Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Jolies photos, qui me confortent à mon idée : mettre du Glastint en medium partout :)

Le medium est pas mal sur du noir, et le gars de chez glastint m'a dit que c'était la teinte maximum par rapport à la législation...

Et je ne voulais pas plus parce qu'après c'est compliqué de se garer dans des lieux sombre comme un parking souterain ou un box, ça réduit quand même un peu la visibilité... après si c'est pour avoir des rétro qui servent à rien ....

Et avec aussi le risque de te faire contrôler à chaque fois par la police parce qu'ils ne voient pas à l'intérieur du véhicule ....

Posté(e)

La où la teinte médium me dérange le plus, c'est dans les épingles ! C'est un peu la misère quand même car déjà les montants sont épais, et en plus on vois pas grand chose par les vitres latéral de nuit.

Donc pour les routes très sinueuse, si le temps le permet, faut mieux ouvrir les vitres avant. :icon_biggrin:

Posté(e)

La où la teinte médium me dérange le plus, c'est dans les épingles ! C'est un peu la misère quand même car déjà les montants sont épais, et en plus on vois pas grand chose par les vitres latéral de nuit.

Donc pour les routes très sinueuse, si le temps le permet, faut mieux ouvrir les vitres avant. :icon_biggrin:

Ah ça je sais pas encore, j'ai pas encore essayé de nuit avec les vitres teintés .... mais bon en ville je pense que ça doit aller ...mais en campagne sans éclairage, ca peut etre sportif ..... à moins de sortir la tête par la fenêtre ... pour peut qu''il pleuve ... pas terrible ... ou sinon prévoir les lunette de plongé ....

Posté(e)

Oula vous me faites peur là ! J'espère qu'on voit quand même pas mal de nuit en medium !

Je roule pas mal de nuit en campagne justement... Faudrait que j'essaie avant, mais je vois pas trop comment.

Après il y a toujours la possibilité de mettre du light devant, mais bof niveau esthétique (surtout la coupure avant/arrière).

Posté(e)

Perso je suis en medium partout et je trouve que l'on voit bien même de nuit.

Par exemple, je n'ai aucun problème pour rentrer dans mon garage en marche arrière de nuit alors qu'il n'est pas éclairé... :)

(je précise, avec les vitres fermées hein :icon_biggrin: )

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Perso je suis en medium partout et je trouve que l'on voit bien même de nuit.

Par exemple, je n'ai aucun problème pour rentrer dans mon garage en marche arrière de nuit alors qu'il n'est pas éclairé... :)

(je précise, avec les vitres fermées hein :icon_biggrin: )

je confirme, premier essai de nuit et ça va on voit quand même .... vitre fermées aussi, en fait il faut juste un petit temps d'adaptation au debut et ensuite ça roule tout seul !!!

Posté(e)

Bah, il n'est actif uniquement en marque arrière.. ( ? )

Moi perso sur ma mini je suis en hard, l'été c'est niquel la journée ça va mais la nuit!! ATROCE!! les manoeuvres c'est les vitres ouvertes ahah!

Sur l'A1 je remets du medium direct!!

En revanche je n'ai jamais eu de problèmes avec la maréchaussée pour les vitres (d'autres trucs mais pas les vitres :MdrDevil: :MdrDevil: )

Posté(e)

J'adore tes photos !!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

J'adore tes photos !!!!!!!!!!!!!!

Merci Jerem !!!!!!!!!

J'en avais oubliée une dernière ............

1348421693723.jpg

Posté(e)

Elles sont superbes, ca met parfaitement cette A1 en valeur.. Magnifique !

Posté(e)

Elles sont superbes, ca met parfaitement cette A1 en valeur.. Magnifique !

Merci Ezreal !!!

Petite rencontre.............

1348483277894.jpg

Posté(e)

Magnifique les effets ^^

Merci maxor !!!

La S5 :malelovies:

Eh oui une magnifique S5 :love: .... le même vu de derrière ..........

1348513344397.jpg

Posté(e)

Question tek, tu fais les effets avec quoi?

photoshop touch sur tablette numerique ..... ça marche pas mal ...

Posté(e)

Sur pc c'est pareil?

Non sur pc c'est quand même un peu plus complexe, il y a beaucoup plus de fonction, sur tablette c'est plus intuitif, plus simple et surtout plus précis avec le stylet

Posté(e)

Bon je l'ai téléchargé sur mon pc plus qu'à mettre sur ma tablette ou mon galaxy S III ^^ et je test :)

Amuse toi bien avec ... tu va voir c'est vraiment sympa.... j'en remettrai d'autres des photos......

Posté(e)

Tes photos sont magnifiques, ton A1 aussi :D

Merci beaucoup minibolivar .........