Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, mon balai d'essuie glace est hs ! Le bras est un aerotwin. Je ne trouve pas de balai correspondant chez les differentes enseignes ! Quid en concession? Ça va me couter un bras ? Existe t il des modèles comptatibles ? Merci.

Posté(e)

Bonjour, mon balai d'essuie glace est hs ! Le bras est un aerotwin. Je ne trouve pas de balai correspondant chez les differentes enseignes ! Quid en concession? Ça va me couter un bras ? Existe t il des modèles comptatibles ? Merci.

Tu as été chez AD, car j'ai le même et chez eux j'en ais trouvé et j'en ais eu pour 24.77€.

Posté(e)

Je garde toute facture revenant a la voiture :bien:

Voici la référence: BOSC3397018960

Posté(e)

chez AD ils vendent des pièces détachées? je pensais que c'était un réseau de réparation multimarques!

Posté(e)

chez AD ils vendent des pièces détachées? je pensais que c'était un réseau de réparation multimarques!

Dans certains ils vendent aussi des pièces car certaine marques ce fournisse parfois chez eux.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

comment as-tu fait pour choisir le modèle? il y a plusieurs références à des prix différents.

Tu es content du produit livré?

Posté(e)

Oui, très content du produit livré , surtout que l'autre était vraiment mort de chez mort , la référence est la même que donnée par pti-vins plus haut , le BOSCH3397018960. J'ai pas de distributeur AD dans mon coin, et j'avais pas envie de me déplacer pour rien d'ou la commande sur le net, au final je m'en tire pour le même prix.

La facture :

sanstitregjv.png