Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ma question est la suivante :

Que faut-il faire pour que mon audi a1 1.6tdi est la même sonorité que l'a1 1.6tdi de chez abt ? (Juste la sonorité, pas de gain de cv)

Si vous avez des liens.... prix... Je suis preneur...

Posté(e) (modifié)

Tu prends une foreuse avec une mèche de 8 et tu fais des trous partout partout partout. Perso, changer d'échappement sur une Diesel ça fait vraiment Jacky :bigsmile:

Modifié par nicolas-henn
Posté(e)

Mdr, non non, on va évité ca... Tu as vu la video ?

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une vidéo pour écouter la sonorité du catback abt sur une TDI.

Pouvez-vous mettre un lien ?

Merci d'avance.

Invité LeoLeandro
Posté(e)

A1Man : Sur youtube... tu cherche audi A1 TDI ABT et t'auras plein de videos :)

Posté(e)

Bonjour,

Oui effectivement une A1 TDI est loin d'être sportive.

Cependant j'aime encore bien ce diffuseur et la double sortie centrale d'où je me posais la question : qu'en est-il de la sonorité ?

Si c'est pour avoir un bruit de tracteur non merci mais si il n'y a pas de grosse différence avec l'origine pourquoi pas ?

Par contre impossible de trouver une vidéo... ou alors c'est en essence, ce qui n'a évidemment rien de comparable...

Si quelqu'un sait me sortir un lien je suis preneur.

Invité LeoLeandro
Posté(e)

Audi A1 ABT sur youtube...

c'est une TDI qu'action tuning on eu... :)

Posté(e)

Oui je l'ai vue cette vidéo mais on entend rien avec leur musique de supermarché à deux balles et toutes leurs conneries de commentaires...

C'est quand même incroyable dans les reportages de ne pas au moins faire une prise de vue de l'échappement + une prise de son sans rien y ajouter.

D'autant plus qu'ici il y a un réel intérêt puisqu'il s'agit d'une modification...

Posté(e)

En meme temps ca reste un TDI, ils ont pas vu l'utilité de faire une record du son ..

Posté(e)

Tout à fait d'accord, ça reste une TDI et ce n'est pas pour ça que je souhaite me procurer cet article mais tout de même...