Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

quelqu'un peut il m'expliquer le tomtom

Messages recommandés

Invité Kcrats
Posté(e)

Bonsoir, j'aimerai savoir comment ca marche ce truc et combien ca coute.

On me dit qu'il faut un pocket PC, etc...

J'ai deja posé un topic sur les GPS, mais c'est trop la galere. J'y comprend rien de rien.

Alors pour 150 euros peut on avoir un truc qui nous averti des radars auto?

Thx coucou.gif

Posté(e)
Bonsoir, j'aimerai savoir comment ca marche ce truc et combien ca coute.

On me dit qu'il faut un pocket PC, etc...

J'ai deja posé un topic sur les GPS, mais c'est trop la galere. J'y comprend rien de rien.

Alors pour 150 euros peut on avoir un truc qui nous averti des radars auto?

Thx  coucou.gif

193415[/snapback]

150 c'est pas grand chose,

Va sur www.tomtom.com, choisi le Pocket PC et clique sur Demo, tu verras exactement comment ça fonctionne.

Invité Kcrats
Posté(e)
150 c'est pas grand chose,

Va sur www.tomtom.com, choisi le Pocket PC et clique sur Demo, tu verras exactement comment ça fonctionne.

193416[/snapback]

thx. 150 euros c pas grand chose? Bah je veux juste eviter les radars auto en fait.

petites questions:

le tomtom fonctionne t-il tout seul ou avec un pocket pc?

Combien coute un tomtom?

Tu me conseille quoi toi? truc vraiment facile d'installation, pas cher, etc...

J'en ai marre je capte rien. bluetooth, pocket pc, mobile... a quoi ca sert tout c truc pour un GPS. Vous etes fou tongue.gif

Posté(e)

Il existe un systeme qui t'averti uniquement à l'approche des radars auto puisque c'est ce que tu recherches. Je pense que tu peux en trouver dans tous les centres auto dignes de ce nom pour moins de 150 €. L'installation est super facile et les mises à jour se font par internet. Ils en vendent même dans certaines stations essences d'autoroutes.

A plus!

FANNO bien.gif

Posté(e)

Le système le plus simple c'est TOMTOM GO 300. Il n'y rien à faire que de le brancher et le mettre en route. Tu peux ensuite très facilement y intégrer des POI (Points Of Interests) tels que la liste des radars automatiques, etc.... Mais ça ne coute pas 150 € mais 490....

Pour répondre à la question du sujet :

Tomtom est un fabricant de solutions de navigation. Il fabrique d'une part des récepteurs GPS qu'il faut coupler avec un PDA (PalmOs ou Pocket PC) et des logiciels de navigation et d'autre part des systèmes totalement autonomes tels que le tomtom GO dont je t'ai mis le lien. Dans ce dernier cas tout est intégré (carte, instructions de guidage, alim etc...). Il n'y a qu'à allumer, choisir la destination et c'est parti. Mais il ne fait pas agenda, carnet d'adresse, bloc notes etc... (tout ce que fais un PDA).

Posté(e)
thx. 150 euros c pas grand chose? Bah je veux juste eviter les radars auto en fait.

193426[/snapback]

si tu ne cherches que ça, la solution de FANNO est la meilleure car à ce prix il n'éxiste pas de système faisant en plus du guidage routier , ni chez TomTom ni ailleurs.

Invité Kcrats
Posté(e)
Il existe un systeme qui t'averti uniquement à l'approche des radars auto puisque c'est ce que tu recherches. Je pense que tu peux en trouver dans tous les centres auto dignes de ce nom pour moins de 150 €. L'installation est super facile et les mises à jour se font par internet. Ils en vendent même dans certaines stations essences d'autoroutes.

A plus!

FANNO bien.gif

193450[/snapback]

nickel je vais me renseigner. Merci bien.gif

Invité Kcrats
Posté(e)
Le système le plus simple c'est TOMTOM GO 300. Il n'y rien à faire que de le brancher et le mettre en route. Tu peux ensuite très facilement y intégrer des POI (Points Of Interests) tels que la liste des radars automatiques, etc.... Mais ça ne coute pas 150 € mais 490....

Pour répondre à la question du sujet :

Tomtom est un fabricant de solutions de navigation. Il fabrique d'une part des récepteurs GPS qu'il faut coupler avec un PDA (PalmOs ou Pocket PC) et des logiciels de navigation et d'autre part des systèmes totalement autonomes tels que le tomtom GO dont je t'ai mis le lien. Dans ce dernier cas tout est intégré (carte, instructions de guidage, alim etc...). Il n'y a qu'à allumer, choisir la destination et c'est parti. Mais il ne fait pas agenda, carnet d'adresse, bloc notes etc... (tout ce que fais un PDA).

193452[/snapback]

c'est ce que j'avais compris hier soir tard apres avoir lu plein de truc. Maintenant je comprend pourquoi on parle de tomtom + pocket PC ou de tomtom tout court.

Merci biggthumpup.gif mais je crois qu'un tomtom c encore trop cher je trouve. Mais y'a le tomtom GO 700 non? Est est ce que sur un tomtom GO les radars fixes sont mis auto, et est ce que les mises a jour des radars auto sont payants?

thx

Posté(e)

Alors pour faire simple :

- Quand on parle de Tomtom + Pocket PC c'est quand il s'agit du logiciel Tomtom Navigator + le récepteur GPS Tomtom. Dans ce cas il faut un ensemble "logiciel+PDA+GPS"

- Quand on parle de Tomtom GO il s'agit d'un Tout-en-un. Il existe 3 modèles que tu peux découvrir sur leur site. Le tomtom GO 700 est le plus haut de gamme. Les radars peuvent être intégrés dessus et la mise à jour est gratuite sur gpspassion.com.