Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Superbe auto mon Georges (je peux pas dire le contraire, j'ai la même :bigsmile: ).

Par contre très surpris que tu es le caisson Bose sans avoir pris l'option, étonnant tout ça (rupture de stock sur le caisson Audi ???).

• Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

p1000994n.jpg

Le sac moto en cuir dans le sous coffre est le mien ! :bigsmile: :coucou:

Sympa les photos... merci

Je vois que tu n'as pas pris l'option roue de secours...

C'est bien ça te fait de la place en plus pour des rangements... B)

Posté(e)

Sympa avec ces jantes, peux- tu faire une photo en gros plan ( des jantes)

Quelle est la marque des pneus?

Des réactions des passants, de ton entourage... sur la voiture?

Posté(e)

Superbe auto mon Georges (je peux pas dire le contraire, j'ai la même :bigsmile: ).

Par contre très surpris que tu es le caisson Bose sans avoir pris l'option, étonnant tout ça (rupture de stock sur le caisson Audi ???).

Salut ami Merguez !

C'est ce qu'on m'a dit à la concession. Il devait être en attente d'appro pour les caissons AUDI alors qu'il leur restait des caissons "Bose". Le client en profite !

J'ai le caisson mais pas les haut-parleurs. Faut pas rêver non plus ! :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Sympa avec ces jantes, peux- tu faire une photo en gros plan ( des jantes)

Quelle est la marque des pneus?

Des réactions des passants, de ton entourage... sur la voiture?

La marque des pneus : des Pirelli Scorpion Verde (pneus écologiques un peu bruyants mais résistants parait-il).

La réaction des passants : Je suppose que ça doit-être pareil pour Merguez, j'étais stationné devant chez mon pote pharmacien tout à l'heure et il y avait 3 ou 4 clients qui sont rentrés en demandant à qui était le beau Q3 garé devant la pharmacie ? Les femmes aussi sont intéréssées par cette voiture. 2 mecs tournaient autour de la voiture pendant ce temps là ! Sa ligne proche du Q5 attire l'oeil et son gabarit moins massif intéresse.

Un copain qui m'a croisé ce matin avait d'abord pris le Q3 pour un Q5.

Pour la photo des jantes en gros plan je te fais ça JFL33 et j'édite ! :coucou:

p1010007rq.jpg

Modifié par GEORGES
Posté(e)

:coucou: :coucou:

ben Georg, elles sont très sympas tes photos, en plus si tu dis que les femmes sont interessées par cette voiture :hot:

tu as un caisson bose sans les hp ? tu n'as plus qu'à te les faires rajouter !!

le toit ouvrant est electrique, il s'ouvre comment ?, tu as eclairage led aussi ? ciel de pavillon noir, peux tu nous montrer cela en photo ?

Posté(e)

ben Georg, elles sont très sympas tes photos, en plus si tu dis que les femmes sont interessées par cette voiture :hot:

tu as un caisson bose sans les hp ? tu n'as plus qu'à te les faires rajouter !!

le toit ouvrant est electrique, il s'ouvre comment ?, tu as eclairage led aussi ? ciel de pavillon noir, peux tu nous montrer cela en photo ?

Les mouches ont changées d'ânes :bigsmile:

Ok je sors.... :coucou:

Posté(e)

La marque des pneus : des Pirelli Scorpion Verde (pneus écologiques un peu bruyants mais résistants parait-il).

La réaction des passants : Je suppose que ça doit-être pareil pour Merguez, j'étais stationné devant chez mon pote pharmacien tout à l'heure et il y avait 3 ou 4 clients qui sont rentrés en demandant à qui était le beau Q3 garé devant la pharmacie ? Les femmes sont intéréssées par cette voiture. 2 mecs tournaient autour de la voiture pendant ce temps là ! Son ligne proche du Q5 attire et son gabarit moins massif intéresse.

Un copain qui m'a croisé ce matin m'avait d'abord pris pour un Q5.

Pour la photo des jantes en gros plan je te fais ça JFL33 et j'édite ! :coucou:

p1010007rq.jpg

Merci, belle réactivité.

Pour les jantes je ne regrette pas mon choix!

Posté(e) (modifié)

@ Mathis ci-dessous tu sauras tout !

p1010008zp.jpg

p1010013es.jpg

p1010015dv.jpg

Voilà !

A l'aide des 2 petites touches latérales isolées tu mets le rideau d'occultation ou tu l'enlèves.

A l'aide de la touche qui est entre les touches pré-citées tu pousses ou tu tires un bouton pour mettre le TO en oscillo-battant ou complètement ouvert.

Les autres touches tu les connais c'est pour les spots ou le plafonnier !

Les photos ensuite sans rideau occultant ou avec !

Modifié par GEORGES
Posté(e)

Merci Georges pour toutes ces photos !

Et Merguez on ne t'oublies pas non plus ! :icon_smile:

Posté(e)

Quelle star Georges . Tu devrais te présenter au éléction em mai 2012 avec ton Q3. :eldiablo:

:) ;)

Posté(e)

Le ciel de pavillon noir... Hummmm... Trop bien... :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Merci Georg pour ces photos et détails, ça a de la gueule le ciel de pavillon noir, led et open sky !!!

à 1400€ l'opensky avait interet d'etre bien de toute façon

Posté(e)

Merci Georges pour les photos...quelle chance :bien:

Peux-tu nous faire des photos de la partie gauche du poste de pilotage ?

Aux niveaux des commandes de feux et réglage rétro.

Car tous les modèles vus en CC n'avaient pas les rétro extérieurs escamotables éléctriquement et pas non plus le réglage électrique du site des phares.

Merci d'avance

Posté(e)

Ok je te prête mon Q3 pour le Week end et en échange tu me prête ta femme . Mais envoi d'abord les photos de ta femme avant que je me décide :bigsmile:

OK je sors :coucou:

Ahahahahah bonnne réponse ça :bigthumbup:

Ok pour les photos je suis très sage moi :unsure:

Merci Géorges et les autres

Posté(e) (modifié)

p1000988d.jpg

p1000990mn.jpg

p1000993d.jpg

p1000994n.jpg

p1000997h.jpg

Voilà ! Pour info, le cuir-alcantara qui apparait gris moyen sur les photos, est sensé être noir mais est en réalité gris anthracite.

Le petit sac cylindrique est un cadeau de la concession contenant huile, lave glace, ampoules, gilet et bombe anticrevaison. Il est muni de velcros autour et dessous ce qui le maintient bien en place. Le sac moto en cuir dans le sous coffre est le mien ! :bigsmile: :coucou:

J'adore ton sac pour tes produits j'en cherche un aussi, en plus grand pour ranger mes affaires :bien:

Tu peux nous faire des photos du petit sac qui est à gauche, la trousse à outils Audi? Avec les trucs pour réparer les pneus... Puis la porte du coffre ou tout ce que tu voudras, entre deux virées... :drive:

Tu sais que je t'aime hein! :blush:

Il est super beau, et la teinte des vitres est top, je me demande celle qui va aller avec pour l'avant chez Glastint.

Au fait, comment tu fais pour prendre l'avion, ce doit être fun les fouilles au corps... :spanking: bipbipbipibip

Bon week-end cette fois je m'en vais :icon40:

p1010015dv.jpg

C'est quoi la mousse comme sur la A1 là? Je trouve ça soft comme matière franchement :bleble:

Il ne faut pas y mettre ou qu'un enfant y mette le doigt (dans les trous) :rolleyes:

Modifié par Man0n
Posté(e)

le petit sac qui est à gauche n'est pas une trousse à outil mais une trousse de secours (pharmacie) que tu auras d'office dans ton véhicule.

Non, Manon je ne "bipe" pas au passage des portiques dans les aéroports car tout le "matériel" qui maintient mes vertèbres en place est en Titane +, donc malheureusement pas de fouille au corps (sauf cas exceptionnel 2 fois à NY JFK mais c'était par une géante black qui me dépassait d'une tête et qui devait peser le double de mon poids).

Bon WE Manon ! :coucou:

Posté(e)

@ Macoskivi voici les photos demandées :

p1010018wv.jpg

p1010020wz.jpg

Posté(e)

Bonjour, petite question le régulateur de vitesse fait il aussi limiteur de vitesse?

Non.

Par contre tu dois avoir la possibilté de paramétrer une alarme de dépassement de vitesse qui s'affiche dans l'ODB et qui sonne quand tu dépasses la vitesse.

Posté(e)

Non.

Par contre tu dois avoir la possibilté de paramétrer une alarme de dépassement de vitesse qui s'affiche dans l'ODB et qui sonne quand tu dépasses la vitesse.

!

Je confirme

Posté(e)

euh non elle ne se remet pas en mode D, elle reste en M, elle rétrograde simplement à ta place si par exemple tu arrive en 4éme à un feu et que tu t'arrêtes, elle rétrograde automatiquement par 3.2 et 1, mais à ce moment là tu es toujours en mode M (manuel), alors n'accélère pas comme un boulet au départ car tu vas vite arriver en zone rouge en 1ère (pas top pour le rodage), j'en ai fait l'expérience :bigsmile: par erreur :coucou:

Méa culpa Georges, tu as raison, au bout d'un certain temps, la boite repasse toute seule en D, j'ai essayé ce soir.

Posté(e) (modifié)

Méa culpa Georges, tu as raison, au bout d'un certain temps, la boite repasse toute seule en D, j'ai essayé ce soir.

Tu m'as fait peur ! J'ai cru que ça disfonctionnait déjà !!! :bigsmile:

Par contre le 2nd Lecteur de carte SD de 32 Go est génial d'utilité. Il peuvent supprimer le lecteur CD. J'ai commencé à recopier mes musiques favorites dessus. Avec 32 Go tu peux en mettre un sacré paquet. Bien sectorisé par genre plus besoin de s'enquiquiner avec des CD !

Modifié par GEORGES
Posté(e)

Par contre le 2nd Lecteur de carte SD de 32 Go est génial d'utilité. Il peuvent supprimer le lecteur CD. J'ai commencé à recopier mes musiques favorites dessus. Avec 32 Go tu peux en mettre un sacré paquet. Bien sectorisé par genre plus besoin de s'enquiquiner avec des CD !

petite question peux tu afficher les pochettes d'album comme sur certain système MMI ?

Posté(e)

Pourquoi le second? Quelle est la différence avec le 1er?

Posté(e)

petite question peux tu afficher les pochettes d'album comme sur certain système MMI ?

Je n'ai copié que la musique pensant que l'affichage pochette n'était pas possible. J'essaierai demain ! :coucou:

Posté(e)

Merci Georges pour les photos demandées !

Mais je ne vois pas très bien, y a-t-il un réglage électrique du site des phares ?

Sinon je viens de changer ma commande en cours et j'ai ajouter les otions suivantes :

XENON PLUS (car trop top sur ce véhicule)

AUDI SOUND SYSTEM

Normalement sans changement de délai, mais bon, même si il tarde un peu...j'attendrai !

(rappel de config : TDI 140 Ambiente, gris mousson, intérieur gris titane, pack rangement, accoudoir central arrière, ODB couleur et volant sport)

Posté(e)

oui les pochettes s'affichent :)

Posté(e)

Salut Merguez,

Comment faut-il faire pour que les pochettes s'affichent ?

Sous quel format enregistres-tu les titres sur la carte SDHC ?

Merci pour tes infos précises, j'en suis sûr :bien:

Posté(e)

Il n'y a pas de réglage du site des phares pour les xenons. C'est automatique. :coucou:

Posté(e)

Salut GEORGES,

Je connais bien l'effet nouveauté à Metz, j'étais le premier à avoir la nouvelle A4 Berline Blanc Ibis (3.0 TDI Quattro 240cv Ambition Luxe) avec les Xénon donc le bandeau LED.

Partout où j'allais les gens se retournaient, très souvent quand je suivait quelqu'un, les passagers arrière se retournaient pour me regarder (ou regarder l'A4...ça je ne le saurais jamais :bigsmile:)

Je vois donc tout à fait comment ça fait.

Tu l'a pris à Augny ? Si oui, ton commercial c'est Eric ?

Moi je suis né à Metz, puis très jeune je suis allé (enfin mes parents) vivre dans le Sud...ça ne fait que depuis peu que je suis remonté (ma Lorraine natale me manquait), du coup pareil, à chaque vacance scolaire je descends dans le Sud :bigsmile:

Tu as un pote Pharmacien...hummm...intéressant :bigsmile: Celle où je vais ? (c'est laquelle ???) :bigsmile:

Allez, je vais faire une bague et un stylo...faudrait pas que je m'endorme moi.

Posté(e) (modifié)

Salut Merguez,

Comment faut-il faire pour que les pochettes s'affichent ?

Sous quel format enregistres-tu les titres sur la carte SDHC ?

Merci pour tes infos précises, j'en suis sûr :bien:

Il n'y à rien de particulier à faire, je copie sur la carte SD mes fichiers au format MP3 depuis Itunes ou Windows Média Player où les photos des pochettes sont déjà présentent, ou mises à jour manuellement par mes soins depuis ces médias.

Modifié par merguez
Posté(e)

Tu l'a pris à Augny ? Si oui, ton commercial c'est Eric ?

Réponse oui aux 2 questions !

Tu as un pote Pharmacien...hummm...intéressant :bigsmile: Celle où je vais ? (c'est laquelle ???) :bigsmile:

Avenue Leclerc de Hautecloque. Pharmacie MORANDINI.