Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Support iPod Boite a gant


Messages recommandés

Bonjour,

J'aurai voulu savoir si certains d'entre vous connaissent le prix en accessoire de la piece ci-dessous qui me permettrait de remplacer mon chargeur de CD (qui me sert à rien).

 

qu_dv_10022.jpg

 

Cette piece a l'air dispo en accessoire chez Audi. http://www.audi.fr/fr/brand/fr/gamme/integration_lecteur_multimedia/ipod-vorbereitung.html#

 

Merci

Julien

Modifié par julien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a beaucoup mieux...

 

Je pense que cet accessoire ne t'affiche tes playlists que en simulant des cd's, pas en les affichant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je veux la pièce en plastique qui remplace proprement le chargeur de cd!

J ai un rns-e mais je veux brancher de temps en temps mon iPod...

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dock est relié par cables RCA (blanc et touge, audio et jaune, video) au boitier kufatec, lui meme relié au rns-e, ce qui signifie que la musique passe sur le rns-e, mais aussi la video. Perso, je ne préfère pas débloquer la vidéo en roulant, donc ça bloque à 10km/H (l'image, pas le son) mais donc dans les embouts, c'est top, voir même juste le son d'un film lors d'un long trajet;

 

Le plus, c'est qu'on capte aussi parfaitement le signal GPS de cet endroit, donc Icoyote fonctionne très bien aussi.

 

Bon aprem'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le dock est relié par cables RCA (blanc et touge, audio et jaune, video) au boitier kufatec, lui meme relié au rns-e, ce qui signifie que la musique passe sur le rns-e, mais aussi la video. Perso, je ne préfère pas débloquer la vidéo en roulant, donc ça bloque à 10km/H (l'image, pas le son) mais donc dans les embouts, c'est top, voir même juste le son d'un film lors d'un long trajet;

 

Le plus, c'est qu'on capte aussi parfaitement le signal GPS de cet endroit, donc Icoyote fonctionne très bien aussi.

 

Bon aprem'

Bonjour,

Aurais-tu la ref du boîtier Kufatec stp ?

ça m'intéresse ce montage ...

Merci

Slts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Donc personne ne connait le prix de ce bout de plastique ou d'un truc propre qui peut remplacer mon obsolete chargeur de CD?

En fait je veux juste remplacer le chargeur de CD par un truc clean dans la boite à gant!

Merci

Julien

 

 

qu_dv_10022.jpg

 

Cette piece a l'air dispo en accessoire chez Audi. http://www.audi.fr/fr/brand/fr/gamme/integration_lecteur_multimedia/ipod-vorbereitung.html#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 ans plus tard...

Salut, 

 

je déterre le sujet...

l’un d’entre vous a un bon plan pour boucher ce trou?

je m’explique...

je viens de remplacer l’autoradio d’origine qui ne prend pas en compte le chargeur CD.

Chargeur que j’avais remplacé car la station IPod d’origine ne me convenait pas.

 

j’aimerais remplacer le chargeur par un simple vide poche si c’était possible.

sinon je bricolerai un truc pour y insérer des clés USB...

 

merci à vous de m’avoir lu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

 

J'ai remplacé le mien par un fond vide poche, du coup j'ai la pièce avec support iPod si intéressé. Pour le fond vide poche sans rien je l'ai eu en commandant un kit d'installation d'autoradio Alpine spécialement fait pour la TT mk2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...