Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

PArrot ck3100


Messages recommandés

Salut à tous,

Je viens de m'acheter le parrot ck 3100 et impossible de le faire fonctionner.

Déjà j'ai procéder à tous les branchements correctement, pas possible de se tromper vu que ça se fait en iso. Seulement une fois le tout branché, avec ou sans contact l'écran ne s'allume pas du tout alors que le poste lui s'allume normalement dans les 2 cas.

 

J'ai lu qu'il fallait ajouter un + apres contact pour que ça fonctionne mais je ne sais pas d'où le prendre. Certains l'ont pris de la boite à fusibles mais je ne sais pas exactement d'où.

 

Alors si des fois quelqu'un aurait la démarche pour faire ça ce serait sympa. En attendant je continue de chercher de mon coté sur le net et vous tiens au courant du résultat.

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas peut etre me prendre pour un gros boulet mais je dois m'y prendre comment ? Je ratjoute un fil ou j'enlève un plus que j'ai sur le faisceau du parrot et je le branche à 1 des 2 connecteurs que tu m'indiques ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu rajoute ton fil du parrot sur le + apres contact qui va a l'ampli donc soit tu utilise un fer a souder (tu coupe le fil existant et tu y rajoute celui du parrot et tu resoude le tout sans oublier de mettre de la gaine thermo)

ou alors tu utilise des genre de raccords que tu clips sur le fils existant pour pouvoir y rajouter le fil du parrot

moi je te conseil donc (vue que tu as un genre de Xcarlink) de prendre le plus apres contact de l'ampli pinoche 6 ( fleche rouge )

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bien je vais faire comme tu me dis et dès demain je le fais. :bigthumbup:

Autre question sur le fil + il y a un fusible , je le garde ou je le supprime ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bien, je te remercie de ton aide. Je vais faire la soudure maintenant vu que j'ai tout démonté et demain j'installe dans la voiture.

Encore une galère pour trouver les emplacements de l'écran et du micro !

En tout cas merci encore . J'espère que ça fonctionnera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut geoffroy, est ce possible mettre un plus apres contact sans ressortir le poste ? j ai grave galerer a mettre en place mon zenec, et ca me ferai chier de le sortir car ca m obligerai a redemonter la boite a gants alors peut etre qu il y a une manip seulement au niveau de la boite a fusible ? ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'avais eu ce problème sur mon audi TT qui a un audi concert et le + après contact n'était pas bon aussi

 

la photo de mon branchement ;)

 

img0590branchement.jpg

 

les 2 fils orange c'est le + après contact sur la fiche du parrot ;)

 

img0591cv.jpg

 

là c'est la fiche d'origine de la voiture

 

img0589uj.jpg

 

 

bon par contre c'est un 9100 que j'ai installé

 

img0587gk.jpg

 

le seul hic dans mon installation c'est que je n'est pas réussi à récupérer le son à l'arrière <_<

Modifié par buckjp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai fini d'installer mon parrot dans mon A4.

Merci pour vos conseils sur le branchement du + après contact , je l'ai finalement branché sur le 6 que geoffroy 67 m'a conseillé.

Le plus que j'ai galéré c'est pour passer les fils du micro. Maintenant faut que je trouve l'emplacement pour l'écran, si vous avez une idée je suis preneur.

 

Encore merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut geoffroy, est ce possible mettre un plus apres contact sans ressortir le poste ? j ai grave galerer a mettre en place mon zenec, et ca me ferai chier de le sortir car ca m obligerai a redemonter la boite a gants alors peut etre qu il y a une manip seulement au niveau de la boite a fusible ? ou autre ?

 

pour un plus apres contact pour l'autoradio en faite c'est le PI qui lui donne l'information.....

donc peut etre tu peux reprendre un plus apres contact au niveau de commodo de commande des feux.... mais la c'est un supposition

 

Voilà j'ai fini d'installer mon parrot dans mon A4.

Merci pour vos conseils sur le branchement du + après contact , je l'ai finalement branché sur le 6 que geoffroy 67 m'a conseillé.

Le plus que j'ai galéré c'est pour passer les fils du micro. Maintenant faut que je trouve l'emplacement pour l'écran, si vous avez une idée je suis preneur.

 

Encore merci à vous.

 

content pour toi :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle du son quand tu es au téléphone?

Normalement tu devrais avoir les hp avant ...

Pour les hps arriere normal le concert ( comme un rnse) ne sort que le signal pour l'ampli qui lui alimente les hp arrière ainsi que le hp de grave ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , le son ne sort que sur un seul hp mais pas sur les hp des portières. Et pour que le son se coupe dès que ça sonne, est ce que je peux brancher la fiche mute sur le mute tel du poste, fiche de droite ?

Modifié par nab54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 ans plus tard...

Bonjour a tous,

 

Déterrage de topic... 

Je pense avoir le même problème que le membre qui a crée le post.

J'ai une A4 B6 de 2004 et je souhaite installer un ck3100. Et l'écran ne s'allume pas, j'imagine qu'il me manque une arrivée de 12v mais je ne sais pas où, et sur le post on ne peut plus voir les images. Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...