Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bien que la mienne semble bien fonctionné, j'étais tenté par le nettoyage de la GV mais j'ai peur de faire une connerie donc si t'es un mécano du dimanche...

Le nettoyage est possible avec un bain à ultrason, Lsda a opté pour de l'essence en bouteille

Posté(e)

Bien que la mienne semble bien fonctionné, j'étais tenté par le nettoyage de la GV mais j'ai peur de faire une connerie donc si t'es un mécano du dimanche...

Le nettoyage est possible avec un bain à ultrason, Lsda a opté pour de l'essence en bouteille

je prendrai ça presque comme une insulte :bigsmile: ,mdr mais non pas bricoleur du dimanche assez, même plutôt maniaque concernant la mécanique :bien:

Posté(e)

/au faite petite question auriez vous la référence de mon turbo ? elle est du 08/2000 ,j'ai trouvé un turbo garrett alors j'aurais aimé s'avoir :rolleyes: merci

Posté(e)

SI tu es mécano du dimanche, j'ai émis une hypothèse monsieur :ph34r:

Moi en tout cas je le suis

Posté(e)

SI tu es mécano du dimanche, j'ai émis une hypothèse monsieur :ph34r:

Moi en tout cas je le suis

pas de probléme :rolleyes: :bigthumbup:

Posté(e)

je dépoussière un peut ,je n'ai toujours pas de nouvelles de vag com ,docn j'attends par contre tout à l'heure le turbo à refait des sienne coupure à presque 3000tr normal mais normalement il ne se remettait jamais en route sans avoir coupé et remit le contact et la j'ai senti qu'il s'est remit un très cour instant après et puis après plus rien alors je me dit de plus en plus que ca vient de la GV et non du DM ... :unsure: donc voilà j'attend si vous avez des avis n'hésitez pas .

Bonne fête :coucou: :coucou: