Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aurais aimé savoir si c vrai que l'entretien d'un Boxster était quasi aussi cher que celui d'un TT ? Je reviens de chez Porsche ce matin, et j'ai discuté avec un mécano, et il m'a dit qu'effectivement le coût de l'entretien n'était pas exorbitant pour le Boxster (je ne parle pas des GT3, GT2, Turbo et compagnie !!!!). De plus il m'a dit que quand tu achètes une porsche, tu n'as que l'entretien à budgétiser, jamais de problèmes de pièces défectueuses (ou si c le cas, Porsche les remplace sans discuter, image de marque oblige.......).

Du coup je me tâte entre TT et Boxster même si je sais que le Bosxter et plus onéreux à l'achat mais bon, j'ADORE tellement les belles voitures !!!! tongue.gif

C'est trop dure de choisir une voiture en fait !!!! tongue.gif

Bye

Posté(e) (modifié)

Le boxster c 2 places,avec le TTC tu peux envisager 3 voir 4 personnes sur courtes distances.Koike biere.gif

Modifié par king26
Posté(e)

les differences vont se jouer suivant le modeles sur le budget achat,assurance...

pour l'entretient ça doit effectivement se valoir...

faudrait voir comment va se tenir la cote avec l'arrivée du nouveau boxster (je doute du maintien a haut niveau comme les 911)...