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compteur 8l


oli5640

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bonjour à tous voici mon soucis,décalage de ma jauge de carburant ainsi que mon indicateur de temperature , pour la temperature à la mise en marche je suis directement à 60° et en temperature normal de fonctionnement elle indique 110°,et pour ma jauge de carburant lorsque mon plein est fait elle depasse le max et en fin de réservoir elle indique à moitié, si vous pouviez m'aider merci

 

audi a3 8l de 2003 250.000 km

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Salut, il y de fortes chances que ce soit unprobleme de PI HS, comme sur nos TT.

La seule hypothese pourrait etre que tes capteur de t°C de LDR (car c'est la temperature du LDR qu'indique ta jauge, pas de l'huile) et capteur de niveau d'essence soit tombés en panne en même temps.. mais c'est bcp moins probable qu'une panne de PI.

 

Audi ne le répare pas et le remplacera pour 1000€ ou un poil plus.(800€ de piece,+ main d'oeuvre + codage)

 

Sinon tu peux l'envoyer a faire réparer dans des boites spécialisées, entre 200 et 400€ suivant la boite.

Tu as la plupart des boites outre rhin, sinon moi je suis en train de me le faire réparer en france a nice chez digitalcompteurservice.com 195€ garanti un an.

Tu as d'autres sites qui garantissent 1 ou 2 ans, comme rickim auto: http://www.kfzpix.de/fre/

tachopix: http://www.tachopix.de/repair/nav.399/subnav.4/pagetype.iav/

et d'autres...

Bon courage.. les signes suivant de PI HS sont l'antidemarrage qui ne reconnait plus ta clé par moment et la voiture cale direct apres avoir démarré, peut etre as tu dejà eu ça?

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  • 2 semaines plus tard...

Salut, il y de fortes chances que ce soit unprobleme de PI HS, comme sur nos TT.

La seule hypothese pourrait etre que tes capteur de t°C de LDR (car c'est la temperature du LDR qu'indique ta jauge, pas de l'huile) et capteur de niveau d'essence soit tombés en panne en même temps.. mais c'est bcp moins probable qu'une panne de PI.

 

Audi ne le répare pas et le remplacera pour 1000€ ou un poil plus.(800€ de piece,+ main d'oeuvre + codage)

 

Sinon tu peux l'envoyer a faire réparer dans des boites spécialisées, entre 200 et 400€ suivant la boite.

Tu as la plupart des boites outre rhin, sinon moi je suis en train de me le faire réparer en france a nice chez digitalcompteurservice.com 195€ garanti un an.

Tu as d'autres sites qui garantissent 1 ou 2 ans, comme rickim auto: http://www.kfzpix.de/fre/

tachopix: http://www.tachopix.de/repair/nav.399/subnav.4/pagetype.iav/

et d'autres...

Bon courage.. les signes suivant de PI HS sont l'antidemarrage qui ne reconnait plus ta clé par moment et la voiture cale direct apres avoir démarré, peut etre as tu dejà eu ça?

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bonjour fab concernant l'anti demarrage je n'ai encore rien eu jusque maintenant je croise les doigts,mis à part le desagrement de les voirs décalées pas d'autres soucis ,par contre ma jauge à carburant c'est décalée longtemps apres ma jauge de temperature

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L'anti démarrage ne de mettra pas forcément en route. Sauf si le Pi tombe complètement HS...

 

Pour tes aiguilles j'ai le même problème, c'est a cause du fait qu'elles font des va et vient très rapide (le compteur s'allume puis s'eteint plusieurs fois de suite...) et tu peux toujours le faire réparer, je vais envoyer le mien cette semaine je te dirais ce qu'il en es si ça t'intéresse...

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  • 2 mois plus tard...

Juste une remarque, j'attends que compteurdigitalservices daigne bien répondre a mes appels car apres intervention à 195€, ma jauge s'est redécallée en 3-4 pleins.

Comme je suis le seul a avoir testé cette boite et qu'on est nombreux à avoir des problemes de PI, je vous conseillerai d'attendre de voir comment ils traitent mon probleme de SAV...

Je vous tiens au courant de l'évolution.

Modifié par fab82
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Salut,

 

Pour les parisiens, il y a une boite qui répare les PI pour 200€ sur Fresnes (92)

 

Ayant le pb unique de la température qui au démarrage est au premier cran (moteur froid) (alors que c'est ok avec le test de la clim), ils m'ont dit que le PI était en cause

 

J'ai pas encore testé

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