Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Niveau d'huile 3.0 TDI 240


zano555

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis l'heureux propriétaire d'une A5 3.0TDI 240 depuis quelques jours.

J'ai voulu contrôler visuellement le niveau d'huile moteur, mais a la place de la jauge, j'ai un cache pas le crochet orange habituel,

en tirant avec les doigts il ne vient pas.

Je suis passé chez chez une connaissant Wolkwagen qui m'a dit " le niveau c'est seulement électronique :bigsmile:

J'ai des doutes, mais avant de tirer la jauge a la pince je préfère demander :rolleyes:

 

Merci d'avance

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas de réponse :unsure: objective, je suis passé chez AUDI, la jauge n'existe pas à la commande.

Pour contrôler au moment de l'entretient ils utilisent une jauge spécifique, à la taille préconisée suivant le véhicule...

Cool :bigsmile: ça ne fait pas avancer le schimiliblicc :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bounjour

non pas de jauge manuelle j'ai eu un problème avec la mienne a ce sujet car le niveau restait toujours a 1/4 même en ajoutant de l'huile,

après re programmation puis changement du capteur : idem

c’était simplement le contacteur d'ouverture du capot moteur qui était HS

en effet le contrôle physique ne se fait que quant on ouvre le capot, il fallait le savoir...

donc après avoir ouvert le capot tu verra à l'allumage du contact la jauge te fait un contrôle avec mise a jour pour le mmi sur l’écran entre les compteurs

bonne route

 

 

N'ayant pas de réponse :unsure: objective, je suis passé chez AUDI, la jauge n'existe pas à la commande.

Pour contrôler au moment de l'entretient ils utilisent une jauge spécifique, à la taille préconisée suivant le véhicule...

Cool :bigsmile: ça ne fait pas avancer le schimiliblicc :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...