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raffaf

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    Q5 2.0L Stronic Sline TT roadster TFSI 200cv
  1. bonjour, ce bouton commande la fonction commande vocale du véhicule (téléphone, navigations, etc.). Sur un autoradio concert sans système de navigation, ce bouton n'a aucune fonction. Il ne commandera pas non plus un kit bluetooth rajouté. C'est donc normal qu'il ne serve à rien.
  2. En complément de mon post précédent, tu peux consulter les forfaits de mon garage sur le lien suivant : http://www.audi.fr/fr_partner_service/p_07430/fr/entretien/trouvez_vos_forfaits.html Je croix que le 60000km du Tfsi est à 420€ (sans supplément divers !). Les plaquettes sont à 160 € arriere et 207 € avant (posées).
  3. Bonjour, j'ai fais la révision long life de mon Q5 chez Audi Vesoul, il y a 3 semaines : 395 € de révision + environ 200 € pour la vidange Stronic. Ces prix étaient exactement ceux indiqués dans le catalogue des tarifs de l'atelier. Je pense que ton garage a mis des plaquettes en titane et un filtre à huile en or massif !!! :bigsmile:
  4. Bonjour, je viens d'acheter mon second q5 et a chaque fois, je me suis posé la question du Volvo. Contrairement aux deux posts precedents, moi j'adore l'interieur tres naturel et original du volvo. En revanche, je ne suis pas fan de la ligne exterieure qui fait, a mon avis, plus break que 4x4. Apres un essai du volvo en diesel, je n'avais plus de doute. Le moteur audi avec la boite s-tronic n'a pas d'équivalent chez volvo en termes de silence, vibrations, plaisir,etc. Dommage car la volvo est bien finie, tres bien equipee et offre des interieurs de toute beauté. Mais bon, voyager dans le q5 est toujours un plaisir difficilement égalable.
  5. En attendant une réponse, voila une brève présentation de mon nouveau jouet : Q5 TDI 170 Sline Stronic avec : -nouvelle couleur Blanc glacier métalisé -jantes 20' 5 branches type RS6 couleur antracite -pack extérieur esthétique noir -peinture intégrale -GPS advanced avec prépa téléphone -siéges chauffants -attelage remorque amovible -coffre électrique -chassis sport sline -horloge radiopilotée (??? je n'avais pas demandé ça) -rideaux pare soleil à l'arrière -banquette coulissante
  6. Bonjour à tous, voila, après deux années de bons et loyaux services, j'ai changé mon Q5 TDI 170 de 2009 pour .... un Q5 TDI 170 ! C'est donc mon second Q5 mais avec beaucoup plus d'options que le premier. Parmi ces options, il y a le bluetooth et la préparation pour téléphone. Cette option est la source de ma question : lorsque ma femme synchronise son iphone 3GS dans la voiture, tout fonctionne bien. Elle a sa liste de contacts et peut les appeler. Lorsque j'utilise mon iphone 4, je peux téléphoner, recevoir mes appels mais j'ai un problème sur la liste des contacts. Tous mes contacts s'affichent sur le MMI mais ils sont vides (aucun numéro associé aux contacts). De ce fait, je dois taper le numéro avec la molette du MMI pour téléphoner...super lourd ! Je ne comprends pas la différence entre l'iphone 3GS et le 4 avec la même version de logiciel interne. Si quelqu'un a une idée. D'autan plus que don mon TT roadster, mon iphone 4 fonctionne parfaitement.
  7. Bonjour, sur toutes les audi que j'ai eu, j'ai très souvent eu des problèmes d'indication de la prochaine révision ou vidange. Actuellement j'ai un Q5 et une TT roadster et très souvent, je dois retourner au garage pour faire changer cette indication. L'échéance de la prochaine visite (+30.000 km en long life) est saisie à la main dans l'ODB par le mécano. Il se trompe très souvent. Il sufffit de lui rapporter la voiture et cela sera changé en 30 secondes. Ces mécanos entretiennent tellement de voitures différentes (VW, audi, essence, TDI, etc.) que ce n'est pas rare qu'ils se trompent dans l'échéance de la prochaine révision.
  8. Bonsoir à tous, après échange de l'intérupteur de ma capote, tout marche correctement. Le diagnostique du garage était donc le bon. J'en ai profité pour leur demander les rappels sur ma voiture et ils m'ont dit que suivant le modele, il y avait des rappels différents. Pour la mienne, pas de rappels en attente ?!? J'espère que la capote va être fiable car ma voiture ne sera pas toujours couverte par une garantie.
  9. Bonjour à tous, cela semble etre la maladie du moment pour l'audi TT : ma capote s'est fermée à moitié puis ... plus rien. Apres l'avoir fermé manuellement, j'ai ré-essayé mais cela ne fonctionne pas. La capote se déverrouille, les volets lateraux fonctionnent mais le moteur hydraulique ne semble pas se déclencher. rendez-vous chez audi et le discours habituel : mais monsieur, quelle malchance, cela n'arrive jamais, nous n'avons jamais de probleme avec nos capotes ... blablabla Verdict du diagnostique : ce serait le bouton de commande de la capote qui est HS. la pièce est commandée et sera changée dans deux jours mais franchement, je n'y crois pas pour 2 raisons : 1- le bouton fonctionne pour déverrouiller et verrouiller la capote et faire bouger les volets lateraux mais il ne fonctionnerait pas pour le moteur hyd ??? 2- la capote ne fonctionne pas non plus en essayant de la commander par la serrure avec la clé (sans utiliser le bouton). A suivre, des nouvelles vendredi.
  10. Bonjour, mon Q5 2.0L TDI a ses pneus à changer. J'ai fait 45000 km avec les Michelins Latitude Max d'origine. Les quatres pneus ont une usure assez régulière. L'avant arrive au témoin et l'arriere est à 1mm du témoin. Pourtant, je n'ai jamais interverti les roues avant et arriere.
  11. Mon coin n'est pas tres loin du tiens ... la haute saone (70).
  12. Premières impressions : Le moteur est super agréable et possède de très bonnes reprises. Le bruit de l'échappement mérite à lui tout seul de décapoter. Pour ce qui est de la musique, lors de mon essai, le réglage était très mauvais. Finalement et après réglage, le son est bon (dans le standart Audi). Les phares ne sont pas optique design et j'avais peur de ne pas trouver cela beau. Finalement, l'intérieur du phare noir sur une voiture noire ne choque pas du tout. C'est même plutôt beau. Je pense par contre que cela ne doit pas être terrible avec une autre couleur de voiture. Les sièges sont plissés comme toutes les TT Nappa qui ont deux ans et demi. Le cuir semble néanmoins avoir été très bien entretenu car il est très souple et pas sec du tout. Malgré cela, il y a des petits signes d'usure sur le renfort latéral du siège (coté gauche du siège conducteur). Cela semble avoir été usé par la ceinture de sécurité. Cela n'est pas digne d'Audi et je suis inquièt sur le vieillissement des sièges à l'avenir. Enfin, les sorties d'échappement inox ont été commandées chez Audi (65 €). Bon, une dernière photo pour la route ... PS : Merci à ce magnifique forum qui m'apporte tant de réponses à mes interrogations concernant mon Q5 comme mon TT.
  13. Ca y est ... quel plaisir et quel bonheur. Voici les premières photos. Le soleil a été gentil aujourd'hui, il est arrivé avec la voiture.
  14. Une précision concernant la trappe à essence. Mon garagiste a déja vu cela plusieurs fois sur des TT mk2. Les trappes sont très fragiles et peu résistantes à de nombreux produits de nettoyage. Cela marque en profondeur et ne s'efface plus. pour info, trappe à essence achetée et posée chez Audi : 240 € .... soit presque autant qu'une calandre chromée !
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