Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

maintenant je me pose une question, ma future b7 3.0 233 de 2006 s-line FR n'a pas l'allumage auto des feux ni les essuies glaces auto. mais y'a t-il le follow me home ?

m'enfin une s-line ???

il y a quand même audi concert, commande au volant sièges semi-cuir chauffant (ouf),

-pas de pare-soleil dans les portes (bon ça a la rigueur on s'en fout vu que j'ai prévu de faire teinter les vitres) mais pare soleil arrière.

et je viens de découvrir que certains n'ont pas les vitres electriques arrières (omg)

-l'alarme c'est pas de série je suppose ?

-elle a les barres de toit mais pas les baguettes chrome, pack chrome en option je suppose ?

-pas de xénons

-pas de régulateur

-pas de radar de recul ni av

...

mais c'est une s-line !!! chassis sport, jantes 18 et pis volant 3 branches !!! ;)

Posté(e) (modifié)

maintenant je me pose une question, ma future b7 3.0 233 de 2006 s-line FR n'a pas l'allumage auto des feux ni les essuies glaces auto. mais y'a t-il le follow me home ?

m'enfin une s-line ???

C'est le leaving home coming home et cette option va de paire avec l'allumage auto des feux .

et je viens de découvrir que certains n'ont pas les vitres electriques arrières (omg)

-l'alarme c'est pas de série je suppose ?

Idem l'alarme est en option

Elle n'est pas très optioné ton S line ,elle est de quel provenance ??

Le cout de ces options :

Détecteur de pluie et de luminosité, incluant rétroviseur intérieur jour/nuit automatique et fonction coming/leaving home --> 290€

Régulateur de vitesse --> 310 €

Vitres AR électriques --> 350 €

Alarme antivol (surveille l'habitacle, autoradio Audi, portes, capot moteur et de coffre, inclus la protection anti-remorquage ) --> 510€

Entourage de vitre style aluminium et pied milieu glacé 200 €

Ton ciel de toit est noir ?

Enfin tu as un 3L c'est la plus belle des options :)

Bonne route à son volant ;)

Modifié par tony49
Posté(e) (modifié)

origine france, ciel de toit noir, sièges semi-cuir siglé s-line.

et j'oubliais aussi pas de dpf (tant mieux)

Modifié par ttstock58
Posté(e)

Je t'ai mis le prix des options que l'ancien proprio n'a pas pris .

Vu le prix du 3L il a économisé sur les options .

Tu as au moins le pack extérieur ??? (Kit S4/Sline)

As tu des photos de ta belle ?

Que vas tu faire comme modif dessus

Posté(e)

non, non pas de pack extérieur non plus, ça aurait été trop beau !

je recherche une boite méca uniquement, donc en 3L 233 ça court pas les rues surtout FR, noire fantôme comme je voulais. elle est vraiment impeccable aussi bien extérieur qu'intérieur, avec carnet entretien limpide et pas beaucoup kilométré, vraiment pas facile à trouver à l'heure actuelle...

ben en modifs ,tout plein ! xd à commencer par un régulateur de vitesse, suivra un gps, vitre teinté, bref que du bon gout qui lui donnera de la valeur ;)

une bonne séance de polissage lustrage pour commencer lol, je suis adepte du detailling, crois moi elle va être neuve ^_^

Posté(e)

Effectivement pas tres optionnée ton s line !!

Tes sieges semi cuirs sont chauffants ?? Je pensais que c'etait reservé au full cuir.. Mince alors j'aimerai bien me chauffer le bas du dos avec un temps pareil :unsure: .

Posté(e)

oui sièges chauffants et electriques ! :bien:

l'ordinateur de bord c'est de série quand même ? :blink:

et sinon ça coute combien un pare-choc avant S ?

Posté(e)

Tres cher car il te faut le pare choc la calandre le support plaque et les supports antibrouillard specifiques, apres je ne sais pas le prix exact. Avec un peu de chance tu trouvera de l'occasion.

Pour l'arriere t'auras juste la valence a changer.

C'est bizarre ces s-line sans kit carrosserie...

Posté(e) (modifié)

oui j'ai même trouver une a4 b7 intérieur ambition luxe et s-line extérieur...

par contre j'ai l'impression que le pare-choc avant S-line extérieur n'existe qu'avec les lave-glace,

comme les pare-choc avant des tt v6 mk1.

Modifié par ttstock58
Posté(e) (modifié)

Le kit Sportpaket était une options jusque fin 2006 .Et est passé de série le 1 janvier 2007 .

Le parechoc S4/Sline est avec ou sans les lave phare .

Le mien est sans .

Pour le prix de la face avant .

Tiends regarde ici :

Parechoc

http://www.ebay.de/itm/AUDI-A4-S-Line-8E-B7-Stosstange-vorne-Bj-2005-/180757923351?pt=DE_Autoteile&hash=item2a16030617#ht_8664wt_1396

Support anti-brouillard

http://www.ebay.de/itm/Audi-A4-S4-B7-S-Line-Luftfuhrungsgitter-Stosstange-NEU-/130602622887?pt=DE_Autoteile&hash=item1e6885dfa7#ht_3362wt_1396

Calandre

http://www.ebay.de/itm/Original-Audi-A4-S4-8E-B7-Kuhlergrill-S-Line-Grau-NEU-/130468340561?pt=DE_Autoteile&hash=item1e6084e351#ht_1246wt_1396

Voila , bonne enchère à vous ;)

Modifié par tony49
Posté(e)

ok merci pour ces précisions, il à l'air d'avoir vécu le pare-choc lol

bon pour moi c'est pas un problème je suis peintre de métier, mais je préfère le voir pour être sur c'est réparable.

Posté(e)

Par contre si tu achetes les pieces au details , je te conseille une calandre rs4 en nid d'abeille, avec le logo sline a rajouter apres. Vraiment plus joli

SFG_RS4_Black.jpg

Posté(e)

Je suis dans ton cas également ..

Mon A4 en Sline avec siege chauffant, alum phare, toit ouvrant, bi clim , essuie glace auto .

Mais => pas de vitre elect a l'arrière, pas de xénon !

Posté(e)

Mon A4 en Sline avec siege chauffant, alum phare, toit ouvrant, bi clim , essuie glace auto .

va chercher les incoherences desfois :coucou:

Posté(e)

lol plains toi pas, tu as le toit ouvrant au moins, je rêvais d'un toit ouvrant alors trouver un s-line v6 3.0 Boite méca avec to en france, d'origine française, ça relève du défi, j'en avais trouvé un, mais 25000 euros ça dépassait mon budget...

Posté(e)

ouf, j'ai 4 vitres electriques et l'odb ;) lol

Posté(e)

Salut a toi,

Si jamais tu ne souhaite pas changer ton PC pour celui d'une S , je connais un site ou tu peut trouver une calandre RS en nid d'abeille.

Si sa t'intersse je te donne le lien...

A plus...

Posté(e)

oui je veux bien, disons que dans un premier temps la première modif sera le gps, mais par la suite j'ai divers projets en tête ;)

Posté(e)

Il y a vraiment de tout <_<

Mon 3.0 S-LINE:

- Semi cuir - tissu donc non chauffant

- Radar de parking derrière mais pas devant

- Pas d'allumage auto feu/essui glace

- Pas de xenon

- Pas de vitres électriques

- Pas de TO

Ne connaissant pas la marque avant je me rends compte maintenant que tout est en option :rolleyes:

Heureusement j'ai un volant, des pédales et un moteur :bigsmile:

Posté(e)

Voici le lien

http://www.jaimemavoiture.fr/relooking/5605-calandre-audi-a4-s4-rs4-b7-nid-abeille-noire.html

Je dois recevoir la mienne cette semaine, je mets des photos des qu'elle est monté... :)

Et tant que l'on est dans les option de nos belle, la mienne 3.0 tdi s-line:

-gps

-volant multifonction

-follow me home

-sieges semi cuir manuelle

-vitre AR manuelle

-pas de kit s-line exterieur

-pas de TO ni de xénon

En effet toutes est en option :/

Posté(e)

Fabrs74 ma future ressemble fort à la tienne, sauf moi 2006 mais sinon même teinte, même intérieur, même jantes, par contre j'ai pas le s-line extérieur et le radar recul

quand tu mets pas de vitres electriques, rassure moi t'en as au moins 2 ? :blink:

Posté(e)

Bon c'est fait, je l'ai réservé, donc à priori je devrais bientot rouler EN AUDI A4 avant 3.0 233 S-LINE ! :bigthumbup: