Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir people je n'est trouver aucun tuto pour le demontage du pc-arriere donc je me tourne vers vous, qui a deja procedé au demontage et comment ,un tuto serait le bienvenu ;-) merci people et bonne soirée

Posté(e)

je pense pas que sa soit bien compliquer, tu dois avoir des vis torx dessous, genre trois 4, au niveau des passage de roue aussi, tu ouvre ton coffre tu a un plastique noir a enlever, tu a des vis derriere, et il sort tout seul, sur mon A3 c'etait comme sa, je pense que c'est pareil

Posté(e)

Ah yess merci j'espere aussi que c'est comme sa ;-)

Posté(e)

Bon si vous le dite sa doit etre vrai ;-) donc le plus dure sera la decoupe de pc pour laisser passer mes sortie a droite alors on vera bien

Posté(e)

hwlbwbmhu35li526y2-a63-0021.png

-Pour la dépose, retirer les vis -2- à droite et à gauche et retire le cache -1- ainsi que le recouvrement

-Dévisser les vis Torx -10- et retirer le renfort -9-.

-Dévisser les trois vis à tôle inférieures au niveau de la coquille de passage de roue, à droite et à gauche.

-Extraire latéralement le revêtement de pare-chocs de la pièce de guidage -7- d'abord en haut, puis faire levier par le biais de la coquille de passage de roue et le retirer par l'arrière

-Couple de serrage : 8 : Vis à tôle = 1,5 Nm . - 10 : Vis à tôle = 1 Nm

Posté(e)

Nickel un grand merci a sennateam franchement respect

Posté(e)

Grave rapid et precis Donc je vai faire sa et pour le bandeaux je crois que un tournevis plat fait la faire vue qu'il est juste tenu par des pates de fixation Donc juste a declipsé ;-)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon demain je me lance dans le demontage du pare-choc arriere pour la decoupe et je vous dirais sa.

Je voudrais savoir pour ceux qui on des silencieux arriere ( final) en 2*2 y a t'il d'autre decoupe a effectuer a par le pare-choc arriere et le bandeau des radars de recule merci people

Posté(e)

Merci people tout est monté pare-choc modifié du coup et franchement le pare-arriere est plus simple a demonter que l'avant sauf pour la torx qui se trouve juste au dessus des sortie echappement sinon tout le reste nickel en 10 minute c'est fait ;-)

Posté(e)

Je vous mettrais des photos ;-) merci a sennateam et au autre ;-) et tout cas vla la galere sans pont mieux vaut etre 2 et tout changer niveau silent bloc comme sa on n'est pas embété

Posté(e)

voila les photos de la ligne mais bien qu'il dise que c'est un ligne pour s3 8l de 1998-2003 les fixations de l'inter ne tombe pas en face des tigse pour silent bloc de l'inter sous le chassis vla la galere !!!!!

post-66315-0-15487600-1324052718_thumb.jpg

post-66315-0-57526600-1324052728_thumb.jpg

Posté(e)

La les sorties son typé racing pour contrasté avec la S ;-) mais il y a aussi les sorties jet ( class)

Posté(e)

possible je ne connais pas trop mais j'aime bien

alors avis a ceux qui on changer leur ligne pouvez vous me dire si cette plaque ce démonte sous nos S sur les tt elle se démonte mais je ne c'est pas sur nos S

merci people

post-66315-0-53398000-1324066884_thumb.jpg

Posté(e)

Oui elle se démonte sans problème ;) d'ailleurs je ne l'ai plus :P

Posté(e)

ah merci ju3cab :bigthumbup: parce que mon silent bloque n'est pas du bon coté donc je vai pouvoir la démonté et changer son orientation pour que sa tombe en face et surtout du bon coté nickel merci encore il va falloir un bon dégrippant alors :eldiablo:

Posté(e)

La mienne était fixé avec des écrous plastique très facile à desserrer mais apparent les tiens ne sont plus présent, je pense donc qu'en faisant levier tu devrais réussir à la sortir sans problème. Car elle à tendance à se bloquer sur les filet des écrous si elle est trop en biais!

bon courage :coucou:

Posté(e)

non ce n'est pas la photo de ma plaque :bigthumbup: :bigthumbup: j'ai récupérer cette photo sur le net pour vous montrer vu que mon appareil photo numérique n'a plus de batterie et que je ne c'est pas ou est le chargeur <_< <_<

Posté(e)

voila la plaque et le fameux silent bloc pas en face de la tige :furious: :furious:

post-66315-0-67078500-1324253647_thumb.jpg

Posté(e)

Ta essayé de la retourné cette plaque?

on l'inversant cette plaque les fixation tombe en face?

Sinon te faut quelqu'un qui puisse te soudé la tige de l'autre coté... Un speedy midas peut facilement te faire sa :bien:

Posté(e)

Oui j'ai essayé de tourné l'inter mais il y a un sens donc impossible de tourné l'inter dans ces condition mais pour la plaque je ne c'est pas ;-( je vai essayé sinon tampi direction mon chaudronnier particulier pour me faire sa et je lui fait me mettre la tige du bas aussi comme sa nickel ;-) je ne savai pas que les centres auto fesait sa c'est bon a savoir merci bien ;-)

Posté(e)

J'ai enlevé cette plaque et ma ligne ne bouge pas un pete

Posté(e)

Moi non plus elle bouge pas pourtant on ete 2 a la secouer dans tout les sens impossible de la faire bougé mais je pose la question pour le controle technique parceque je crois qu'il verifie les fixations de l'inter mais bon mon CT est en novembre 2012 j'ai le temps ;-)

Posté(e)

Oui les centre auto, s'ocuppe des echapement ;)

Si y son sympa il te le feront,y sont pas obliger non plus vu que ta pas acheter la piéce chez eux :coucou:

Posté(e)

Good alors je ferais sa en septembre 2012 ou octobre 2012 tant que sa tien pas d'affolement ;-)