Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci :marcelpoire:

Ah tu peut parler toi! :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Tu as vu que je t'avais laissé un mot au sujet de tes feux?

Posté(e)

oui j'ai vu ^^

tu as vu que j'ai fais un petit tuto justement pour les feux ??

bon ca reste une explication, le mieux est de trouver une paire de feu d'occase et de se jeter a l'eau, avec de la patience mdrrr et a force de faire on s'ameliore :)

Posté(e)

j'essaierai de refaire une video des feux actuels, je l'avais fait la premiere fois sur mon 1er essai ...

quand je la regarde aujourd'hui, je me dis que c'etait loin d'etre beau mdrrrr , rien a voir avec le resultat que j'ai maintenant :)

Posté(e)

bon tu la recup quand alix ta titine?

Posté(e) (modifié)

Salut à tous!

Sayé la titine est chez Michel,bon il m'a dit quel n'était pas trés en forme,méme m'a t-il dit elle est en panne!!! :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused: :sweat:

J'esper qu'il ni aura rien de grave et quel va tourné comme une horloge aprés sa prestation! :race:

bon tu la recup quand alix ta titine?

La semaine prochaine mon François,j'ai hate!!!

Papyr6 j'ai bien vu ton bolide,il est magnifique et bien propre comment as tu fait pour pas te prendre un seul moustique en venant??? :MdrDevil:

Modifié par alix30
Posté(e)

Pas du tout! Il m'a dit surment les flap,si c'est que çà sava car je lui fait modifier la pipe d'admission!

Il m'a demandé si j'avais viré mon clapet de boite à air et c'est le qu'a,j'ai mis une gaine comme Willy,un peu étriquer mais sava,je pence que dans tout les qu'a c'est mieux que rien!

Et dire qu'a la sortie tout le monde me disé quelle marché du tonnerre! :reflexion: :nixweiss:

Posté(e) (modifié)

Ça fait toujours chier d'avoir sa voiture avec quelque chose mais ce qu'il faut te dire c'est qu'elle est au meilleur endroit où elle peut être en étant en panne!

Modifié par Yohann38
Posté(e)

Papyr6 j'ai bien vu ton bolide,il est magnifique et bien propre comment as tu fait pour pas te prendre un seul moustique en venant??? :MdrDevil:

Propre?! C'est pas la mienne alors! lol

L'avant est tellement constellé d'impacts que les moustiques ont peur! Sinon tu fais la route quand il pleut... Y'a tout de suite moins d'insectes!

Je la récupère mercredi...

Posté(e)

Pas du tout! Il m'a dit surment les flap,si c'est que çà sava car je lui fait modifier la pipe d'admission!

Il m'a demandé si j'avais viré mon clapet de boite à air et c'est le qu'a,j'ai mis une gaine comme Willy,un peu étriquer mais sava,je pence que dans tout les qu'a c'est mieux que rien!

Et dire qu'a la sortie tout le monde me disé quelle marché du tonnerre! :reflexion: :nixweiss:

Hello Alix, peut etre aussi le debimetre, qui peut te faire perdre pas mal de cv et qui ne previent pas quand il commence a lacher...

de toute facon, elle est entre de bonne mains et si tu fait la modif de la pipe+decalaminage+reprog (oblige si modif de la pipe) tu vas recuperer un autre RS :race:

Posté(e)

Oui je pencé aussi au débimétre car il l'a changé à nico et avec lui avant la prépa nous marchions pareil,donc peut-étre bien le débimétre!

Oui Dany je fait la total,décalaminage+pipe(admission!!!mdr)+pré cata+reprog!

Posté(e)

C'est Bon sa Alix , elle seras au TOP une fois sortie , tu me diras tes ressentis avant après , moi je pense le faire vers juillet Août :roi:

Posté(e)

Oui je pencé aussi au débimétre car il l'a changé à nico et avec lui avant la prépa nous marchions pareil,donc peut-étre bien le débimétre!

Oui Dany je fait la total,décalaminage+pipe(admission!!!mdr)+pré cata+reprog!

parfait tout ca, tu vas avoir un autre RS :race:

MDR, pipe...d'admission

Posté(e)

:MdrDevil:

Je viens de recevoir un mail de Michel!

Flaps HS et trés gros encrassement!J'ai bien fais de faire la total!

Je ne vais vraiment plus la reconnaitre!

C'est Bon sa Alix , elle seras au TOP une fois sortie , tu me diras tes ressentis avant après , moi je pense le faire vers juillet Août :roi:

Ne réfléchis méme pas,fonce,quand tu vois le professionalisme de Michel sérieux,j'ai quelques pièces d'usure que je n'avais pas forcément remarqué,il m'a déjà fais une liste de se que je dois changé bientot malgré que se soit hors sujet à la prépa!

Il regarde vraiment de par tout et te dis se qui ne vas pas! :bien:

Posté(e)

j'avait zapé que tu la déposai labas en ce moment , pour cela que tu ma vue sur Annecy alors , je trouvai cela bizarre que tu me croise par hasard lool dommage que l'on n'ai pas fait un shoot avec toi et fan , vu que tous le monde se promenait ou roulai autour du lac :MdrDevil: , en plus j'avait le reflex avec moi ..

Posté(e)

:MdrDevil:

Je viens de recevoir un mail de Michel!

Flaps HS et trés gros encrassement!J'ai bien fais de faire la total!

Il t'a envoyé une photo de l'encrassement?

Posté(e)

T'inquietes Michel va lui redonner une seconde jeunesse avec des canassons en plus :race:

Posté(e)

j'avait zapé que tu la déposai labas en ce moment , pour cela que tu ma vue sur Annecy alors , je trouvai cela bizarre que tu me croise par hasard lool dommage que l'on n'ai pas fait un shoot avec toi et fan , vu que tous le monde se promenait ou roulai autour du lac :MdrDevil: , en plus j'avait le reflex avec moi ..

Et oui LOL!!!!

Il t'a envoyé une photo de l'encrassement?

Pas du tout,je ne lui ai pas demandé,je veu pas trop l'enmerdé je c'est qu'il à beaucoup de boulot!

Posté(e)

Bon alors toujour pas de vraie photo ???

Pourtant c'est fini la période des kinders et pas encore la saison des chocolats de Noel !!!

Posté(e)

Pourtant il neige pas loin en savoie en ce moment lol

Posté(e)

On attend aussi des photos de la tienne Oliv,sa fait longtemps,moi j'ai une escuz elle est chez Michel! :petard:

Posté(e)

Il y en a un qui doit avoir hâte d'être demain!!!

Tu vas redécouvrir ta RS4 mon petit Alix30, et j'espère avoir de tes nouvelles dans la foulé!

Fais attention à ton permis, car tu risques d'avoir le pied lourd!!!MDR!

Posté(e)

Il y en a un qui doit avoir hâte d'être demain!!!

Tu vas redécouvrir ta RS4 mon petit Alix30, et j'espère avoir de tes nouvelles dans la foulé!

Fais attention à ton permis, car tu risques d'avoir le pied lourd!!!MDR!

hahahha grave , une fois que tu à pris du plaisir à son bord viens vite nous dire tes ressentis :roi:

Posté(e)

Salut les gars!!!!

Et oui sayé de retour!

Alor comme dit tout le monde en sortant de chez Michel au top,trés bon profesionnel.....

Alor premier essai pas trés flagrant car la voiture pas chaude,et j'ai du me mettre sur le départ!

Par contre aprés chaque sorti de péage c'était au purée sa en re demande,et rupteur à 8500!

Le plus choquant sa a était en arrivant à la derniére sorti d'autoroute,j'ai fait une belle tirette en partant de la premiére,quel acout,violent!!!

Et voila je testerai sur mes ptites routes quand je la reprendré,en attendant demain c'est carroserie pour ma jante que j'ai fais le boulet!

Un grand :thanks: à notre ami Michel et toutes sont équipe!!!

A bientot!

Posté(e)

Trés!!! :MdrDevil:

Mais bon depuis que je suis revenu j'ai pas eu le temps de la toucher,ah si j'ai fait réparer ma jantes à mon carosier,il a assuré on ne voit plus rien,suis vraiment content! :bien:

Posté(e)

bien bien si elle à retrouvé la santé , sinon pour ta jantes , ca sent le trottoir au péage lol

Posté(e)

Non au parking souterain de Annecy!!! :MdrDevil:

Mais sava tout est rentré dans l'ordre au top! :bien:

Posté(e)

Bon Alex plutot que de poster a tord, tu devrais prendre le temps de faire de vraies photos de ta belle, maintenant qu'elle est soignée !!!! (la jante)

Posté(e)

:MdrDevil: J'attend les beaux jours et gros nettoyage en perspective!!! Tu auras bientot une tof de ces belles jantes!!!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Aller pour olivier, deterrage!!! :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Petites tofs faites toutaleur!

Rien de beaucoup changé mais quand même!lol

ipwy.jpg

1iso.jpg

cfrj.jpg

5nql.jpg

Diffuseur repeint mais que la lame du dessus un rappel au B8!

8fpc.jpg

rxqk.jpg

Nouveaux boutons de lèves vitres!

th0o.jpg

g969.jpg

Pareil pour l'arrière mais j'ai pas fait de photos!lol

Et un petit avant gout de ma prochaine modif!!!

m0yq.jpg

Et voila!! :coucou: