Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous!

Je suis u petit nouveau et j'ai un souci depuis aujourd'hui avec le tt!

Donc c'est un tt de 99 moteur ajq.

Le souci: ce matin je part au taf (20 kms) juste avant d'arriver j’accélère plein pot je sent un petit trou à l’accélération, je re tente une forte accélération et la pas de trou!

Je me dit donc t mal réveillé tu délire!

12h, je rentre chez moi, je démarre impec, je laisse chauffer tranquillement, j'arrive sur la deux voies j’accélère et la des trous à accélération!

14h, je repart au taf, et la je la sent pas comme d'hab au démarrage, sur la route encore des trous et vers la fin de la route plus de souci!

16h, je regarde le débimétre, changement n75, je démarre et la le ralenti pas stable du tout!

19h, je fini la journée, je démarre, ralenti stable, arrive la deux voies, j’accélère et re trou!!

La voiture à 122000 kms, le débimétre semble propre, la n75 na rien changée, le filtre a air green et propre, le filtre a essence a 12000, vidange aussi!

Je pense au bougies, je ne les pas changer depuis l'achat a 100 000kms et je c pas si ça étais fait avant!

Voila j'aimerais bien évidement avoir vos avis sur le souci!!

Merci d'avance

Modifié par nardine
Posté(e)

Je dirais pareil la pompe, ça doit être une maladie sur TT car ça commence à faire pas mal de personnes à qui c'est arrivé ce genre de chose, bizarre...

Posté(e)

Pour la Pompe a essence avant de changer y a t' il des choses que je peu vérifier, fusibles, relais, la pompe fait t 'elle un bruit au démarrage?

Donc pour vous, les bougies ou les bobines ne sont pas en causes? et le débitmètre?

Autres petite question car je ne suis pas encore bien habitué a ces voitures électronique, avant chaque bidouille ex: débranchement n75, débitmètre etc faut il systématiquement débrancher la batterie et le + ou le -!!

Merci

Posté(e)

Pas de codes défauts ?

Vérifie la petite durite qui va du régulateur d'essence à la pipe, il pète souvent sous la pipe.

Posté(e)

Salut :coucou: .

Je remonte ce post suite à un phénomène de mouvement du ralenti de plus ou moins 150 tr mn au moment de fermer la porte, lorsque le moteur tourne, voiture à l arrêt, le temps d ouvrir le garage.

A part ca le ralenti est stable est j ai nettoyé le papillon..Je ne sais pas si c est normal ou pas vu que ca ne le fait pas à chaque fois.. <_<

Posté(e)

Salut,j ai eu meme soucis et j'ai change dump n75 bougies et en faite c'etait 2 durites perce sur 2 cm de long (perce au niveau du coude et 1 en plein milieu) elle se trouvais en dessous des injecteurs(pas tres facil d acces mais tu peut demonter le cache plastic et enlever la jauge a huile (il faut demonter 2 vis torx je crois) comme sa tu voit mieux derriere et tu peut inspecter c est durite qui sont tres pres du moteur et avec les annees elle sont cuite.