/2010, juste avant la vente.

Tout se passe bien, mais hier je me suis rendu compte que sur la carte grise, il est écrit que je devais passer le contrôle technique avant le 04/11/2011 !

Sachant qu'un contrôle technique est valable 2 ans, que sur le rapport de CT il est écrit: visite avant le 28/09/2012, je pense que c'est une erreur de la préfecture.

J'ai appelé le commissariat et on m' dit que je peux rouler mais que je dois contacter la préfecture rapidement.

Sauf que j'habite dans le 93 et que la préfecture de Bobigny est toujours blindée ...

Si quelqu'un a déjà le même problème, j'aimerais avoir votre avis sur la marche à suivre.

Merci d'avance et bon dimanche !

Posté(e)

Je serais toi je me ferais pas chier, je garderais une photocopie du CT dans ma boite a gants et en cas de contrôle tu le précises... Et au prochain CT tu aura la nouvelle vignette sur la carte grise.

Posté(e)

c'est tellement plus simple de toute façon le papier prouve qu'il a été passer et en plus ta la vignette sur le pare-brise donc si avec tout sa il te fond chier ba il sont ...

Posté(e)

Merci bien les gars, j'ai pris avec moi le papier du CT et je vais appeler la préfecture mais je ne vais pas me prendre la tête à y aller ^^