Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A la recherche de mon A4


Messages recommandés

Salut amis A4 B6iste

 

Alors voila, dernièrement sur le topic de Julien21, je lui avais fait part de mon souhait d'acquérir une A4 B6 avant pour succéder à mon A3 8L Sline. Seulement, j'avais souligné que ça ne serait pas pour tout de suite, car je comptais emmener mon A3 le plus loin possible. Et bien le destin en à décidé autrement... <_<

 

J'ai eu un accident avec ma belle. Malheureusement elle est épave :( (photo page 48 de mon post)

 

Je suis donc activement à la recherche d'une A4 B6 TDI 130 avant.

Ne connaissant pas encore ce modèle, j'ai quelques questions à poser à vous, connaisseurs.

 

- Y a t-il un millésime à éviter (problème électronique ou autre...)

- Y a t-il des organes à contrôler plus que d'autre?

 

Pour l'instant ce sont les premières question que je me pose, j'en aurais peut être d'autre au fur et à mesure que je regarderais les annonces.

 

Si vous avez des infos importante sur ce qu'il faut savoir sur l'A4 B6, je suis preneur :unsure:

 

Véhicule recherché : A4 B6 Avant TDI 130 boite manu, bien équipé (OdB, Régulateur de vitesse et radar de recul au minimum)

Mon budget : Je peux aller jusqu'a 10000€ si vraiment il y a coup de coeur

Kilométrage Maxi: 140 000 kms (gros max)

Mon projet une fois le véhicule en ma possession : Rabaisser, Jante en 18", équipements extérieur S-line.

 

En voila une qui me branche bien

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/255504043.htm?ca=17_s

 

Le gars doit m'envoyer des photos supplémentaires demain. Qu'en pensez vous?

Il parle d'un régulateur de vitesse, mais je ne vois pas les bouton sur le comodo... :unsure: A moins qu'il ne soient pas au même emplacement que sur l'A3 8L? :unsure:

 

Messieurs, je compte sur vous pour tout m'apprendre :P a vos claviers!

 

Merci d'avance

 

:coucou:

Modifié par le seigneur des anneaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Chalut TiZott

Je vais pas venir sur ce qui c'est passé avec ton Ex titine, page tournée vu que tu as l'intention de prendre une A4 B6

Sa c'est de bonne résolution lol

Pour moi elle me parait pas chere pour un tdi130 en Boite 6 (moteur AVF OU AWX je crois )

il y a bien le regulateur de vitesse; le commodo est juste en dessous de celui des clignotants.

Verifie bien l'origine du véhicule, car elle venais tout juste d'etre immatriculé, on voit les plaques en BA.

Niveau options tu part deja sur de bonnes bases, manque ( volant multifonction,etc... chassis sport ou confort?

Aprés il y a eu une petite evolution sur les models de 2003 2004 ( allume cigare, different et je sais plus trop quoi )

Au niveau des truc à controler, pas de perte de puissance en accélérant bien sur tous les rapports, consomation sur l'odb, les amortisseurs et bras de suspensions sont fragile, les plastiques interieurs, support boite à gant, et fermeture appui coude centrale qui casse.

Enfin prend bien ton temps et je juge également sur la personne qui vend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci mehdi.

Ok pour le régulateur. Justement, je me demandé ce que c'était cette commande.

 

Ah oui, c'est vrai que j'ai cru comprendre qu'il y avait deux type moteur différent pour le TDI 130, selon l'année je crois.

 

Donc nouvelle question :P

 

Y en a t-il un plus costaud que l'autre?

Quelle différence y a t-il entre les 2?

Je sais qu'il y en a un ou on peut shunter l'EGR mécaniquement sans soucis sur l'OdB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les moteurs plus recents AVF et AWX sont souvent couplé à une boite 6.

Mais bon je suis pas expert, c'est juste ce que j'avais constater quand je cherché une A4 B6

Sur les models de 2002 comme celle ou tu as mi le lien, oui tu peus shunter physiquement la vanne EGR

Aprés voila le moteur et la caisse c'est du Audi tu connais sa reste comme ton A3 c'est robuste ci bien entretenu, respect des temps de chauffe et d'arret et normes huiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut LSDA :coucou:

 

sur le moteur AVF pas moyen de shunter cette foutu vanne EGR sans défaut moteur <_< sur AWX je ne pourrais pas te dire

 

celle du lien que tu as mis à l'aire pas mal équipé et le prix est correct pour le kilométrage qu'elle à :bien:

 

sinon pour ce qu'y a à contrôler , mehdi t'as déjà donner quelques points ,

 

- pour la boite à gant regarde surtout la vitesse de descente à l'ouverture si c'est trop lent , c'est signe qu'il faut changer le vérin avant de casser l'attache du couvercle ( dans les 100 150 euro pour les pièces )

- vérifier le niveau de DA et autour des soufflets de la crémaillère qu'il n'y ais pas d’huile de DA qui pisse , problème de crémaillère qui fuit sur certaine B6 de 2001 et 2002 il me semble

- vérifier le bon fonctionnement et la vitesse des essuie glaces , pas trop lent et que les balais ne saute pas sur le pare brise , mécanisme qui grippe et dé fois le moteur

- regarder les soufflets de cardan si pas percer

- contrôler le bon fonctionnement du régulateur , radar de recul

 

bon j'crois qu'avec ça , t'a de quoi faire déjà :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mike!

 

Merci les gars :bien:

 

Je me ferais une liste de tout le points à checker.

 

Je sais que sur la Passat TDI 130 de 2002 du frangin, j'ai shunter son EGR avec les plaques, et aucun soucis, ça doit être un AWX.

 

Pour l'A4 du lien, normalement le gars m'envois des photos aujourd'hui, je vous montrerais ça. Il m'a dit qu'elle avait un petit coup d'attache caravane sur le pare choc avant mais rien de méchant (je demande à voir). Si c'est le bas du pare choc, ça sera une bonne excuse pour mettre celui de la Sline :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, que pensez vous de celle ci?

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/250394001.htm?ca=17_s

 

Proprio de 65ans, maniac, sympa comme tout au tél

Elle à radar de recul, régulateur, Odb, commande au volant... entretenue chez Audi, trés peu de kilomètre, j'ai oublié de lui demander si c'était le premier proprio, vu les plaques et le kilométrage, ça pourrais être le cas...

J'attend ces photos.

J'ai augmenter mon budget, mais si elle en vaut le coup alors ca va...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la distrib n'est pas faite <_<

 

C'est bien 90 000 km aussi sur les A4? Il m'a donné le numéro châssis, lundi je vais chez mon garagiste, il pourra me donner tout l'historique, puisque d’après le vendeur, elle a toujours était entretenue chez Audi.

 

Sinon j'ai eu les photos intérieur, elle est nickel!

 

Voila le moteur (poussiéreux), c'est le quel? AVF ou AWX?

 

dsc1043u.jpg

 

Une petite vue de l'intérieur. Je ne vois pas le comodo du régulateur, pourtant elle en est équipé... :unsure:

 

dsc1046z.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la distrib n'est pas faite <_<

 

C'est bien 90 000 km aussi sur les A4? Il m'a donné le numéro châssis, lundi je vais chez mon garagiste, il pourra me donner tout l'historique, puisque d'après le vendeur, elle a toujours était entretenue chez Audi.

 

Sinon j'ai eu les photos intérieur, elle est nickel!

 

Voila le moteur (poussiéreux), c'est le quel? AVF ou AWX?

 

 

 

 

Si elle est de 2004 C est que c est un AVF TDI 130 de derniere generation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci :bien:

 

Apparemment, sur les modèles de 2004, la distrib serait à 120000km... Je viens de lire ça dans le topic "entretien A4 B6". Je demanderais confirmation lundi au garage, mais si c'est ça alors c'est good.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme egalement que c est tous les 120 000 km, par contre la durée j ai un doute si c est 5 ans , tiens nous au jus futur béssiste.bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je confirme également la mienne étant de 2004 en AVF et Longlife, distri tous les 120 000km et vidange longlife variable entre 15 et 250000km ou 2ans maxi.

 

Pour le moteur, C'est bien qu'il soit pas lavé tu peux voir facilement si des pièces ont été remplacé ou des travaux effectués ce qui n'est plus possible si le gars l'astique comme l'extérieur du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , elle est très propre

Par contre pour la distri c tous les 5 ans, ce sont des courroies donc elles peuvent se craqueler....

Si tu connais une personne qui peut te faire la distri n'hésite pas car chez Audi ça va te coûter un bras.....

Ce sont des très bon moteur si entretien régulier, je fais la vidange moi même tous les 9000 kms le longue Life j''y crois pas trop.... la tête de l'huile au bout de 25000 kms.....

L'huile et une vidange régulière c'est un élément primordiale pour la durée du moteur, une huile fatiguée ne rempli plus son rôle de protection et les emmerdes commences avant les 200000 kms.....

Des que j'achète une voiture d'occas même si la vidange est soit disant faite je la refais avec de la très bonne huile au moins je sais avec quoi je roule car les apprenti mécano du dimanche avec des huiles à 15 € marque repère il y en a beaucoup.....surtout quant ils savent qu'ils vont vendre la voiture ils ne veulent pas casser le compte en banque...

Un ami à casse un moteur après une vidange dans un centre auto, huile minérale au lieu de synthèse résultat pistons chauffés et segmentation hs , pourtant sur la facture huile synthèse et après analyse de l'huile par un expert c'est de l'huile minérale... moteur 95000 kms

Un été bien chaud,moteur bien chaud, autoroute et c la catastrophe....

Pour l'entretien du moteur j'ai du mal à faire confiance à certains garages .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu le moteur ça à l'air d’être un AVF , pour ce qui est de la distri c'est 120MKM ou 5 ans :bien:

 

quand j'avais acheter la mienne , j'avais dit à l'ancien proprio de faire la distri en même temps que la révision des 90MKM :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut LSDA :coucou:

 

Désolé pour on A3 <_<

 

Sinon oui le moteur a l'air d'etre un AVF :bigthumbup: La mienne approche les 200000km et pour l'instant auccun soucis mécanique depuis l'achat :bigthumbup:

 

Par contre tu devrais prendre en compte le fait qu'elle soit ou non en double din, car je pense que tu serai du genre a vouloir lui claqué un Rns-E :bigthumbup: Et ca coute un bras quand meme... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui Ishaq, je roule pas mal, 200 kms par jours pour aller bosser. Avec énormément d'autoroute.

 

Je suis d'accord avec toi yvan pour les vidanges. D'ailleurs c'est également ce que je fais, vidange et tout les filtres, pour partir sur une bonne base. Effectivement, avec le carnet entretien Audi à jour, n'est pas forcément gage de qualité, c'est malheureux d'ailleurs...

Mais merci du conseil.

 

 

Bon du coup je vais lui en toucher un mot pour la distrib. Surtout que si je vais la chercher, je remonte de Nice jusque dans le Nord. J'aurais les boules que la courroie me lâche sur le trajet... <_< Donc soit il l'a fait faire, soit dans le pire des cas, il me la déduit du prix de vente.

 

Salut Julien :coucou:

 

Et oui, bien triste fin pour ma titine, ça me fait mal au coeur d'y penser :(

Sinon pour le RNSE, j'y ais songé, c'est vraiment un "gadget" qui me plairait. :malelovies: Malheureusement, je suis un peu pris par le temps, je ne peu donc pas me permettre de trop attendre de trouver le véhicule avec tout ce que je veux. Mais tant que rien n'est signé, je continue de scruter les annonces.

J'aurais aimé le toit ouvrant également :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !! :coucou:

 

Moi si tu veux un conseil : avant tout prend un quattro (question tenue de route et intempéries verglas et neige), ensuite je te conseille le 2.5 TDI BV6 163ch en quattro si possible. Ne prends surtout pas les boites multitronic car elles sont très fragiles. Question finance, moi je fais du 750-800km avec un plein en ville (j'habite en région parisienne et c'est des bouchons en permanence) et lorsque je je ne fais que de l'autoroute, c'est 1000-1100km d'autonomie, question entretien, ça te coutera un peu plus cher qu'un 1.9 tdi, mais pour l'entretien courant chez Audi, c'est 80€ de différence avec un 1.9 donc c'est pas insurmontable.

 

Pour le prix d'achat tu peux en avoir avec pas mal d'options autour de 8000-10000€ et 140000km, à ce kilométrage le gros des frais d'entretien est passé...

 

Si tu as besoin d'autres infos, n'hésite pas.

 

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dr_bidine.

 

Je t'avouerais que je me posais la question quant à la fiabilité du V6, la conso, les performances, mais jusque la, le frein c'était l'entretien, car avec un gros 50 000km par ans, les frais d'entretien risquent d'être fréquent.

 

Une distrib, ça doit pas être pour rien par exemple.

 

Par contre le bruit du V6 doit quand même être un peu plus sympas que le 4 cylindre, mais bon...

 

Je sais pas, faudrait aussi voir question assurance.

 

Je vais essayer de faire un comparatif sur les grosses opérations chez Audi.

 

En tout cas je te remercie de m'avoir remit le doute pour la motorisation... :P

 

Au faite de manière générale, que ce soit V6 ou TDI 130, pas de soucis de volant moteur bi-masse de récurrent sur les A4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je me dirigerais pas vers le V6 TDI , y a qu'à voir le nombre de post sur les problèmes des V6 et ayant bosser chez Audi plus d'un an , je peu t'assurer que c'est pas les TDI 130 qui arrivent le plus souvent en carafe , après chacun fait ce qui veut :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors hier je suis passé chez mon concess, qui m'a clairement déconseillé les V6. Moteur à problèmes (turbo, injection, fuite d'huile...).

 

Bref, ça me réconforte dans mon choix du TDI 130.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors hier je suis passé chez mon concess, qui m'a clairement déconseillé les V6. Moteur à problèmes (turbo, injection, fuite d'huile...).

Bref, ça me réconforte dans mon choix du TDI 130.

:coucou:

Salut,

les V6 sont de très bon moteur, mais il faut le budget pour.

Mon ami chez Audi m'a dit qu'il était très robuste, puissant et sobre.

 

Mais voilà, les frais d'entretien c'est quasiment le double, et ensuite il y a quelques faiblesses au niveau du haut moteur (tige culbuteur), et les quelques soucis que tu cites mais qui sont moins récurrents.

 

l'AVF est le dernier né des 130ch pour la B6, même puissance que l'AWX mais plus de couple(310nm contre 285nm) ce moteur est également présent dans la PASSAT.

 

d'après ce que j'ai pu lire, la BV6 ne peut-être présente que sur le moteur AVF, le AWX est systèmatiquement en BV5 et un embrayage revue et modifié pour les moteurs AVF avec le couple supérieur (ce qui peut insinué également qu'il y ai moins de soucis de volant moteur bi-masse sur les moteurs AVF)

Modifié par malcomx34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok super, merci pour l'infos sur les différences entre AVF et AWX.

 

Par contre, c'est pas enorme 310Nm de couple... :unsure:

 

De mémoire, il me semble que sur l'A3 8L TDI130 moteur ASZ, le couple est de 320Nm. La mienne d'origine sortait 340Nm sur banc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_<

 

Les V6 sont des moteurs à problèmes ? Mais lesquels ? 3.0 ? 2.5 ? 150ch ? 163ch ?

 

J'ai toujours pu lire le contraire sur le forum, mais c'est intéressant de savoir s'il y a des points à surveiller sur nos V6. Je savais que les boites multitronic n'étaient vraiment pas fiables mais pour le reste je n'en ai jamais entendu parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok super, merci pour l'infos sur les différences entre AVF et AWX.

 

Par contre, c'est pas enorme 310Nm de couple... :unsure:

 

De mémoire, il me semble que sur l'A3 8L TDI130 moteur ASZ, le couple est de 320Nm. La mienne d'origine sortait 340Nm sur banc...

 

 

:coucou: LSDA, on suit le même parcours auto, ex possesseur d A3 TDI 130 Sline, nous voila en recherche d'une A4 B6 avant et on se pose les meme questions :)

 

le ASZ sort également 310Nm de couple d'origine :jap:, tu compterais reprog ta B6 aussi? je me tate à franchir le pas (je l'avais pas fait sur l'A3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_<

 

Les V6 sont des moteurs à problèmes ? Mais lesquels ? 3.0 ? 2.5 ? 150ch ? 163ch ?

 

J'ai toujours pu lire le contraire sur le forum, mais c'est intéressant de savoir s'il y a des points à surveiller sur nos V6. Je savais que les boites multitronic n'étaient vraiment pas fiables mais pour le reste je n'en ai jamais entendu parler.

 

Il ne m'a pas précisé, je pense les V6 en général... Maintenant à voir, je remonte juste l'info que j'ai eu de la concess VAG ou je vais. Il m'a dit qu'à chaque fois qu'une A4 rentré, c'était très souvent un V6...

 

Salut Titou :coucou:

 

Effectivement, même parcourt ^_^

 

Pour la reprog, on verra déjà comment ça marche d'origine le TDI 130 sur l'A4. J'ai envie de faire passer en priorité l’esthétique. Aprés, suivant les finances, on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut oui le point faible du V6 est les arbres à cames qui si mauvaise huile ou mauvais entretient ou mal respecter , s'usent et casse.....

Mais un mauvais entretient c'est valable sur tout les moteurs

J'avais aussi une A3 8l en tdi 130 c'est une superbe voiture mais rien a voir avec une A4 ...

Et moi je préfère le V6, mis à part la distribution qui est chère, j'aimerais bien savoir en entretient normal ce qui est plus chère ?

Moi je fait tout moi même et sur toute mes voitures je trouve pas le V6 plus chère en entretient

Peut être les bougies 2 de plus mais le reste à part 2 litres d'huile en plus le reste est pareil

 

Bref ce débat existe depuis toujours pour moi faut choisir entre le couple , l'onctuosité et le son du v6 ou la nervosité du 4 cylindres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut oui le point faible du V6 est les arbres à cames qui si mauvaise huile ou mauvais entretient ou mal respecter , s'usent et casse.....

Mais un mauvais entretient c'est valable sur tout les moteurs

J'avais aussi une A3 8l en tdi 130 c'est une superbe voiture mais rien a voir avec une A4 ...

Et moi je préfère le V6, mis à part la distribution qui est chère, j'aimerais bien savoir en entretient normal ce qui est plus chère ?

Moi je fait tout moi même et sur toute mes voitures je trouve pas le V6 plus chère en entretient

Peut être les bougies 2 de plus mais le reste à part 2 litres d'huile en plus le reste est pareil

 

Bref ce débat existe depuis toujours pour moi faut choisir entre le couple , l'onctuosité et le son du v6 ou la nervosité du 4 cylindres

 

Salut,

oui c'est la faiblesse des V6 l'arbre à cames et les poussoirs hydrauliques, et la distri biensur mais on l'a fait pas tous les jours non plus.

 

mais le 4L à ses faiblesses lui aussi avec un peu plus de vibration, le bruit de tracteur ^^, plutôt brute sur la puissance.

 

Il faut pas dire non plus que le V6 est un mauvais moteur loin de là, comme je l'ai dis plus haut, je pense qu'il est plus robuste, je parle du bloc moteur.

Sans parler de la sonorité qui certes n'est pas aussi beau que celui d'une 1.8T mais c'est mieux que le tactac de notre 4L :D

 

en ce qui concerne l'entretien tout dépend du km annuel, pour quelqu'un qui fait 20000 l'année max c'est sur il verra peu de différence, mais pour quelqu'un qui fait plus de 30 000km l'écart d'entretien s'en sentira sans parler du quattro qui certes très efficace sur route sinueuse et humide, mais au détriment de train de pneu a durée de vie un peu plus courte.

 

en conclusion :

Les deux motorisations sont très recommandable (accepté les soucis de boite auto, valable pour les deux).

 

Ensuite tout dépend de ce que son acheteur :

 

Econome avec la puissance qu'il faut ou une souplesse avec plus de puissance et sobreté à la fois avec un poil plus d'investissement porte monnaie. à l'acheteur de juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut oui le point faible du V6 est les arbres à cames qui si mauvaise huile ou mauvais entretient ou mal respecter , s'usent et casse.....

Mais un mauvais entretient c'est valable sur tout les moteurs

J'avais aussi une A3 8l en tdi 130 c'est une superbe voiture mais rien a voir avec une A4 ...

Et moi je préfère le V6, mis à part la distribution qui est chère, j'aimerais bien savoir en entretient normal ce qui est plus chère ?

Moi je fait tout moi même et sur toute mes voitures je trouve pas le V6 plus chère en entretient

Peut être les bougies 2 de plus mais le reste à part 2 litres d'huile en plus le reste est pareil

 

Bref ce débat existe depuis toujours pour moi faut choisir entre le couple , l'onctuosité et le son du v6 ou la nervosité du 4 cylindres

 

 

+1 avec toi.

J'avais hésité à prendre un V6 pour ce qui se dit de mal sur le forum, du coup je m' étais "rabattu" sur une 130 cv.

Après en avoir essayé une, je suis revenu sur mon idée de départ et j' ai pris un V6.

Déjà 1 semaine que je l'ai et je ne regrette rien.

Certes elle consomme plus et coute plus cher en assurance mais c'est un vrai bonheur à son volant.

Même en comparaison à mon autre "TDI" 140 reprog 180, ma femme et moi même préférons de loin le V6.

Comme tu le dis, les débats sur les motorisations, conso, etc ... on en finira jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooooh mais euuuuuh, arrêtez de me mettre des doutes! :bigsmile:

 

Bon perso, je n'ai pas voulu relancer le débat (que j'ignorais totalement), mais maintenant je suis la pour entendre et peser les pour et les contres.

 

Mais d'un point de vue finance (assurance et consommation) je vais quand même rester sur le TDI 130. Même si je suis convaincu qu'a la conduite, je préférerais le V6.

Je vais donc préciser mes recherches sur un moteur AVF.

 

Ou sinon, je fait taire tout le monde et je prend le V8 :rolleyes: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien qu il soit plus que sur que tu satisfasses ton pied droit avec le v8, tes 200kms par jour finiront par prendre le dessus, en attendant il te reste l option esthetique v8 sur ton avf :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@geoffrey67: tu peux preciser un peu quand tu dis qu une a4 130 n a rien a voir avec une a3 130?

Je sors d une a3 130 et naturellement je me suis tourne vers l a4 de meme motorisation en ayant tout de meme un doute sur le comportement du break dû à son poids, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une A3 est plus joueuse , plus habile sur route sinueuse et pousse un peu plus fort du moins c'est mon avis et impression disons qu'un break c'est un autre style de conduite plus tranquille ( qui n’empêche pas d'arsouiller ) , pour ma part je suis passer de la 8L à la B6 avant et je ne regrette carrément pas :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons qu'avec un mini-moi de 5mois mon style de conduite à quelque peu évolué donc je suis tout de même content d'entendre de lire que ca pousse un peu quand même :bigthumbup:

merci de ton retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...