Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:exclamation:

A force de lire les forums , je me rends compte que je ne commence à ne plus avoir le plaisir de découvrir mon futur véhicule .

Je peux comprendre que l'on se renseigne sur un type de moteur ou une finition mais après savoir si c'est telle ou telle bouton qui allume les phares.....là ça tue le plaisir :bigthumbup:

ça va faire grincer les dents mais les gens demandent un tel détail jusqu'à la notice..........Attention à force vous allez trouver votre voiture banale

Posté(e)

Tu peux toujours quitter le forum....Tu pourras donc faire durer ton plaisir! :bigthumbup:

:coucou: :coucou:

Posté(e)

:exclamation:

A force de lire les forums , je me rends compte que je ne commence à ne plus avoir le plaisir de découvrir mon futur véhicule .

Je peux comprendre que l'on se renseigne sur un type de moteur ou une finition mais après savoir si c'est telle ou telle bouton qui allume les phares.....là ça tue le plaisir :bigthumbup:

ça va faire grincer les dents mais les gens demandent un tel détail jusqu'à la notice..........Attention à force vous allez trouver votre voiture banale

Je ne pense pas que quelqu'un t'oblige à lire...

:degage2:

Posté(e)

Ouais les gars, je savais que j'allais faire mouche

Tu peux toujours quitter le forum....Tu pourras donc faire durer ton plaisir! :bigthumbup:

:coucou: :coucou:

Je vais aller voir un match du psg.....bonne idée , c'est rigolo

Posté(e)

Personne t'oblige à répondre de la sorte :bleble:

Y'a des messages qui passent mal je trouve :rolleyes:

Posté(e)

Oui j'ai reçu un appel de mon CC. IL est arrivé avec 2 semaines d'avance.

Suis super content.

Un soucis de moins à gérer , commandé en juillet

Posté(e) (modifié)

Bon bah...il ne reste plus que moi :bigsmile: il arrivera peut être en Janvier à la place de Février :rolleyes:

Modifié par Milano54