Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

voila, après deux années de bons et loyaux services, j'ai changé mon Q5 TDI 170 de 2009 pour .... un Q5 TDI 170 !

C'est donc mon second Q5 mais avec beaucoup plus d'options que le premier. Parmi ces options, il y a le bluetooth et la préparation pour téléphone.

Cette option est la source de ma question : lorsque ma femme synchronise son iphone 3GS dans la voiture, tout fonctionne bien. Elle a sa liste de contacts et peut les appeler. Lorsque j'utilise mon iphone 4, je peux téléphoner, recevoir mes appels mais j'ai un problème sur la liste des contacts. Tous mes contacts s'affichent sur le MMI mais ils sont vides (aucun numéro associé aux contacts). De ce fait, je dois taper le numéro avec la molette du MMI pour téléphoner...super lourd !

Je ne comprends pas la différence entre l'iphone 3GS et le 4 avec la même version de logiciel interne.

Si quelqu'un a une idée. D'autan plus que don mon TT roadster, mon iphone 4 fonctionne parfaitement.

Modifié par raffaf
Posté(e) (modifié)

En attendant une réponse, voila une brève présentation de mon nouveau jouet :

Q5 TDI 170 Sline Stronic avec :

-nouvelle couleur Blanc glacier métalisé

-jantes 20' 5 branches type RS6 couleur antracite

-pack extérieur esthétique noir

-peinture intégrale

-GPS advanced avec prépa téléphone

-siéges chauffants

-attelage remorque amovible

-coffre électrique

-chassis sport sline

-horloge radiopilotée (??? je n'avais pas demandé ça)

-rideaux pare soleil à l'arrière

-banquette coulissante

Modifié par raffaf
Posté(e)

Je suis presque persuadé que le firmware du iphone 3GS et du 4 n'est surement pas le même ,si tu connais quelqu'un dans ton entourage avec un iphone 4 pour confirmer

Posté(e)

Bonjour

j'ai un i phone 4 et pas de problème le carnet d'adresse fonctionne impeccablement

je possède également un GPS advanced et par contre il arrive que le iphone 4 ne se connecte pas automatiquement au mmi

mais depuis la mise a jour de l'ios il y a 3 jours ça a l'air de bien fonctionner

Posté(e)

Moi j'ai un iphone 4 anciennement en IOS 4 ; actuellement en 5 et ça a toujours fonctionné

As tu vérifié dans le paramétrage bluetooth de l'iphone si la synchro du carnet d'adresses est activée ?

REGLAGES/GENERAL/BLUETOOTH/AUDI MMI