Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Il est intéressant de faire connaitre au plus grand nombre des accessoires utiles que l'on peut trouver chez AUDI ou ailleurs.

En ce qui me concerne, outre l'habituel stylo peinture retoucheur, j'ai acheté des tapis de sol en caoutchouc bien utiles en hiver.

p1010030lt.jpg

p1010031m.jpg

65 € les 4 tapis.

Modifié par GEORGES
Posté(e)

Bonsoir,

Merci Georges de lancer ce sujet.

Effectivement moi je vais opter pour des tapis, je ne sais pas s'il vaut mieux prendre des tapis chez audi ou alors des versions compatibles que l'on trouve dans les centres autos?

Pour mon A3 j'avais des tapis caoutchouc que l'on pouvait ajuster en découpant à la voiture. Le problème c'est que les traces de boue laissent des marques sur le caoutchouc et c'est difficile à faire partir parfois. Bien sûr avec des tapis moquette on a toujours du nettoyage à faire l'avantage c'est que ça fait moins de bruit qd la semelle des chaussure est mouillée :-)

Sinon autre accessoire que j'ai bien envie de mettre c'est les emboutes chromés comme j'ai commandé un 140.

Je me dis aussi que peut-être un peu de film protecteur sur le bouclier arrière serait nécessaire pour se protéger des c...

Et enfin j'ai appelé Glastint pour un devis pour faire teinter les vitres avants je sais pas encore mais ça me coûterait dans les 159€.

Enfin tout ça ça serait bien si j'avais plus de visibilité concernant ma livraison. (date extrême fixée sur le bon de commande le 25/01/2012.)

Posté(e)

Et enfin j'ai appelé Glastint pour un devis pour faire teinter les vitres avants je sais pas encore mais ça me coûterait dans les 159€.

Ils sont au moins constants dans leurs devis car c'est exactement le prix que j'ai obtenu cet AM.

Posté(e)

Georges tu vas faire poser du film sur ton Q3.

La personne que j'ai eu au tel m'a conseiller du carbone light et m'a dit que sur un véhicule blanc il ne fallait pas choisir une teinte trop foncée.

Posté(e) (modifié)

Pour moi, les embouts chromés car 140cv et ca finit encore un peu plus la voiture. Un tapis pour le fond du coffre lorsque j enlèverai le système de la roue de secour pour les vacances. Barre de toit mais pas celle d' Audi pour les VTT de toute la famille.

Ah oui et pour madame les vitres teintées car Ca va faire beau avec le blanc glacier...

Modifié par maverick75
Posté(e) (modifié)

YES, light conseillé également.

j'avais déjà ouvert un topic :

Désolé David, je n'ai pas fait assez attention. Je vais demander à un modo de faire un regroupement de nos posts sur ton topic.

savez vous si il existe un catalogue disponible pour les accessoires ?

chez mon CC RAS.

Officiellement non David. Rien en CC pour l'instant ! :coucou:

Modifié par GEORGES
Posté(e)

Bonsoir Georges ,

Les tapis en caoutchouc ont ils une odeur ou pas , j'ai peur que oui ?

PAr contre c'est pratique pour nettoyer .`

Pour le stylo retoucheur , c'est spécial audi car pas évident de trouver la même teinte ?

Posté(e) (modifié)

La personne que j'ai eu au tel m'a conseiller du carbone light et m'a dit que sur un véhicule blanc il ne fallait pas choisir une teinte trop foncée.

Comme vous le savez , sur l'ambition luxe , les vitres arrières sont déjà teintées et le problème se pose pour harmoniser avec l'avant si on veut foncer ces derniers <_<

Comment cela se passe lorsque les vitres arrières sont déjà teintées chez gastint ? ils ne peuvent pas remettre un film ? comment font ils pour l'arrière donc hormis changer les vitres

Modifié par the leo
Posté(e)

YES, light conseillé également.

Désolé David, je n'ai pas fait assez attention. Je vais demander à un modo de faire un regroupement de nos posts sur ton topic.

Officiellement non David. Rien en CC pour l'instant ! :coucou:

merci pour la réponse. et c'est pas grave pour le doublon l'essentiel est d'avoir les infos

je vais tenter de négocier les mêmes tapis que toi auprès de mon cc.

d'ailleurs petite anecdote concernant ma poisse habituelle :

je devais recevoir mon Q3 aujourd'hui mais à cause d'une erreur de leur assistante commerciale (différence d'adresse entre la carte grise et le dossier de financement chez VW bank) mon véhicule n'est pas livrable.

j'ai fais la réception aujourd'hui puis je suis reparti en véhicule de prêt. j'ai les boules :furious: :furious: :furious: :furious: :furious: :furious:

j'ai fait installer les roues neiges sur le Q3 elles sont top je vous montrerai les photos j ai espoir de l'avoir demain. par contre je les ai payées 1600 euros.

Posté(e)

Comme vous le savez , sur l'ambition luxe , les vitres arrières sont déjà teintées et le problème se pose pour harmoniser avec l'avant si on veut foncer ces derniers <_<

Comment cela se passe lorsque les vitres arrières sont déjà teintées chez gastint ? ils ne peuvent pas remettre un film ? comment font ils pour l'arrière donc hormis changer les vitres

Les vitres teintées d'usine le sont dans la masse, c'est à dire dans le verre, il n'y a donc aucun problème pour y apposer des films supplémentaires.

Comme déjà conseillé sur un autre post, je te suggère de faire la voiture complète en carbonne light, tu auras une couleur plus claire à l'avant et plus foncé pour les passagers arrière, ce qui sera plus esthétique et plus facile que d'harmoniser avec les vitres arrière.

De plus, les vitres teintées d'usine, ne sont jamais vraiment foncées et n'ont pas les même caractéristique que les films (contre la chaleur notamment).

Posté(e)

Les tapis en caoutchouc ont ils une odeur ou pas ? NON

Pour le stylo retoucheur , c'est spécial audi ? OUI

Posté(e) (modifié)

Les vitres teintées d'usine le sont dans la masse, c'est à dire dans le verre, il n'y a donc aucun problème pour y apposer des films supplémentaires.

Comme déjà conseillé sur un autre post, je te suggère de faire la voiture complète en carbonne light, tu auras une couleur plus claire à l'avant et plus foncé pour les passagers arrière, ce qui sera plus esthétique et plus facile que d'harmoniser avec les vitres arrière.

De plus, les vitres teintées d'usine, ne sont jamais vraiment foncées et n'ont pas les même caractéristique que les films (contre la chaleur notamment).

Merci , j'ai vu un video comment glasstint procéde. C'est assez impressionnant quand même , je pensais qu'il démontait les vitres.....mais non ils font ça sur la bête directement.

Par contre , au regard de la video , ils mettent une eau savonneuse ou je ne sais koi de liquide partout , ils ne risquent pas d'en mettre partout à l'intérieur ou sur le beau cuir ou alcantara de nos portières car sur la video , ils y vont sec..

Modifié par the leo
Posté(e)

Effectivement, pour une meilleure pose des films, il faut de l'eau savonneuse, puis il faut "maroufler" (terme barbare pour expliquer qu'il faut enlever l'air entre le film et la vitre)

Théoriquement, après ils nettoient, donc pas trace sur les sièges ou autre, mais il vaut mieux les prévenir avant, et dire que tu tiens particulièrement à la propreté du travail...car il y a des gens qui travaillent salement de partout :coucou:

Posté(e)

voici les jantes "officielles" pour la monte hiver en 17"

1138615829.jpg

en vrai ça le fait bien.

et au passage je finalement eu le mien aujourd'hui :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Essayez de ne pas citer continuellement le message du dessus. Ca devient illisible ce topic :unsure:

Utilisez la fonction "ajouter une réponse" en bas de topic :coucou:

Posté(e)

j'ai fait installer les roues neiges sur le Q3 elles sont top je vous montrerai les photos j ai espoir de l'avoir demain. par contre je les ai payées 1600 euros.

David tu as fait mettre les 265X55X17 ? On ne vois pas bien sur la photo !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Essayez de ne pas citer continuellement le message du dessus. Ca devient illisible ce topic :unsure:

Utilisez la fonction "ajouter une réponse" en bas de topic :coucou:

Bah oui les mecs enfin :bigsmile:

Joyeux Noël Bagheera :wub: Tu ranges les topics s'il te plaît dit après digestion de la dinde... Hein? Tu promets que tu vas pas laisser tout comme ça jusqu'en 2012 :blush: