Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous je suis nouveaux sur le forum et souhaite avoir des conseils pour mon future projet , car je souhaite l' acheter en Allemagne . Qui connais une adresse ou un bon mandataire ? Merci

Posté(e)

Salut,

J'en connais un très sérieux dans l'isère, il ne fait que de la recherche personalisé :

Mz.Autos38

Vente VO/VN

IMPORT VEHICULES RECENTS

ZIVANOVIC Michel

Bureau:04/76/05/46/35

Ligne directe 09/79/602/809

58 Crs Becquart Castelbon

38500 Voiron France

[email protected]

Posté(e) (modifié)

Quel budjet, car sinon tu a celle-ci ou j'étais interessé, le vendeur a l'air trés serieux?

Si tu veux j'ai plusieurs photos de cette voiture (qui se trouve en France d'ailleurs et 1er main) envoi moi ton e-mail en Mp si tu les veux? :)

http://www.luxauto.lu/fr/occasion/audi-rs4-avant-42-v8-quattro.html?id=453348&rq=29161881

Sinon, la ou j'ai acheter la mienne il y en a une autre mais plus de kilomètres.

http://www.luxauto.lu/fr/occasion/audi-rs4-42-v8-black-edition-quattro.html?id=457677&rq=29161881

Modifié par rindonep
Posté(e)

Merci des répondes je suis allé voir sur Luxauto elle est un peu chers après la voiture est neuve mois il faut quelle est maxi 85000 km après je trouve que sa fait trop . Si je veu l acheter en France il faut économiser encore

Posté(e)

Si je peux me permettre, il y a largement de quoi faire en France, il suffit d'être patient !

Les bons plans en Allemagne ou Belgique ne valent que pour des véhicules bien spécifiques, ce n'est plus comme il y a dix ans ou on pouvait faire de supers affaires !

En voilà une qui me fait de l'oeil mais je n'ai pas réussi à avoir le vendeur, essaies tu auras peut être plus de chance :

http://www.leboncoin.fr/voitures/256851430.htm?ca=12_s

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut

Moi perso je te conseil l'achat en France chez un pro ( si possible en concession Audi )

Garantie 1 ou 2 Ans audi Europe

Et tu peux négocier ( clé en main )

Ca fait 1500 € d’économie de CG

Posté(e)

c'est bizarre, c'est une occasion plus. Avenir automobile ne ressemble pas à une concession audi. Je pense donc qu'il utilise les photos d'autres pour faire de l'import ? :unsure:

Posté(e)

[http://www.leboncoin.fr/voitures/204938423.htm?ca=20_s A coté de chez toi seba , mais il est spécial le garçon, faudra qu'il lâche du mou sur le prix

j ai contacter la personne mais special, il veut rien lacher !

ca en vaut pas plus de 40000€

de plus il est persuadé que c est une black edition ! alors que non

sinon pas de retour sur automobile club paris ?

Posté(e)

jte l avais dit

il veut vendre un rs4 pour racheter un rs4

ca vaut 36500 € max

en plus c est un 2006. cligno jaunes.

celle la est pas mal

http://www.leboncoin...053.htm?ca=20_s Elle l'a baissée, elle peut mieux faire

Propose lui 34000 € t aura fait un affaire

Elle se la raconte avec lamborgini ..

Ca fait 2 mois qu elle est en vente

Au debut elle en voulais 41000 €

Tu sais un rs4 cote environ 31000 € argus

( prend la cote la centrale - 15 % )

Rajoute un peu ci c est un bon coup

T a vu tous ces RS4 a vendre

C est la CRISE !!!! B)

Posté(e) (modifié)

Tu sais un rs4 cote environ 31000 € argus

( prend la cote la centrale - 15 % )

Tu plaisantes j'espère ? :rolleyes:

1) La valeur d'une voiture dépend :

- De la date de mise en circulation.

- Du kilometrage.

- De l'état.

- De la couleur.

- Des options.

- De l'entretien.

- Des frais à prévoir.

....

2) Les côtes argus et centrale c'est de la poudre aux yeux, c'est le marché des occasions qui situe plus ou moins la valeur d'une voiture surtout une voiture de sport.

T a vu tous ces RS4 a vendre

C est la CRISE !!!! B)

C'est juste que tu t'y intéresse en ce moment, mais c'est le cas pour tous les autres modèles, regardes les annonces de M3, M5, S3, S4, RS4 B5, GT3....

Modifié par SebaRS4
Posté(e)

Je dirais plutôt que si l offre est plus grande que la demande les prix baisse et inversement.Les options ont certes un rôle a jouer mais plus le véhicule va prendre de l age et moin cela aura une influence sur le prix.

Il est clair qu un vendeur aimera toujours en tirer le maximum et inversement l acheteur ferra tout pour en payer le moin possible.Pas toujours évident de trouve le bon compromis.Parfois vaut mieux faire des concessions et de vendre que de voir une voiture trainer sur le net.

Posté(e)

Non je plaisante pas c'est la cote ( souvent HT en concession )

Le prix du marché est un peu plus élevé

Faut trouver le bon véhicule et le bon vendeur ..

Seba

Estimation :

RS4 AVANT DU 11/07

73000 KM

sièges f1 / volant méplat / Châssis sport

OPTIONS /

JANTES TITANE

PACK ESTHETIQUE

VITRE AR ET LUNETTE TEINTEE

GPS PLUS

MINI CHARGEUR CD

PREPA TEL + KIT MAIN LIBRE DS ACCOUDOIR CENTRALE

Amortisseurs neuf / peinture carrosserie et jantes neuves / intérieur nickel

Garantie 1 ans Audi europe

Estimation :..... €

entretien longlife OK

Posté(e) (modifié)

Les côtes argus, c'est juste un argument des pros pour enfiler les particuliers.

Et chaque côte est personnalisé pour chaque véhicule, sinon ça ne veut rien dire une RS4 de 200'000 km n'a pas la même valeur qu'une de 20'000 km par exemple...

C'est comme si j'annonce que la cote d'une Porsche 911 est de 15'000 euros !

Modifié par SebaRS4
Posté(e)

En voici une propre

Surement négociable clé en main !!

Et garantie 1 ans

http://www.leboncoin.fr/voitures/256072077.htm?ca=20_s

Celle ci est française ,je l'ai essayé vu que j'habite à coté de la concession .

Les photos sont prise dans la zone de stockage de chez Audi beaucouzé .

Elle est magnifique .Si tu veux plus d'infos je peux me deplacer pour toi si besoin :bigthumbup:

Posté(e)

bas c'est sur que celui qui l'a acheter neuve ça doit un peu faire mal au coeur entre 90 et 100ke et désormais dans les 40ke une voiture n'est pas un placement sauf exception mais la c'est un autre monde

alors pas la peine de polémiqué la dessus ;)

Posté(e)

IL y a peu de temps on trouvait rien en dessous de 40000 euros et là des annonces à 34000 euros ça m'étonne un peu, donc ça veut dire négociable à 32 environ. Après il faut voir si toutes les annonces du bon coin sont sérieuses et ne viennent pas de cote d'ivoire. :bigthumbup:

Posté(e)

Il y a un an...une 2006 de 47000 km oscillait entre 37000...38000 euros. :bien:

Posté(e) (modifié)

Celle ci est française ,je l'ai essayé vu que j'habite à coté de la concession .

Les photos sont prise dans la zone de stockage de chez Audi beaucouzé .

Elle est magnifique .Si tu veux plus d'infos je peux me deplacer pour toi si besoin :bigthumbup:

Pour celui qui veut une avant

C'est la mieux

Proposition 36500 e clé en main

C'est une affaire

suivie , garantie ....

http://www.leboncoin.fr/voitures/256072077.htm?ca=20_s

Modifié par CKrs
Posté(e)

Est ce que le fait que cette superbe auto ne sortent pas tous ses chevaux annoncés (entre -15 et -40cv) et le fait que la nouvelle S4 ait des perfs à peu près similaires n'y est pas pour quelque chose dans cette décote?

Ceci dit je reste toujours en admiration devant la RS4 B7 qui a à mon gout un aspect plus bestial...

Posté(e) (modifié)

Punaise, ça baisse grave les RS4 je trouve...

c'est général, je scrute pas mal de modeles (assez variés) depuis très longtemps et je constate

de 1, que les voitures premium reste (très) longtemps en vente, qu'au fil du temps leur prix baisse beaucoup

ex: j'ai acheté mon allroad il y a 3 mois, négo -1500€ pour un prix affiché de 19k€

bcp de ceux qui étaient en vente à l'époque (je rappelle, ça ne fait que 3 mois), le sont encore avec des prix baissés de mini 1k€...et c'est pas fini

de 2, que les prix sont facilement négociable de plusieurs milliers d'euros (sauf eventuellement pour ceux qui sont amoureux de leur vehicule et qui peuvent se permettre de le garder)

donc ne pas se precipiter, et ne pas hésiter à negocier (en argumentant bien evidemment et en faisant remarquer que vous etes un acheteur sérieux) gros (en rapport avec le prix affiché), dans les 30-40k€, un mini de 2-3k€ n'est pas déconnant

Modifié par gorke
Posté(e)

Il y a un an...une 2006 de 47000 km oscillait entre 37000...38000 euros. :bien:

il me semblait que c'était plutôt 41 à 43000 euros. Suivant les options (volant F1, Baquet, toit ouvrant...) le prix doit bien varié d'un modèle à l'autre je pense.

Posté(e)

C' est le prix que j' ai payé, en tout cas. :bigsmile:

Posté(e)

C' est le prix que j' ai payé, en tout cas. :bigsmile:

avais tu négocié? quel était le prix affiché ?

Posté(e)

38000 euros en Janvier 2011....quand j' ai vu l' état...j' ai même pas négocié...je ne négocie jamais d' ailleurs...je prends ou je vais voir ailleurs. :bigthumbup:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour, voila depuis vendredi dernier je suis proprietaire d une audi rs4 avant black edition full option ceramique toit solaire etc... comparer a mon ancienne audi s4 B7 c est le jour et la nuit !

Posté(e)

bienvenue parmi nous :bigthumbup:

envoie une présentation en te créant ton propre post avec photos ;)

Posté(e)

bonjour, voila depuis vendredi dernier je suis proprietaire d une audi rs4 avant black edition full option ceramique toit solaire etc... comparer a mon ancienne audi s4 B7 c est le jour et la nuit !

On veut tout savoir :eldiablo:

Prix, Km et surtout :Forum68:

Bienvenue à toi!!

Posté(e)

Très bon choix seba4, et oui le R est fait toute la différence entre un S et une RS...

Bon, c'est pas tout ça, mais va falloir la présenter ta titine...

En attendant bienvenue à toi dans le monde four des RS :eldiablo: .