Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous, mon ex-voiture A4 B8 2.0 TFSI berline blanc ibis vient de se faire voler chez le garagiste.

attention donc aux petites annonces ! (si vous la voyez, dîtes le moi je le dirai au garage qui le dira à la gendarmerie.

2011_010.jpg

Posté(e)

Chez le garagiste ??? Ils ont pas du voler que ça ???

C'était une concession Audi ?

Posté(e)

Salut,

si tu as un document qui prouve que le véhicule était bien chez le concessionnaire=pas de problème

Si ce n'est pas le cas, dépèche toi de déposer plainte contre le garagiste et avise ton assureur.

Bonne démarche

A+

Posté(e)

c'est une pub pour le préparateur ?

Posté(e)

Salut,

si tu as un document qui prouve que le véhicule était bien chez le concessionnaire=pas de problème

Si ce n'est pas le cas, dépèche toi de déposer plainte contre le garagiste et avise ton assureur.

Bonne démarche

A+

Apparemment y'a pas de soucis , le véhicule était déjà vendu à ce garage :bigthumbup:

C'est plus pour prévenir la communauté je pense :jap:

Posté(e)

Apparemment y'a pas de soucis , le véhicule était déjà vendu à ce garage :bigthumbup:

C'est plus pour prévenir la communauté je pense :jap:

Salut,

merci pour le petit détail, que je n'avais pas vu.

Ceci dit, je pense que la voiture n'est plus en France donc on se fiche bien de savoir quelle a été volée et que son proprio est un garagiste.

A+

Posté(e)

Oui, :bigsmile: j'ajouterai que celui qui achète,sans prendre toutes les précautions, une voiture volée ne doit pas avoir la lumière dans toutes les pièces.

Mais en sachant que des automobilistes roulent sans permis, plus rien ne m'étonne dans ce bas monde.