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ericsan13

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À propos de ericsan13

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 21/09/1965

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Salon de provence
  • Marque et modèle
    AUDI TT MK1 et très récemment TTFSI 2.0 roadster
  1. Bonjour à tous, refection jourémoignage concernant la capote de mon TT MK2.... Avant toute chose soyons clair : j'ai pris beaucoup de plaisir avec ce TT, moteur sympa, professionnaBonjouret cette voiture vieillie particulièrement bien donc reste tres flatteuse pour son proprio apres 5 ans ! Que les fans s'arretent là, le reste , ils le rejetterons comme je l'aurais fait... jusqu'à peu ! Pour les autres, hormis la vanne EGR, une babiole qui fait que n'importe quel passager vous dis pendant des mois "c'est quoi ce voyant orange", question a laquelle vous avez envie de répondre "demandez a
  2. Salut Brun66, je ne dispose pas de ces options donc pas de risque! Merci pour l'idée .Cordialement Ericsan
  3. Bonjour à tous, me revoilà après mes problèmes de capote qui ferme quand elle le veut ; petite nouveauté assez récente ; la batterie qui se décharge suffisamment pour qu'en 6 jours je ne puisse plus démarrer mon TT : vérifications de base avec un ami qui touche sa bille en électricité : une perte comprise entre mini 0,45 et 0,8 ampère, ce qui est énorme et explique tout! Problème : on a vérifié tous les fusibles, et rien, aucune indication sur une fuite d'une telle ampleur. Quelqu'un à t-il une idée ou à défaut le schéma électrique du TT ? Merci d'avance à tous, cordialement :coucou:
  4. Bonjour à tous, ce message rapide qui peut servir ; il y à quelques mois je faisais part de mon problème récurrent de capote qui ne voulait plus s'ouvrir ou pire se fermer ; 1ère réparation chez Audi (volet droit changé après diagnostique Vag com) et rebelotte. Plusieurs d'entre vous m'ont donnés des conseils , je les en remercie. Un ami, carrossier de son métier a semble t-il trouvé la solution en ce qui me concerne : le bouton de commande de capote sur la console centrale : démontage de la console, bouton passé au dégrippant pour les pièces électriques, ça semble fonctionner. D'après lui
  5. Bonsoir a tous, il faut râler quand c'est pas bon mais dire aussi lorsque l'on est satisfait ; rapidement pour ne pas lasser : problème résolu car connu : volet droit avec capteur HS : 140 euros + MO.... Pour ceux a qui ça arriverait avant de se ruer et remplacer la pompe a 1500 euros! D'autant plus que le capteur de volet avait été réinitialisé avec la valisette et la réparation pouvait tenir...ou pas. Peut être que pour 1500 euros Audi reinitialisait aussi. Moi ils ont été honnêtes et pro : Audi Vitrolles dans le 13. J'arrive comme conseillé par le chef d'atelier la veille sans RDV vers 15
  6. Bonsoir merci a tous et désolé si je reprends un peu tard le post ; rappel d'Audi Marseille lundi matin : bonne surprise !!! La mauvaise c'est la réponse : on a changé après rappel sur ce véhicule des joints glissières pour la capote ; étonnement de ma part : n'y aurait il pas eu chère madame autre chose de changé lors d'un rappel.... Les vérins de la capote par exemple? Réponse de la madame: il n'y a jamais eu de campagne de rappel concernant les capotes pour autre chose! A votre avis ? J'étais pourtant a peu près certain qu'un rappel concernant une pièce mécanique de la capote avait été effe
  7. Bon pour ma part j'ai voulu vérifier aujourd'hui chez Audi Aix ou je l'ai achetée ; raté, ils n'avaient personne pour me renseigner.... Vous rappèlerez lundi! Appel Marseille : on vous rappelle : rien a 21h10, m'etonnerais qu'ils me rappèlent maintenant! Et pourtant, sauf erreur de ma part, lorsque l'on donne avec la carte grise le numero de châssis et l'immat on peut savoir si les rappels ont été effectues. Et bien pas la! Pas d'historique, n'est signalé que ce qui n'a pas été fait sur leur ordi : si pas de mention= ok mais on ne sait pas quand ça été fait! Amusant! Je pense que je vais me dé
  8. Bonsoir oui ça a été fait, véhicule acheté chez Audi en 2010 en tant qu'Audi plus. Donc a priori ce ne serait pas ça.... Une autre idée?
  9. Bonjour a tous, Je possède un TT cabrio de 2007 de 60000kms et depuis la semaine dernière pb avec la capote électrique. Je m'explique: ai décapoté pour la seconde fois depuis qq mois avec un peu de difficulté : 2 a 3 seconde pour que l'action commence alors que le moteur de la voiture tournait ( donc pas batterie un peu faible) mais la capote entièrement électrique se range dans son compartiment.... Je roule 1/2 heure, veut décapoter et là impossible. Pour être précis : les vitres descendent, les ailerons sur le coté se lèvent et rien, pas un bruit, pas de voyant de dysfonctionnement. Je l'a
  10. Bonjour à tous, il y a peu je me rendais sur ce forum de passionnés (comme moi), après d'autres, pour y lire les appréciations de tous sur la qualité attendue des vendeurs de porte clés pour passionnés ne se contentant pas de celui donné en concession. Pour faire court, particulier et en plus asiatique = pas fiable, qualité aléatoire. Pour une fois je cédais à l'opinion générale et commandais un porte clé Audi, censé résister à tout et livré sous deux jours auprès d'une société suisse "Luxcars", ayant pignon non sur rue mais sur la toile... Bilan : après 3 mails sans un début de réponse, 14
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