Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Après avoir essayé un TT-S blanc le week-end dernier, je pense que je vais craquer,

et qu'elle sera dans le garage le week-end prochain... :malelovies: :malelovies:

Par contre, expert dans l'ancienne TT, je suis novice dans le nouveau modèle, et je me pose certaines questions

(SVP, on ne rigole pas...):rolleyes:

- elle a des jantes 19'' alu 5 branches (option audi)

et je voudrai les vendre pour acheter des 19'', type RS4 titane..

Au catalogue audi: 1800€; des réplicats c'est 700 € les 4.

je sais bien qu'Audi est une marque Premium, avec la marge qui va avec, mais quand meme...:bleble:

je me demande pourquoi il y a tant de différence. un rique?

- la S-tronic

une tuerie, mais j'ai pas su lancer le launch control.

Faut etre dans quel mode (S, manuel?) + obligatoirement l'ESP débranché?

- Option Magnetic ride

pas beaucoup de différence sur la route (en meme temps, voulais pas me mettre déja au tas ):blink:

, mais sur les nouveaux modéle, le bouton sur la console est remplacé par un bouton "sport"

ils ont changé quoi? new=magnetic ride + sonorité d'echapement + réponse optimisé de l'accelerateur?

pourtant, quand j'appuie sur le magnetic ride, l'OBP affiche mode sport....

- RSN-E + lecteur CD dans la boite à gant

c'est bien, mais je voulais mettre un iphone... je verrai pour ca, car j'ai vu rapidement qu'on pouvait cumuler

merci à tous pour votre éclairage..!

t'cho..!

Posté(e)

Salut manu,

Concernant la différence du prix des jantes cela est un peu normal du compare des jantes Audi avec des répliques. C'est comme comparer un sac LV avec une copie. Je te conseillerais d'acheter tes jantes chez LD prestige très sérieux

Qu'appels tu le "launch control"??