Aller au contenu

Mathieuuuu

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    25
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Mathieuuuu

  1. Okok, merci pour les réponses, on se pose la question de comment il pouvait manquer autant d'huile étant donné que la transmission et l'embrayage avait été changer par l'ancien proprietaire chez un garagiste lambda ( pas audi). Il a du "merder" quelque part mais où .... :( Du coup un roulement de boite fait beaucoup de bruit et ma voiture est en attente d'expertise chez audi. C'est pour ca que j'essaye d'avancer tout seul et voir d'où cela peut venir.
  2. Bonjour à tous, je souhaite savoir ce que comporte la transmission sur une A4 avant quattro V6 180. En effet j'ai un probleme avec cette voiture acheté il y a 2 mois, 20cl d'huile dans le pont avant au lieu de beaucoup plus retrouvé lors de la vidange. La vendeuse m'avait indiqué que la transmission était neuve. Le niveau d'huile des ponts est-il fait quand la transmission est changée ? merci à tous
  3. un ami mécanicien qui travaillait chez audi avant m'a dit que sur les nouvelles , c'était effectivement électronique
  4. oui 2L5 en boite méca, mais dans le circuit entier qui fait pont boite et radiateur 7L d'après audi ...
  5. limaille grise mais assez grosse d'après lui. Il m'a dit que d'habitude la limaille "normale" d'usure était plus fine, comme de la poussière. Pour lui, ce qu'il a vu sur le bouchon aimanté est plus gros. Donc pas bon signe. J'apelle l'expert ce soir pour en parler avec lui ( 3 mois que j'ai la voiture, 6000km, on fait la vidange de boite et pont, on trouve 30 ou 40 pauvre cl alors que audi nous dit qu'il est censé en avoir 7 litres dans le circuit boite pont radiateur ).
  6. ok je appeler le garagiste pour lui dmder la couleur de la limaille ! mais il me semble bien que ce soit gris clair ca brille dans l'huile mais ce sont vraiment des touts petit morceaux, on peut mm pas appeler ca des morceaux tellement c'est petit ... et il y avait deja un bouchon aimanté je pense car la limaille était pas mal sur le bouchon aussi. et si ce sont les synchros qui ont pris un coup, la boite de vitesse est à changer en gros ? merci en tout cas pour tes réponses c'est cool
  7. salut burny, couleur de l'huile ? si oui grise, une A4 avant 2.5 TDI V6 quattro
  8. salut à tous, j'ai fais faire la vidange de boite et pont avant, il se trouve qu'il y a de la limaille dans l'huile qui est sorti. Pas de la grosse, de la petite limaille. Pensez-vous que ma boite et mon pont en ont pris un sacré coup ou alors que je peux rajouter de l'huile niquel et que ca va le faire ? Tout en sachant que j'ai quand mm un bruit a la decelleration et a lembrayage/debrayage du fait que ce soit mal lubrifié car ca manquait pas mal d'huile ... ( on a sorti 30 cl dans les 2 au lieu de 2L5 pour la boite et je sais pas combien pour le pont ....)
  9. Bonjour, je cherche à avoir des avis sur jean-lain à scionzier dans le 74. merchiiii
  10. salut,

    je suis de samoens et j'ai un probleme mecanique sur l' A4 et je vais la faire expertiser je pense.

    J'ai vu que tu avais un vagcom, tu sais diagnostiquer les codes vagcom ?

  11. Savez vous quelle est l'huile préconisée par audi pour le V6 2.5 ? J'ai acheté de la ELF TURBO DIESEL 10W40, vous en pensez quoi ?
  12. ha cool, merci bartouille !
  13. voilà une photo de ma belle
  14. Salutttt à tous, j'avais deja fais une petite présentation mais je la retrouve pas :o desolé de reposter. Donc ca y'est je suis enfin possesseur d'une A4 avant quattro de 2002, pack sport, etc etc. un vrai plaisir .... Je mets des photos dès que j'ai ça :) ( et aussi quand je me serais procuré les produits pour bien la nettoyer comme il faut ! )
×
×
  • Créer...