Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter une A1, durant l'essai du véhicule je me suis aperçu que le voyant du bouton de la clim manuelle clignotait.

S'agit il à votre avis d'une perte de fluide réfrigérant ou peut être un problème de compresseur? :unsure:

Posté(e)

Aucune idée...

Posté(e)

Concernant ce problème j'ai plusieurs retours:

En concession Audi: manque de gaz dans le circuit ou problème sur panneau de commande.

En concession Seat: quand il fait froid dehors si la clim est activée avec la ventilation sur 1 ou 2 le besoin d'air froid est faible donc le voyant clignote et la clim se coupe. Avec la ventilation sur 3 ou 4 le voyant reste allumé car le besoin en air froid est plus important.

Je ne sais pas quoi penser de tout ça <_<

Quelqu'un pourrait regarder dans sa notice d'utilisation voir si il y a un paragraphe sur ce point? :jap:

Posté(e)

Quelqu'un pourrait regarder dans sa notice d'utilisation voir si il y a un paragraphe sur ce point? :jap:

Est ce que quelqu'un pourrait prendre quelques minutes de son temps pour vérifier? Merci :)

J'ai regardé pour comparer les notices de A4B8 et A5 il est indiqué que si la diode reste allumée après désactivation de la touche AC c'est que le climatiseur présente un défaut. Il ya de fortes chances qu'un nota existe également sur la notice de l'A1.

Je prends livraison du véhicule en fin de semaine, j'aimerai être fixé avant.

Posté(e)

Ben alors?! :blink: :blink:

Ce fil a été vu 441 fois et personne ne peut me dire ce qu'il y a d'écrit dans la notice d'utilisation à la page climatisation?

Vous avez peur de l'user ou quoi? :blink:

Posté(e)

:arf: faut aller dans la boite à gant qui est rangée dans le style du sac à main de madame, puis sortir la pochette et y extraire la notice....un truc de fou.... :1-heben:

:ck1:

Posté(e)

bon je viens d'éplucher la notice, et rien n'est mentionné au sujet de cette diode, ni sur le climatiseur manuel, ni automatique

(p65/66/67/68/69)

mystère... :euh:

Posté(e)

Un grand merci den's.

Comme tu dis mystère, ça n'arrange pas mes affaires...