Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

C'est après avoir navigué depuis quelques semaines sur le forum que je me lance enfin, j'ai signée fin septembre pour Une A1 finition ambiante 122 tfsi noir brillant, en boite manuelle, avec en option :

- xénon plus

- autoradio concert

- accoudoir central

- rétroviseur électrique dégivrant et rabattable

- jante 17 pouces 5 branches en V

- radar de recul

Et apres deux mois d'attente a avoir regarder en long et en large la doc commerciale, le commercial m'appel hier pour me dire que ma voiture est prête et que je peut la récupérer la semaine prochaine si je le souhaite !!!

J'ai hâte .........

Posté(e)

:bienvenue:

Il va y avoir du monde chez Audi la sem pro :bigsmile:

Posté(e)

Félicitations pour ta belle acquisition!

Oubli pas les photos !! :Forum68:

Posté(e)

Merci ! Et pas de souci je vais la prendre sous toutes les coutures !!

Posté(e)

Felicitations ! Je comprend ton impatiente je vais moi même la chercher mercredi 30 novembre :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Merci ! Et bah j'espère que l'on va pas tous chez le même concessionnaire !! Sinon il y va avoir du monde la semaine prochaine !! Va falloir faire la queue pour la récupérer

Modifié par Wapitchou
  • 8 mois plus tard...
Posté(e)

Et Voici, Après huit mois de pur plaisir avec cette A1, dont je suis toujours aussi content, que je poste enfin les photos,

Après quelques petite modification, un petit passage par Glastint avec un medium carbon tradition et une antenne plus petite.

Prochaines modif pour bientôt, l'ajout d'embout de pots d'échappement et les pédales en alu avec le repose pied.

20120818172822.jpg

20120818172803.jpg

20120818172748.jpg

20120818172731.jpg

Posté(e)

Belle auto !!

Posté(e)

C'est la première fois que je vois une A1 avec xénon mais sans AB!

C'est vrai maintenant que tu me le dit Jer3m, on en voit peut sans anti-brouillard, mais bon moi perso ça me choque pas, j'aime bien.

Deux petites photos pour vous faire une idée :

img0288ub.jpg

img0289x.jpg

Posté(e)

L'A1 Quattro n'a pas d'AB non plus.

Mais ce n'est pas pareil ;)

Posté(e)

En effet, mais bizarrement, l'absence d'AB me "choque" plus sur la Quattro que sur celle de ce sujet (très mignonne au passage )

Posté(e)

Comment ca ce fait d'ailleurs ?

Posté(e)

Ha oki !!

Posté(e)

C'est pas dégueux sans AB je trouve, ca donne un côté agressif en plus.

Posté(e)

et avec l'option pack noir :colere:

C'est quoi exactement cette option ????

Posté(e) (modifié)

Ah ouais pas mal, elle est sympa comme ça tout en noir, après c'est vrai que ça fait la voiture noir de chez noir .... je savais même pas que audi proposais cette option ....

Modifié par Wapitchou
Posté(e)

Ha ouais !

C'est pas mal sans les AB ...

Dommage que ça n'existe pas avec le kit Sline . Ca pourrait le faire

Posté(e) (modifié)

Ha ouais !

C'est pas mal sans les AB ...

Dommage que ça n'existe pas avec le kit Sline . Ca pourrait le faire

Oh je suis sur que ça doit exister mais après a quel prix ........

Allez encore deux petites photos ........

colortouch1346247105605.jpg

colortouch1346261763402.jpg

Modifié par Wapitchou
Posté(e)

Magnifique mise en valeur du regard sur la première photo !

Dis, tu l'as acheté ou l'antenne courte ? :)

Posté(e)
Posté(e)

Et ca va tu captes bien ?

ça capte tres bien, j'avais peur aussi au debut, mais bon vu le prix de l'antenne .....je ne me suis pas privé :icon_razz:

Posté(e)

Est-ce que la base de ton antenne est conique pour qu'elle puisse bien épouser la base du toit ?

Posté(e)

Ca m'interessse de l'acheter c'est pour ca ! Donne nous le plus d'info possible ! :marcelpoire:

Posté(e)

Est-ce que la base de ton antenne est conique pour qu'elle puisse bien épouser la base du toit ?

Il y a un léger jour entre l'antenne et la base, ça ne vient pas épouser parfaitement, mais bon ça ne choque pas .... je prend quelques photos de l'antenne et je les post .....

Posté(e)

Elle est quand même longue, si c'est pour ne plus avoir la longue autant prendre une ultra courte (voir mon post) qui est conique à la base pour bien épouser la base, certe vendue 11 euros mais en métal et réception très bonne comme celle d'origine.

photo45pk.th.jpg

Posté(e)

Elle est quand même longue, si c'est pour ne plus avoir la longue autant prendre une ultra courte (voir mon post) qui est conique à la base pour bien épouser la base, certe vendue 11 euros mais en métal et réception très bonne comme celle d'origine.

photo45pk.th.jpg

Ouais pas mal, et tu l'à acheté ou ???

Posté(e)

le lien est sur mon post. Je veux pas le mettre partout . Ebay.

Posté(e)

Je trouve aussi qu'elle est très joli sans les AB. Au départ je n'avais même pas remarqué leur absence tellement envouté par les xenons...En plus je suppose que les xenons sont aussi très efficace par temps de brouillard alors du coup les ab sont un peu useless.

Posté(e)

Je trouve aussi qu'elle est très joli sans les AB. Au départ je n'avais même pas remarqué leur absence tellement envouté par les xenons...En plus je suppose que les xenons sont aussi très efficace par temps de brouillard alors du coup les ab sont un peu useless.

Merci FXNEO, d'ailleur c'est pour ça que je n'ai pas pris les AB, je fait pas mal de ville, donc ce n'était pas indispensable, contrairement au radar de recul............. et le Xenon pour le look de la voiture :malelovies:

Posté(e)

Allez encore des petites photos, celles d'une ballade ce week end, à la campagne du côté d'alençon......

Voici le parcours emprunté :

screenshot2012090910472.jpg

avec sur le chemin du départ ma première rencontre avec le nouvelle classe A (qui n'est pas moche mais qui ne vaut pas l'A1 :nanana: ) :

20120908113128.jpg

et de nombreux beau paysages :

20120908145533.jpg

Et une belle voiture :malelovies: :

20120908145507.jpg

20120908145810.jpg

Posté(e)

Jolie A1§

La classe A tape pas dans la même catégorie mais je préférerai toujours Audi :malelovies: