Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

mon avis, il y a un boitier additionnel derrière tout ça,on voit qu'il déconnecte la fiche verte à l'arrière du poste, et qu'il en branche une autre, qui provient surement d'un boitier ou quelque chose comme ça...

d'autres avis..?

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

300€ pour avoir un truc qui jure niveau design a coté du MMI, sans moi !

Ca me fait penser au dvd portable qu'on avait il y a encore 4-5 ans.. C'est moche et mal intégré. Après il est clair que pour regarder des vidéos c'est bien. Pour une renault pourquoi pas, mais pas dans une Audi..

Posté(e)

C est vrai que le design n est pas top...

Pour ceux qui ont des connexions dans la boite à gant il doit y avoir moyen d envoyer de l image avec les AMI.

En tout cas avec un iPhone je pense avoir vu ça.

Moi ça m aurait bien arranger d envoyer l image de mon tomtom sur le moniteur mais je n ai pas la prise... :-(

Posté(e)

Ça semble très intéressant

Posté(e)

Bonjour à tous,

il est vrai que s'il existe un system "AMI" en secomde monte cela pourait etre interssant car dans mon cas si je pouvais raccoder mon iphone pour envoyer la video sur l'ecran du MMI ca serai pratique pour utiliser la carthographie du gps iphone. Il y a des kit sur internet (opv-a13g) mais sont ils facile à installer, peut on debrancher le radio concert sans risque d'avoir un code à entrer pour le rallumage ? Si audi pouvait vendre et installer ce genre de truc ca serai bien mieux....

Posté(e)

J'ai acheté il y a un moment un cable qui permet de lire les vidéos de mon iphone directement sur l'écran MMI depuis la prise de la boite à gants.

Seul hic, impossible de les lire en roulant. Le son reste mais l'image se coupe.

Pensez-vous qu'il existe quelque chose pour remédier à cette "sécurité" ?

Posté(e) (modifié)

J'ai acheté il y a un moment un cable qui permet de lire les vidéos de mon iphone directement sur l'écran MMI depuis la prise de la boite à gants.

Seul hic, impossible de les lire en roulant. Le son reste mais l'image se coupe.

Pensez-vous qu'il existe quelque chose pour remédier à cette "sécurité" ?

Avec un i phone connecté sur l'AMI comme source vidéo et cet adaptateur là ça peut fonctionner non ? :unsure:

http://www.naviservice.com.pl/?item=43&t=1333379049

==>

en connectant l'iphone sur les prise vidéo qu'il montre à la fin je suis presque sur que ça devrait aller vos avis ??? Modifié par michael1117
Posté(e)

Ce dimanche,je dois voir RS quattro et je lui ai demandé de regarder pour débloquer la vidéo en roulant sur la mienne.

Je vous tiens au courant si ca fonctionne.

Posté(e)

Ce dimanche,je dois voir RS quattro et je lui ai demandé de regarder pour débloquer la vidéo en roulant sur la mienne.

Alors là tu vas faire des intéressés...

Posté(e)

Ah ça c'est sur! On attend des tes nouvelles :bigsmile: !

Posté(e)

ça serait sympa si tu pouvais m'envoyer un MP quand tu auras des news ;)

Posté(e)

Michael le boîtier que tu montres ne fonctionne que pour le mmi 3G et certains modèles mais pas l'A1

Espérons que ce type de boîtier arrive pour le mmi de l'A1. Je suis même étonné qu'aujourd'hui ce ne soit pas déjà fait, ce n'est peut être pas bon signe.

En attendant le système naviserve peut être une solution pour la vim, ce serait bien que sur le site il détaille un peu plus l'installation. Sans plus d'information j'ai un peu peur de me lancer

Posté(e)

Michael le boîtier que tu montres ne fonctionne que pour le mmi 3G et certains modèles mais pas l'A1

Espérons que ce type de boîtier arrive pour le mmi de l'A1. Je suis même étonné qu'aujourd'hui ce ne soit pas déjà fait, ce n'est peut être pas bon signe.

En attendant le système naviserve peut être une solution pour la vim, ce serait bien que sur le site il détaille un peu plus l'installation. Sans plus d'information j'ai un peu peur de me lancer

Ok je pensais .. :) on attend des news de MIB alors ! Je pense que la VIM peut changer la vie de pas mal d'entre nous ^^

Posté(e)

Bon j'ai un problème....

Je viens de retester que la vidéo fonctionne bien a l'arrêt avec l'iPhone et un cable AMI RCA et je remarque que ça ne fonctionne plus !!!

J'ai bien le son mais j'ai un écran bleu et impossible de ravoir l'image alors qu'il y a deux mois,ca fonctionnait nickel !

Je me demande si c'est pas la mise a jour vers iOs 5.1 qui a foutu le bordel ?!

Quelqu'un sait m'aider ?

Posté(e) (modifié)

Tu utilises quel câble?

Modifié par PATVER
Posté(e)

Bon ben voila

Mauvaise nouvelle,on a pas réussi a débloquer la vidéo en roulant .

Un coup dans l'eau mais le dénouement est proche....

Posté(e)

Pourquoi dis tu que le dénouement est proche?

Tu as trouvé des pistes intéressantes?

Posté(e)

Pas moi mais oui ,je pense que ce sera possible dans peu de temps.

Posté(e)

Alors on attend de tes nouvelles avec impatience! :rolleyes:

Posté(e)

MIB je viens de recevoir mon câble (Red) et je te confirme avec iOS 5.1 la vidéo ne passe plus, avec un iPod en 4.2.1 cela passe sans problème.

C'est bien iOS 5.1 qui merde!

Posté(e) (modifié)

Aie ...

Ca pue ça....

Tu as un écran bleu mais le son bien présent ?

Modifié par MIB
Posté(e) (modifié)

Oui j'ai un écran bleu moi aussi. Et le son par contre est ok

Modifié par PATVER
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Toujours rien les amis?

Mib pour la vim?

Une personne qui aurait installé un produit de naviserve?

Posté(e) (modifié)

ça donne que cela fonctionne avec l' ami

par contre préparation téléphonique (9ZX ou 9ZF) obligatoire ou pas? j'ai du mal à comprendre

si quelqu'un à l'aise en allemand peut confirmer...

Modifié par PATVER
Posté(e)

Après traduction il semble bien que cela soit compatible qu'avec la préparation téléphonique bluetooth 9ZX ou 9ZF.

Posté(e)

Je viens d'envoyer une question au vendeur pour savoir si la vidéo est active en roulant avec un ipod ou iphone branché sur l'ami

Posté(e)

Salut,

Avec ce module, il faut de toute façon avoir la prise dans la boîte à gants ?

Je n'ai pas ce module donc si c'est le cas, je suis toujours nul part

Posté(e)

Effectivement A1man il faut l ami pour pouvoir connecter une source vidéo, sinon le dispositif de naviserv est fait pour toi

Posté(e)

Le vendeur m'a confirmé par mail que la vim est active en utilisant un iPhone ou iPod sur l'ami

Posté(e)

Pour ceux sous iOS5.1 et jailbreaké, vous pouvez essayer "AirVideoEnabler" dispo sous Cydia, normalement sa agit plus sur Airplay, mais on sait jamais. :rolleyes:

Posté(e)

Greg house tu peux préciser un peu ,parce que je vois pas le rapport :blink:

Posté(e) (modifié)

Depuis iOS 5.1, avec plusieurs applications, il n'est plus possible de transférer la vidéo avec Airplay, seulement le son est envoyé et l'écran reste bleu sur le recepteur. Ce "tweak" permet de débloquer le vidéo et de pouvoir envoyer par Airplay Vidéo et Son comme avant.

Vu que je ne sais pas a quel niveau ce tweak agit, peut etre qu'il fonctionne aussi pour le transfert de vidéo par câble, à tester donc, on ne sait jamais :)

Je testerais bien mais vu que je n'ai pas encore mon A1 :bigsmile:

Modifié par Greg House
Posté(e)

Je viens de commander le système de wibutec, je vous tiens au courant....

Posté(e)

Je comprends pas,ça se branche ou ce truc ?