Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

suite a mon voyage en allroad, ben je venais tranquilment et apres quelques km je comencais a entendre des acoups, ca venait du millieu de la voiture

genre echapement, arbre de transmission, et puis meme si j'enlevais la 6eme vitesse et je lassai au point mort ...

des acoups intempestifs, puis j'arrete la voiture j'attend un peu, je reprend le voyage et apres uns 30taine de minutes tout recommence, tout doucement, et chaque acceleration ou freinage, mise sur le gaz ca faisait bam bam, on dirait que le train arriere allait se detacher...

quand j'accelerarais et je restais avec le moteur en hautes, du genre toujours en train de forcer, il ne le faisait pas,

juste quand on relache le gaz et on remet, et puis au point mort aussi :S

je sais pas si j'arrive a me faire comprendre :S

merci de votre aide

Posté(e)

Bonjour,

Ouille, ça pique les yeux toutes ces fautes.... :carre: mais je comprends à peu près que tu souhaites que l'on te dise d'où vient ton bruit-> J'ai bon?

Concernant ton problème, c'est très vaste: support moteur? arbre de transmission? Es-tu passé sous la voiture pour regarder un peu toi-même?

:coucou:

Posté(e)

je pense que le bruit vient du millieu, a partir des sieges, on dirait le pont arriere, ou l'arbre qui donne des acoups ao pont...

c'est un truc bizarre

par exemple la j'ai roulé tranquilement et pas de bruit... ce qui est bizarre c'est que meme en roulant au point mort ca faisait toc toc, des fois ca fait vraiemnt fort

dsl pour les fautes lol j'écris pas tres souvent le francais :)

j'ai meme pensé au catalyseur ou fap :S qui etait bouchés et que ca faisait des ratés :rolleyes: